Nouvelle venue

ProjetS25

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

Bonjour,

Merci @caillette

ça y est j'ai eu mon 1er RDV natte
Je suis sur "un nuage" d'avoir commencé et qu'en + ça se profile bien pour moi. Je me retrouve avec 20 follicules à droites et 10 à gauche (je me disais bien que ça me tiraillait pas mal :? )Tous grossissent à peut près en même temps et sont de 10 environ.
J'ai une écho de contrôle vendredi et une ponction probable milieu de semaine prochaine.
Retard "que" d'1h sur mon lieu de travail, bon même si je suis debout depuis 05h30 je m'attendais à pire

@cin tu dois avoir hâte d'être demain

@nous, @mapita: comment allez vous?
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11/22 -> notpregnant
2nd TEC: 17/12/22 -> notpregnant
3ème TEC: 16/01/23 -> notpregnant
TEC de février 23 -> reporté
4ème TEC: 17/05/23 -> notpregnant
juin 23: "bilan d'échec" -> non concluant
5ème TEC: 01/09/23 -> pregnant !!
Suivi écho et grossesse niquel
Mai 2024: notre :girl: née bigheart
Cin17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Cin17 »

Bonjour,

Waouh super projets25 , je comprend que tu sois sur un nuage, effectivement ça ce profil vraiment bien pour toi!!! Ponction semaine pro peut être mercredi suivi du transfert samedi..ce serai génial fingers fingers
Toi aussi tu habite loin du centre? Je sais moi que c est tjs épuisant car j habite à 1h15 de route et les prise de sang doivent être faite avant 9h suivi de l éco....ensuite embauche jusqu'à 19h30 et encore 35min pour rentrer mais c est pour la bonne cause...
Oui presse de savoir quand aura lieu le transfert vivement demain !!!
Début protocole fev 2022
•FIV icsi 1 = 5 ovocytes, 3 fécondés
Épanchement donc transfert repoussé
Mars 2022 Tec de 2 embryons résultat notpregnant
•Fiv icsi 2= 15 ovocytes, 11 fécondés , 7❄
Hyperstimulation donc transfert 1j3 résultat notpregnant
• TEC sept 22: testpositif
En attente éco datation 29/09
Nous66300

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

ProjetS25 a écrit : 31 août 2022 à 10:43 Bonjour,

Merci @caillette

ça y est j'ai eu mon 1er RDV natte
Je suis sur "un nuage" d'avoir commencé et qu'en + ça se profile bien pour moi. Je me retrouve avec 20 follicules à droites et 10 à gauche (je me disais bien que ça me tiraillait pas mal :? )Tous grossissent à peut près en même temps et sont de 10 environ.
J'ai une écho de contrôle vendredi et une ponction probable milieu de semaine prochaine.
Retard "que" d'1h sur mon lieu de travail, bon même si je suis debout depuis 05h30 je m'attendais à pire

@cin tu dois avoir hâte d'être demain

@nous, @mapita: comment allez vous?
Coucou ProjetS25 c'est super que tout ce passe bien pour toi je sui contente pour toi , dsl je ne poste pas tro car en ce moment avec la fatigue les naussée est les vomissement je suis pas au top de ma forme mais je continue de vous lire :-) :smack:
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
ProjetS25

Fivette d'argent

@cin je fingers fingers fingers pour toi pour l'écho de demain et savoir quand aura lieu le transfert.

