Bravo pour ta T1 ! C’est vrai que c’est totalement magique… Ta DPA est pour quand ? Excuse moi si tu l’as déjà dit !Babys a écrit : 03 oct. 2022 à 16:28 Bonjour les filles
Super Alice pour tes marqueurs !! T’as acheté quoi? Je vais pas tarder à le faire aussi je pense…
Nous on a fait l’éco T1…TOUT VA BIEN, bébé bouge, on a vu ses m’ébrèche, organes, cerveau…c’est dingue ! Et magique
Et vous? Quoi de nouveau?
Bel après-midi à toutes…ici on est sur un nuage![]()
On espère un bébé pour avril 2023 ensemble…
- Maya87

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
- lou78

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Clinique Tambre
Tiens, j'ai remis à jour le petit récap ! Vous me dites s'il y a des erreurs ou oublis ! Au fait Babys, on t'a dit quelque chose sur le sexe du bébé ? Je crois me souvenir que tu avais hâte de savoir !
Maya87 - DPA le 1er avril 2023 | Echo T1 faite le 15/09, T2 prévue le 18/11
Alice13 - FIV double don le 11/07 - DPA lundi 3 avril 2023 | Echo T1 faite le 20/09
Lou78 - TEC J5 le 14/07 - DPA samedi 8 avril 2023 | Prochaine écho le 12/11 & Echo T2 le 6/12 | Estimation du sexe suite à la T1 :
MaéJaNo - TEC J5 le 18/07 - DPA jeudi 13 avril 2023 | Echo T2 le 30/11 | Estimation du sexe suite à la T1 :
Babys - TEC J5 - DPA jeudi 27 avril 2023 | Echo T1 faite le 3 octobre
Phantasia - TEC J5 le 12/08 - DPA dimanche 7 mai 2023 | Echo de contrôle prévue le 3/10, écho T1 le 20/10.
Alice13 - FIV double don le 11/07 - DPA lundi 3 avril 2023 | Echo T1 faite le 20/09
Lou78 - TEC J5 le 14/07 - DPA samedi 8 avril 2023 | Prochaine écho le 12/11 & Echo T2 le 6/12 | Estimation du sexe suite à la T1 :
MaéJaNo - TEC J5 le 18/07 - DPA jeudi 13 avril 2023 | Echo T2 le 30/11 | Estimation du sexe suite à la T1 :
Babys - TEC J5 - DPA jeudi 27 avril 2023 | Echo T1 faite le 3 octobre
Phantasia - TEC J5 le 12/08 - DPA dimanche 7 mai 2023 | Echo de contrôle prévue le 3/10, écho T1 le 20/10.
- Phantasia

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les filles
Echo fin d’après-midi c’était trop génial
Maintenant compte à rebours pour la T1, j’ai vu mon bébé agiter ses petits bras et ses mini jambes c’était trop mimi!!
Tout va bien, je garde ces fameux 2j de décalage (il a du prendre 2jours à se l’a coulé douce avant de s’installer!!).
Trop rassurée, plus qu’à passer la T1 avec le Tri test!!!
Si j’ai un conseil prévoyez vraiment des legging, car à la fin si jamais vous faites comme moi pour mon 1er et vous vous transformez en baleine, y’a que le legging qui me permettait de rentrer mon ventre dedans, a 7 mois de grossesse j’ai du faire des entailles sur mes jeans de grossesse car tout rentrer sauf le ventre, et les t-shirt XXL, les hauts soit disant de grossesse étaient trop serrés au ventre.
Par contre penser à la veste d’hiver… quand il fera froid, vous risquez de plus pouvoir la fermer…
Bon après comme je dis j’avais un ventre énorme. A 6 mois je concurrençais pas mal de filles qui était en terme au yoga prénatal…. Et les leggings enceinte c’est la vie en fin de grossesse!!! ( je suis pas du tout une grande fan sinon hors grossesse !!)
Maintenant compte à rebours pour la T1, j’ai vu mon bébé agiter ses petits bras et ses mini jambes c’était trop mimi!!
Tout va bien, je garde ces fameux 2j de décalage (il a du prendre 2jours à se l’a coulé douce avant de s’installer!!).
Si j’ai un conseil prévoyez vraiment des legging, car à la fin si jamais vous faites comme moi pour mon 1er et vous vous transformez en baleine, y’a que le legging qui me permettait de rentrer mon ventre dedans, a 7 mois de grossesse j’ai du faire des entailles sur mes jeans de grossesse car tout rentrer sauf le ventre, et les t-shirt XXL, les hauts soit disant de grossesse étaient trop serrés au ventre.
Par contre penser à la veste d’hiver… quand il fera froid, vous risquez de plus pouvoir la fermer…
Bon après comme je dis j’avais un ventre énorme. A 6 mois je concurrençais pas mal de filles qui était en terme au yoga prénatal…. Et les leggings enceinte c’est la vie en fin de grossesse!!! ( je suis pas du tout une grande fan sinon hors grossesse !!)
- lou78

