Agression jour de mon transfert

Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Agression jour de mon transfert

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir à toutes, J'ai eu mon transfert d'un blasto ce matin. Mais ce soir, en allant chercher ma nièce, je me suis faite agressée par un jeune homme sans raison, je pense qu'il avait des problèmes psy ou peut être qu'il avait bu ou autre, mais en tout cas, il avait l'air énervé. Il m'a bousculé, secoué, m'a mis des gifles et ma seule crainte c'est que mon blasto ne s'accroche pas à cause de cette agression.
Je m'en veux tellement, j'en veux à cette personne. Et surtout j'ai tellement peur qu'à cause de cette agression mon blasto ne s'accroche pas.
Je pleure beaucoup depuis cette après midi, je me sens mal et triste.
Et en plus, j'ai des douleurs de régles depuis 2 ou 3 heures.

J'espère que vous pourrez me répondre et me donner vos avis.
Je n'ai pas réussi à joindre la PMA.
Qu'en pensez-vous svp ?
Merci par avance et bonne soirée à vous.
Avatar du membre
aureronor3

Fivette de platine
Messages : 991
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

Coucou jujuju, d'abord désolé de ce qui t'es arrivé, c'est une situation assez traumatisante et d'autant plus le jour du transfert :-( Mais je ne pense pas que ça ai d'incidence sur l'accroche du brybry, comme les médecins le disent c'est vraiment tout tout petit et ça ne devrait pas avoir d'incidence.
Je te souhaite un joli +++ à l'issu de cette attente
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Bonsoir

Comme a dit aureronor pas de soucis pour l'accroche
Appelle demain ton médecin ca te rassurera mais il faut que tu te reposes et te détende
Allez courage te bonne couvade fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Merci les filles pour vos réponses.
Je suis telement inquiète.
Je vais appeler la PMA demain.
Bisous.
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 42

Message non lu par mocaille »

Bonsoir Jujuju,
Je suis d'accord avec les filles, je pense que ça n'aura pas d'incidence sur l'accroche. Par contre, il est sûr qie c'est une expérience traumatisante! Repose- toi bien, essaie de te détendre (je sais, c'est facile à dire!), je te souhaite un beau + !
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Merci mocaille.
Très belle soirée à vous toutes.
Et je vous souhaite à toutes des beaux +++.
Des bisous.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir, j'ai appelé la PMA ce matin, j'ai eu la biologiste qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, d'essayer de me détendre (plus facile à dire qu'à faire), et qu'il n'y avait rien à faire à part patienter jusqu'à la prise de sang. Que normalement ça ne devrait pas avoir d'incidence
Je stresse tellement !!!
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 42

Message non lu par mocaille »

Allez, on respire jujuju! Si ça peut t'aider, il y a des vidéos sur YouTube pour te détendre, tu peux essayer! (Tu peux taper "lâcher prise" ou "exercice détente" )
Bon courage! !
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
eva87

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 20 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par eva87 »

Bonjour, tout d'abord j'espère que tu vas mieux. C'est juste horrible ce qui t'es arrivée. J'espère que tu as porté plainte....Pr ton blastocyste comme tt le monde l'a dit il n'y a pas de soucis à te faire...c'est tout petit surtout le jour de ton transfert.
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement et un joli + dans quelques jours
Moi 29 ans RAS - Lui 44 ans cryptozoospermie sécrétoire
Essai bb depuis janvier 2012
Biopsie testiculaire négative janvier 2015 (pas de congélation)
Octobre 2015 rebiopsie testiculaire cette fois-ci synchronisée avec ma ponction
Fiv 1 ICSI 10/15: 2j3 notpregnant (reste 2j6 )
Tec 1 19/01/16: pregnant le 01/02/16 malheureusement fausse couche 25/02/16 :-(
Tec 2 (dernier) mai/juin? fingers
Avatar du membre
Margotka

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 48

Message non lu par Margotka »

Ne t'inquiète pas. Moi pour ce transfert j'ai lâché prise et pd 2 semaines d'attente j'ai labouré tout mon jardin; planté 100 pieds de tomates et déplacé une dalle de 50 kg tellement je ne croyais plus... Pourtant jed suis enceinte. Tout va aller bien!
RAS
Fiv1 mars 2015 protocole long notpregnant
Tec1 décembre 2015 1 J6 testpositif fausse couche à 5SA
Tec2 notpregnant
Tec3 pregnant HCG: 317/2105, écho 4SG 13/06: coeurquibat,
prochaine écho 24/06