J'aime ta confiance et ta sérénité. Je v essayer d'adopter ta philosophie.gwengwen a écrit : 23 sept. 2022 à 23:01
Après pour l’accouchement, je n’ai aucune appréhension, je me lance même en accouchement physiologique.
Dans tous les cas, il faut que ça se fasse, on a tellement attendu ça! No stress.
C’est sur que les cours sont très théoriques, tu verras le jour j ce que tu ressens et ce que tu voudras ou pourras faire. L’instinct va faire le reste.
Je me retrouve hospitalisée 48 h pour ma pyélonéphrite " simple" , histoire d'être surveillée et que les antibiotiques passent en IV.
Et bb va très bien, il pèse 1.3kg et c'est exactement ce qu'il doit faire à 29 SA.
Et comme ça, j'ai pu un peu visiter le service maternité en avant première. Je m'attendais à des chambres plus chaleureuses, bon tous les murs sont blancs.
La sage femme a eu le temps de créer mon " dossier rose", comme ça, c'est fait pour le jour J.
C'est assez calme ce WE en tout cas.
Je rate juste les 40 ans de mon beau frère, mais bon c'est comme ça et au moins je me sens rassurée d'être surveillée.