Ah la la cette écho "gigotage" est trop géniale, c'est la première où j'ai un peu respiré. Je ne sais pas si le tien a déjà un cou mais le mien était au stade où le cou n'est pas encore bien défini donc quand il bougeait la tête, tout le reste bougeait avecPhantasia a écrit : 03 oct. 2022 à 22:22 Coucou les filles
Merci pour les conseils sur le legging, je pensais mettre ça sous une robe parce que j'imagine qu'enfiler des collants en fin de grossesse, ça doit être la croix et la bannière
- Phantasia

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Effectivement je pense que c’est une bonne idée de troquer des collants contre des legging à la fin.
Aussi avoir des chaussures facile à enfiler et à enlever.
Moi, il ne bougeait pas la tête mais on aurait cru qu’il ne savait que bouger les jambes et les bras en même temps
avec le même mouvement c’était trop drôle!!
J’ai hâte d’être à la T1, la semaine dernière j’ai eu aussi bcp de spasme intestinal, et comme je me doutais, mon utérus s’est décoincé déjà, il est toujours retroversé (du coup écho en vaginal) mais le bébé on peut l’apercevoir en abdominal (pas bien du tout). J’espere que la T1 sera sur le ventre du coup….
Moi, il ne bougeait pas la tête mais on aurait cru qu’il ne savait que bouger les jambes et les bras en même temps
J’ai hâte d’être à la T1, la semaine dernière j’ai eu aussi bcp de spasme intestinal, et comme je me doutais, mon utérus s’est décoincé déjà, il est toujours retroversé (du coup écho en vaginal) mais le bébé on peut l’apercevoir en abdominal (pas bien du tout). J’espere que la T1 sera sur le ventre du coup….
- lou78

Ah tu me diras, moi elle a essayé mais on ne voyait rien ! En revanche quand elle m'a fait une écho rapide jeudi (à 13SA+5) lorsque je suis passée chercher l'ordonnance du DPNI, elle m'a dit que l'utérus commençait tout juste à basculer !Phantasia a écrit : 03 oct. 2022 à 23:00 Effectivement je pense que c’est une bonne idée de troquer des collants contre des legging à la fin.
Moi, il ne bougeait pas la tête mais on aurait cru qu’il ne savait que bouger les jambes et les bras en même tempsavec le même mouvement c’était trop drôle!!
- Babys

