Fiv ou tec pour juin 2016, allez c'est parti ....
Bonjour les filles
Ca va ce matin Tes reins ça va mieux ?
Moi les vilaines on déjà débarque ce matin ca m a surpris
Ca va ce matin Tes reins ça va mieux ?
Moi les vilaines on déjà débarque ce matin ca m a surpris
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
echo 3
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
- Jullo

- Messages : 576
- Enregistré le : 23 mai 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 47
Coucou les filles
Oui mes reins ça va mieux aujourd'hui k35. En general j'ai ce type de douleur plutôt juste avant les règles. C'est pour ça que j'ai été surprise.
De retour de mon 1er contrôle ce matin : apparement je réponds bien.
La sage-femme n'est pas très causante, il faut poser pleins de questions pour être informés.
En jetant un œil sur mon dossier pdt qu'elle le remplissait j'ai vu : environ une bonne douzaine de follicules à droite et 8-10 à gauche. Et j'ai vu le plus gros 17mm puis j'ai vu ecrit du 16, 15, 12, 10, 9...
Elle m'a dit de continuer orgalutran et menopur ce we.
Je n'ai pas les résultats de la pds par contre.
Nouveau contrôle pds et écho lundi matin.
Elle pense à un déclenchement lundi ou mardi pour une ponction merc ou jeudi.
Je suis contente !
Et Mr aussi (bien qu'il n'explose pas de joie, lui il garde les pieds bien sur terre et attend la pds finale qui dit si grossesse ou pas).
Du coup je vois la ponction arriver en cinemascope, sous AL, et je commence à avoir les pétoches
Mais je suis contente
Oui mes reins ça va mieux aujourd'hui k35. En general j'ai ce type de douleur plutôt juste avant les règles. C'est pour ça que j'ai été surprise.
De retour de mon 1er contrôle ce matin : apparement je réponds bien.
La sage-femme n'est pas très causante, il faut poser pleins de questions pour être informés.
En jetant un œil sur mon dossier pdt qu'elle le remplissait j'ai vu : environ une bonne douzaine de follicules à droite et 8-10 à gauche. Et j'ai vu le plus gros 17mm puis j'ai vu ecrit du 16, 15, 12, 10, 9...
Elle m'a dit de continuer orgalutran et menopur ce we.
Je n'ai pas les résultats de la pds par contre.
Nouveau contrôle pds et écho lundi matin.
Elle pense à un déclenchement lundi ou mardi pour une ponction merc ou jeudi.
Je suis contente !
Et Mr aussi (bien qu'il n'explose pas de joie, lui il garde les pieds bien sur terre et attend la pds finale qui dit si grossesse ou pas).
Du coup je vois la ponction arriver en cinemascope, sous AL, et je commence à avoir les pétoches
Mais je suis contente
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair 
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
Poussinette est née le 17 mars
10/2019 : + couette mais FC naturelle
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
10/2019 : + couette mais FC naturelle
- ingridfé

- Messages : 224
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
- Âge : 52
C'est super Jullo, cela annonce une belle récolte d'ovocytes. C'est bien partie.
Tun liras pleins d'expériences bonnes ou moins bonnes sur les ponctions mais je pense que la clé de la réussite c'est de lâcher prise et de faire confiance à l'équipe médicale de procréation. Trouvés vite un moyen de ne pas psychoter et de rester le plus zen possible. Regarde sur Google "auto méditation en pleine conscience' cela pourra t'aider de faire des petits exercices...
Pour te rassurer, ma ponction s'est très bien passée en AL je n'est rien senti pendant et après niveau douleur ça tiraille un peu pour mo et pourtant on m'avait ponctionner 16 follicules. Normalement il va te prescrire un anti douleur au cas où si pas le cas demande une prescription cela te rassurera. Sois confiante et zen attitude.
Bon courage. Bises
Tun liras pleins d'expériences bonnes ou moins bonnes sur les ponctions mais je pense que la clé de la réussite c'est de lâcher prise et de faire confiance à l'équipe médicale de procréation. Trouvés vite un moyen de ne pas psychoter et de rester le plus zen possible. Regarde sur Google "auto méditation en pleine conscience' cela pourra t'aider de faire des petits exercices...
Pour te rassurer, ma ponction s'est très bien passée en AL je n'est rien senti pendant et après niveau douleur ça tiraille un peu pour mo et pourtant on m'avait ponctionner 16 follicules. Normalement il va te prescrire un anti douleur au cas où si pas le cas demande une prescription cela te rassurera. Sois confiante et zen attitude.
Bon courage. Bises
Lui 44 ans moi 42 ans
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 1ere fiv icsi transfert 2 embryons et
4 embryons au congélo
1er février 2008 naissance de nos jumeaux
7 juillet 2015 tec 1 embryon j3
5 septembre 2015 tec 1 embryon j3
1er mars 2016 tec protocole stoppé mauvaises analyses sanguines
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 1ere fiv icsi transfert 2 embryons et
7 juillet 2015 tec 1 embryon j3
5 septembre 2015 tec 1 embryon j3
1er mars 2016 tec protocole stoppé mauvaises analyses sanguines
Bonjour les filles, je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces temps ci mais je ne manque pas de suivre l'évolution de vos fofo ;) mauvaise épisode pour nous dans le Loiret et puis je me penche sur les examens qui démarre mardi... Je commence dailleur le menopur ce soir là... Et le 13 rdv écho prise de sang et anesthésiste. Pr celle qui ferons l'anesthésie vous pourrez me dire si c'est douloureux la piqûre svp j'appréhende vraiment l'endroit où elle est faite... Continuer de positives les filles c'est pr très bientôt et je vous souhaite que des +++):D
Anesthésie locale oups je n'est pas précisé
- rosie

- Messages : 970
- Enregistré le : 10 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Localisation : Seine et marne
- Âge : 51
Coucou les filles.
Jju j ai eu une locale et pourtant je suis mega douillette. C'est pas une parti de plaisir, mais c'est plus stressant que douleureux. Sur le moment tu sens qu on te fait du ménage la dedans mais c'est pas douloureux. Par contre après dans la soirée, ça se réveille mais ça c'est pour tout le monde en général ou en locale , il ne faut pas oublié d acheter du spasfon.
Jju j ai eu une locale et pourtant je suis mega douillette. C'est pas une parti de plaisir, mais c'est plus stressant que douleureux. Sur le moment tu sens qu on te fait du ménage la dedans mais c'est pas douloureux. Par contre après dans la soirée, ça se réveille mais ça c'est pour tout le monde en général ou en locale , il ne faut pas oublié d acheter du spasfon.
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015
Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015
Tec mars 2016
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
D'accord merci beaucoup pr ces précisions rosie, je pense plus pr locale aussi mais je suis un peu douillette aussi ^^
- MarieGour

- Messages : 77
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 36
Moi j'ai eu general sa ne fais pas mal du tout rigolo quand tendore tout est chaud sa tournée 1s et op tu te réveil après avec des petite douleur c'est quand mm supportable mais tu peu rien faire tourner dans le coltar
- mimi74

- Messages : 145
- Enregistré le : 21 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 44
coucou les filles voila résultats de la pds hier " soit avec 4 jours d'avance lol j'ai craquée" et bien un beau +++++
avec un taux a 507 UI !!!
Je n'arrive pas a y croire du coup je vais renouveler quand meme lundi matin je pense qu'il aura bien doublé
Je n'arrive pas a y croire du coup je vais renouveler quand meme lundi matin je pense qu'il aura bien doublé
- melina971

- Messages : 3
- Enregistré le : 04 juin 2016
- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
- Âge : 36