Oui c exactement caClaire75 a écrit : 24 sept. 2022 à 08:57 GiEtJ,
J'avais une préférence pour une fille à ma première grossesse mais là je m'en fiche royalement à présent. La santé est le plus important.
Je me vois en toi à ma première grossesse. J'avais tellement peur d'accoucher prématurément.
J'ai trouvé ma première grossesse extrêmement longue (en terme de temps) en comparaison à ma deuxième grossesse où ça défile à toute vitesse.
Pour ma première grossesse, et cette prématurité qui me guettait, j'avais aussi des paliers (28, 30, 32, 34,36 sa,...)
J'étais tellement conditionnée que j'ai eu une fausse alerte à 33 sa. On m'a admise aux urgences et si l'accouchement était déclarée, j'allais recevoir les piqures pour les poumons.
Finalement, c'était une fausse alerte et j'ai été déclenchée le jour de mon terme.
Le dernier mois, je me suis mise à revomir tous les jours (comme pour les 3 premiers mois). J'étais épuisée et j'avais des craintes d'arriver KO pour l'accouchement.
Pour le coup, j'étais très contente de dépasser mon terme et d'avoir tenu.
Jamais je n'aurais voulu accoucher même à 38 sa.
Ma fille est arrivée parfaite. Elle savait téter. Elle était complètement finie. C'était parfait.
Dans ce cas j espere avoir la meme issue que toi
C est vrai que le mieux c un bebe en bonne santé plutot que branché de partout.