Agression jour de mon transfert
- Jujuju

- Messages : 1093
- Enregistré le : 20 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Agression jour de mon transfert
Bonsoir à toutes, J'ai eu mon transfert d'un blasto ce matin. Mais ce soir, en allant chercher ma nièce, je me suis faite agressée par un jeune homme sans raison, je pense qu'il avait des problèmes psy ou peut être qu'il avait bu ou autre, mais en tout cas, il avait l'air énervé. Il m'a bousculé, secoué, m'a mis des gifles et ma seule crainte c'est que mon blasto ne s'accroche pas à cause de cette agression.
Je m'en veux tellement, j'en veux à cette personne. Et surtout j'ai tellement peur qu'à cause de cette agression mon blasto ne s'accroche pas.
Je pleure beaucoup depuis cette après midi, je me sens mal et triste.
Et en plus, j'ai des douleurs de régles depuis 2 ou 3 heures.
J'espère que vous pourrez me répondre et me donner vos avis.
Je n'ai pas réussi à joindre la PMA.
Qu'en pensez-vous svp ?
Merci par avance et bonne soirée à vous.
Je m'en veux tellement, j'en veux à cette personne. Et surtout j'ai tellement peur qu'à cause de cette agression mon blasto ne s'accroche pas.
Je pleure beaucoup depuis cette après midi, je me sens mal et triste.
Et en plus, j'ai des douleurs de régles depuis 2 ou 3 heures.
J'espère que vous pourrez me répondre et me donner vos avis.
Je n'ai pas réussi à joindre la PMA.
Qu'en pensez-vous svp ?
Merci par avance et bonne soirée à vous.
- aureronor3

- Messages : 991
- Enregistré le : 24 février 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou jujuju, d'abord désolé de ce qui t'es arrivé, c'est une situation assez traumatisante et d'autant plus le jour du transfert
Mais je ne pense pas que ça ai d'incidence sur l'accroche du brybry, comme les médecins le disent c'est vraiment tout tout petit et ça ne devrait pas avoir d'incidence.
Je te souhaite un joli +++ à l'issu de cette attente
Je te souhaite un joli +++ à l'issu de cette attente
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12
FIV 3 : 5 embryons congelés
le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui 
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10
C'est une
DPA le 17/07
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12
FIV 3 : 5 embryons congelés
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10
C'est une
- Vivie

- Messages : 1753
- Enregistré le : 29 décembre 2014
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
- Localisation : Lyon
- Âge : 50
Bonsoir
Comme a dit aureronor pas de soucis pour l'accroche
Appelle demain ton médecin ca te rassurera mais il faut que tu te reposes et te détende
Allez courage te bonne couvade
Comme a dit aureronor pas de soucis pour l'accroche
Appelle demain ton médecin ca te rassurera mais il faut que tu te reposes et te détende
Allez courage te bonne couvade
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
mais FC 9sa
curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
T1
T2
T3
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
Bonsoir Jujuju,
Je suis d'accord avec les filles, je pense que ça n'aura pas d'incidence sur l'accroche. Par contre, il est sûr qie c'est une expérience traumatisante! Repose- toi bien, essaie de te détendre (je sais, c'est facile à dire!), je te souhaite un beau + !
Je suis d'accord avec les filles, je pense que ça n'aura pas d'incidence sur l'accroche. Par contre, il est sûr qie c'est une expérience traumatisante! Repose- toi bien, essaie de te détendre (je sais, c'est facile à dire!), je te souhaite un beau + !
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
- Jujuju

- Messages : 1093
- Enregistré le : 20 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bonsoir, j'ai appelé la PMA ce matin, j'ai eu la biologiste qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, d'essayer de me détendre (plus facile à dire qu'à faire), et qu'il n'y avait rien à faire à part patienter jusqu'à la prise de sang. Que normalement ça ne devrait pas avoir d'incidence
Je stresse tellement !!!
Je stresse tellement !!!
Allez, on respire jujuju! Si ça peut t'aider, il y a des vidéos sur YouTube pour te détendre, tu peux essayer! (Tu peux taper "lâcher prise" ou "exercice détente" )
Bon courage! !
Bon courage! !
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
- eva87

- Messages : 278
- Enregistré le : 20 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 39
Bonjour, tout d'abord j'espère que tu vas mieux. C'est juste horrible ce qui t'es arrivée. J'espère que tu as porté plainte....Pr ton blastocyste comme tt le monde l'a dit il n'y a pas de soucis à te faire...c'est tout petit surtout le jour de ton transfert.
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement et un joli + dans quelques jours
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement et un joli + dans quelques jours
Moi 29 ans RAS - Lui 44 ans cryptozoospermie sécrétoire
Essai bb depuis janvier 2012
Biopsie testiculaire négative janvier 2015 (pas de congélation)
Octobre 2015 rebiopsie testiculaire cette fois-ci synchronisée avec ma ponction
Fiv 1 ICSI 10/15: 2j3
(reste 2j6 )
Tec 1 19/01/16:
le 01/02/16 malheureusement fausse couche 25/02/16
Tec 2 (dernier) mai/juin?
Essai bb depuis janvier 2012
Biopsie testiculaire négative janvier 2015 (pas de congélation)
Octobre 2015 rebiopsie testiculaire cette fois-ci synchronisée avec ma ponction
Fiv 1 ICSI 10/15: 2j3
Tec 1 19/01/16:
Tec 2 (dernier) mai/juin?
- Margotka

- Messages : 105
- Enregistré le : 20 février 2015
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 48
Ne t'inquiète pas. Moi pour ce transfert j'ai lâché prise et pd 2 semaines d'attente j'ai labouré tout mon jardin; planté 100 pieds de tomates et déplacé une dalle de 50 kg tellement je ne croyais plus... Pourtant jed suis enceinte. Tout va aller bien!
RAS
Fiv1 mars 2015 protocole long
Tec1 décembre 2015 1 J6
fausse couche à 5SA
Tec2
Tec3
HCG: 317/2105, écho 4SG 13/06:
,
prochaine écho 24/06
Fiv1 mars 2015 protocole long
Tec1 décembre 2015 1 J6
Tec2
Tec3
prochaine écho 24/06