Fiv ou tec pour juin 2016, allez c'est parti ....

Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par k35 »

Bonjour les filles
Ca va ce matin Tes reins ça va mieux ?
Moi les vilaines on déjà débarque ce matin ca m a surpris
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jullo »

Coucou les filles
Oui mes reins ça va mieux aujourd'hui k35. En general j'ai ce type de douleur plutôt juste avant les règles. C'est pour ça que j'ai été surprise.

De retour de mon 1er contrôle ce matin : apparement je réponds bien.
La sage-femme n'est pas très causante, il faut poser pleins de questions pour être informés.
En jetant un œil sur mon dossier pdt qu'elle le remplissait j'ai vu : environ une bonne douzaine de follicules à droite et 8-10 à gauche. Et j'ai vu le plus gros 17mm puis j'ai vu ecrit du 16, 15, 12, 10, 9...
Elle m'a dit de continuer orgalutran et menopur ce we.
Je n'ai pas les résultats de la pds par contre.
Nouveau contrôle pds et écho lundi matin.
Elle pense à un déclenchement lundi ou mardi pour une ponction merc ou jeudi.
Je suis contente !
Et Mr aussi (bien qu'il n'explose pas de joie, lui il garde les pieds bien sur terre et attend la pds finale qui dit si grossesse ou pas).
Du coup je vois la ponction arriver en cinemascope, sous AL, et je commence à avoir les pétoches :oops:
Mais je suis contente :-D
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
ingridfé

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 52

Message non lu par ingridfé »

C'est super Jullo, cela annonce une belle récolte d'ovocytes. C'est bien partie.
Tun liras pleins d'expériences bonnes ou moins bonnes sur les ponctions mais je pense que la clé de la réussite c'est de lâcher prise et de faire confiance à l'équipe médicale de procréation. Trouvés vite un moyen de ne pas psychoter et de rester le plus zen possible. Regarde sur Google "auto méditation en pleine conscience' cela pourra t'aider de faire des petits exercices...
Pour te rassurer, ma ponction s'est très bien passée en AL je n'est rien senti pendant et après niveau douleur ça tiraille un peu pour mo et pourtant on m'avait ponctionner 16 follicules. Normalement il va te prescrire un anti douleur au cas où si pas le cas demande une prescription cela te rassurera. Sois confiante et zen attitude.
Bon courage. Bises
Lui 44 ans moi 42 ans
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 1ere fiv icsi transfert 2 embryons et testpositif 4 embryons au congélo
:boy: :boy: 1er février 2008 naissance de nos jumeaux
7 juillet 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
5 septembre 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
1er mars 2016 tec protocole stoppé mauvaises analyses sanguines
Avatar du membre
JJu

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 22 mai 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 36

Message non lu par JJu »

Bonjour les filles, je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces temps ci mais je ne manque pas de suivre l'évolution de vos fofo ;) mauvaise épisode pour nous dans le Loiret et puis je me penche sur les examens qui démarre mardi... Je commence dailleur le menopur ce soir là... Et le 13 rdv écho prise de sang et anesthésiste. Pr celle qui ferons l'anesthésie vous pourrez me dire si c'est douloureux la piqûre svp j'appréhende vraiment l'endroit où elle est faite... Continuer de positives les filles c'est pr très bientôt et je vous souhaite que des +++):D
Avatar du membre
JJu

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 22 mai 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 36

Message non lu par JJu »

Anesthésie locale oups je n'est pas précisé
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 51

Message non lu par rosie »

Coucou les filles.

Jju j ai eu une locale et pourtant je suis mega douillette. C'est pas une parti de plaisir, mais c'est plus stressant que douleureux. Sur le moment tu sens qu on te fait du ménage la dedans mais c'est pas douloureux. Par contre après dans la soirée, ça se réveille mais ça c'est pour tout le monde en général ou en locale , il ne faut pas oublié d acheter du spasfon.
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
JJu

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 22 mai 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 36

Message non lu par JJu »

D'accord merci beaucoup pr ces précisions rosie, je pense plus pr locale aussi mais je suis un peu douillette aussi ^^
Avatar du membre
MarieGour

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 36

Message non lu par MarieGour »

Moi j'ai eu general sa ne fais pas mal du tout rigolo quand tendore tout est chaud sa tournée 1s et op tu te réveil après avec des petite douleur c'est quand mm supportable mais tu peu rien faire tourner dans le coltar
Avatar du membre
mimi74

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 44

Message non lu par mimi74 »

coucou les filles voila résultats de la pds hier " soit avec 4 jours d'avance lol j'ai craquée" et bien un beau +++++ :-) avec un taux a 507 UI !!!
Je n'arrive pas a y croire du coup je vais renouveler quand meme lundi matin je pense qu'il aura bien doublé :-)
Avatar du membre
melina971

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2016
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Âge : 36

Message non lu par melina971 »

:-( bonjour a vous , je souhaiterais me rassurer car je me retrouve dans une situation inssuportable et je voudrai me rassurer est ce que l épidémie du zika es sera terminé o mois de juin? est ce que le pma de guadeloupe ouvre ces porte ??