Bonjour les filles,
Tout d’abord, une énorme et très sincère pensée à Samantha et son chéri

j’espère que vous êtes bien entourés en ce moment.
L’écho T3 faite hier.
Mon petit radis se développe bien (déjà tête en bas, j’espère qu’il va rester ainsi), mais il mange un peu trop à la cantine !

2,092 kg à presque 32semaines, donc déjà 94 percentilles. Le médecin m’a prévenu : si on dépasse 95 percentilles, c’est le déclenchement à 37 SG… En plus, je fais le diabète gestationnel, du coup la césarienne sera assez probable :/. C’est un coup assez dur pour moi.
D’ailleurs, moi-même, je n’ai toujours pas pris du poids mais bon j’ai des critères en ma défaveur (je suis bien ronde, diabète gestationnel, 38 ans).
Bon, j’essaye de rester positive et d’espérer que tout ira bien ;)
Sinon nous avons acheté un lit cododo d’occasion (le dernier modèle Chicco).
Aussi, les meubles (armoire, commode et plan à langer, lit) pour sa chambre (d’occasion aussi, de la marque Jacadi qui est bcp trop chère neuve à mes yeux même si la qualité est top et c’est made in France).
Cette semaine, mon mari est en vacances et il a commencé à préparer la chambre (demain, c’est le ponçage de parquet et ensuite ça sera le plafond et le murs).
Nous changerons aussi le volet de la chambre, du coup, la livraison est prévu dans 4-6 semaines (ça c’est assez chaud au niveau des délais).
Aussi, nous avons déjà reçu un joli papier peint panoramique (thème : animaux de la forêt

🐿

) mais on pourra le poser seulement après la pose du volet. En gros, nous sommes déjà (très) en retard

J’ai amené une petite valise de vêtements que ma sœur m’a donnée. Mais ils sont pas encore lavés/rangés puisque la chambre n’est pas encore prête.
Cette semaine, nous prévoyons d’acheter la poussette (soit YoYo avec une nacelle, pour moi cette dernière est indispensable), soit Cybex Ballos Lux) et le siège auto (nous penchons pour Maxi-Cosi Mica auto pivotant 360 degrés) de 0 - 4 ans.
Pour le prénom, nous avons quelques petites idées mais rien est décidé pour l’instant

J’espère que tout le monde va bien

?