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Salut les filles !
Phantasia merci pour les conseils et surtout courage pour l’attente…ca en vaut la peine ! C’est magique quand il voit tous ces petits détails !
moi T2 prévue le 12 décembre…ca va être loooong !! J’espère que ma sage femme m’en ferra d’autres en attendant…
PDS dépistages et autres faites…rdv sage femme aujourd’hui pour le déclaration… ca devient concret
Et pour le sexe…l’échographiste m’a dit qu’il penche plus pour une petite fille
…mais à confirmer au T2 ! Après ca ne change en rien à notre amour pour lui/elle…on veut juste qu’il/elle soit en bonne santé
Pour l’utérus retroversé c’est mon cas aussi, mais aucun ne m’en a parlé et ca n’a gêné en rien…
Alice merci pour le récapitulatif !!
Belle journée !
Phantasia merci pour les conseils et surtout courage pour l’attente…ca en vaut la peine ! C’est magique quand il voit tous ces petits détails !
moi T2 prévue le 12 décembre…ca va être loooong !! J’espère que ma sage femme m’en ferra d’autres en attendant…
PDS dépistages et autres faites…rdv sage femme aujourd’hui pour le déclaration… ca devient concret
Et pour le sexe…l’échographiste m’a dit qu’il penche plus pour une petite fille
Pour l’utérus retroversé c’est mon cas aussi, mais aucun ne m’en a parlé et ca n’a gêné en rien…
Alice merci pour le récapitulatif !!
Belle journée !
Coucou les filles !
Un moment maintenant que j'ai vu ce post que je n'osais pas créer. Bien que je ne réalise pas encore pleinement, et surtout que j'ai encore peur que ça tourne mal, je me décide à vous rejoindre.
Mon parcours est dans ma signature, 2ème bébé "miracle" sur une ultime tentative de fiv qui nous était proposée avant orientation vers le don (OATS chez Monsieur et surtout insuffisance ovarienne ++ chez moi avec réponse quasi nulle aux doses de cheval que je m'injectaient).
Je débute ma 13ème SA la semaine pro, ma DPA est le 24 avril. Ma T1 s'est bien passée, j'ai fait malgré tout un DPNI de "convenance" pour me rassurer même si je n'étais pas dans un groupe à risque. Pas d'estimation du sexe car nous ne souhaitons pas savoir avant la naissance.
Un moment maintenant que j'ai vu ce post que je n'osais pas créer. Bien que je ne réalise pas encore pleinement, et surtout que j'ai encore peur que ça tourne mal, je me décide à vous rejoindre.
Mon parcours est dans ma signature, 2ème bébé "miracle" sur une ultime tentative de fiv qui nous était proposée avant orientation vers le don (OATS chez Monsieur et surtout insuffisance ovarienne ++ chez moi avec réponse quasi nulle aux doses de cheval que je m'injectaient).
Je débute ma 13ème SA la semaine pro, ma DPA est le 24 avril. Ma T1 s'est bien passée, j'ai fait malgré tout un DPNI de "convenance" pour me rassurer même si je n'étais pas dans un groupe à risque. Pas d'estimation du sexe car nous ne souhaitons pas savoir avant la naissance.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
, on s'accroche petit warrior 
TEC 2021 :
retour en FIV
- lou78

Quel bonheur pour toi ChocoB après ce parcours ! Bienvenue dans le groupe :) Comment tu te sens pour l'instant ?ChocoB a écrit : 09 oct. 2022 à 11:22 Coucou les filles !
@lou78 je commence à revivre!
Depuis 6 sa j'avais des nausées qui commençaient dans l'aprem pour s'aggraver le soir, ça m'a beaucoup fatigué, sachant qu'en plus je ne supportais pas l'estomac vide et que je devais me lever la nuit pour grignoter une banane ou fromage blanc. Depuis la semaine dernière ça c'est nettement amélioré même si je garde quelques soucis de digestion avec l'estomac souvent lourd! Ouf
Depuis 6 sa j'avais des nausées qui commençaient dans l'aprem pour s'aggraver le soir, ça m'a beaucoup fatigué, sachant qu'en plus je ne supportais pas l'estomac vide et que je devais me lever la nuit pour grignoter une banane ou fromage blanc. Depuis la semaine dernière ça c'est nettement amélioré même si je garde quelques soucis de digestion avec l'estomac souvent lourd! Ouf
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
TEC 2021 :
retour en FIV
, on s'accroche petit warrior 
TEC 2021 :
retour en FIV