Effectivement je ne suis pas toute proche de mon centre, je mets environ 1h15-30 pour m'y rendre. Arrivée dès 7h il y avait déjà 8 personnes devant moi. Le hic, c'est que je travaille avec 2 collègues que je n'ai pas mis dans la confidence (car je n'en ai pas l'envie ni le devoir) et du coup, arrivée avec 1h de retard ça me met très mal à l'aise. Je ne sais pas trop comment faire. Ma responsable est informé, mais j'avoue que ce n'est pas mon genre, je suis plutôt du type très ponctuelle et du coup cela m'engendre beaucoup de stress.
Quand j'ai su que la prochaine écho était dès vendredi je me suis dit "olala comment je vais faire?" sachant que la ponction sera milieu semaine prochaine, je suppose que je vais en avoir une autre lundi :? :?
Dur dur de s'organiser.
J'ai essayé de demander dès aujourd'hui la date de la ponction, mais impossible de le savoir pour le moment
Mon centre se situe à 1 bonne heure de mon travail. J'ai prévu de partir encore plus tôt vendredi pour essayer d'être la toute 1ère sur place, mais malgré cela je serai en retard puisque les échos quoi qu'il arrive ne sont qu'à partir de 8h (et je n'ai pas moyen d'adapter mes horaires car je dépends des horaires d'ouverture de la structure)

@nous: mince si tu n'es pas au top, je te souhaite que ça passe vite!
5 IA -> 5 négatifs
Cin17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

ProjetS25 a écrit : 31 août 2022 à 13:27 @cin je fingers fingers fingers pour toi pour l'écho de demain et savoir quand aura lieu le transfert.

Effectivement je ne suis pas toute proche de mon centre, je mets environ 1h15-30 pour m'y rendre. Arrivée dès 7h il y avait déjà 8 personnes devant moi. Le hic, c'est que je travaille avec 2 collègues que je n'ai pas mis dans la confidence (car je n'en ai pas l'envie ni le devoir) et du coup, arrivée avec 1h de retard ça me met très mal à l'aise. Je ne sais pas trop comment faire. Ma responsable est informé, mais j'avoue que ce n'est pas mon genre, je suis plutôt du type très ponctuelle et du coup cela m'engendre beaucoup de stress.
Quand j'ai su que la prochaine écho était dès vendredi je me suis dit "olala comment je vais faire?" sachant que la ponction sera milieu semaine prochaine, je suppose que je vais en avoir une autre lundi :? :?
Dur dur de s'organiser.
J'ai essayé de demander dès aujourd'hui la date de la ponction, mais impossible de le savoir pour le moment
Mon centre se situe à 1 bonne heure de mon travail. J'ai prévu de partir encore plus tôt vendredi pour essayer d'être la toute 1ère sur place, mais malgré cela je serai en retard puisque les échos quoi qu'il arrive ne sont qu'à partir de 8h (et je n'ai pas moyen d'adapter mes horaires car je dépends des horaires d'ouverture de la structure)

@nous: mince si tu n'es pas au top, je te souhaite que ça passe vite!
Merci :-D fingers
Je comprend que ce soit compliqué, moi ma gérante est au courant ainsi que mon équipe car a chaque éco je dois modifier les plannings de ttes les filles donc j ai fini par dire l essentiel et du coup plus de soucis elle comprenne et comme ça plus de stress pour les rdv ou les arrêts. Tu sais c est déjà un parcours stressant alors t en rajouter à cause de ton travail ce n' est peu être pas utile après je comprends que tu veuille rien devoir leur dire en faite je pense que ça dépend de l entente au travail....
En ce qui concerne tes éco tu as raison a mon avis ou si tu aura le droit à ta dernière eco lundi avant la ponction !!! Ça va arriver vite!!! natte
Début protocole fev 2022
Caillette13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caillette13 »

Salut les filles !

Tout va bien de mon côté, les vacances se terminent... Elles n'étaient pas de tout repos mais c'était très chouette ! Pas de nausées ni rien, pour le moment, à part des seins et un ventre gonflés, rien à déclarer ! J'ai hâte le 7 pour l'écho de contrôle.

ProjetS25, c'est une super stim ça !! Je croise pour que tout se passe bien sur la suite. Ne t'angoisse pas trop pour ton travail, on ne profite pas du système ou d'arriver en retard... on doit faire avec... C'est pas facile mais malheureusement on n'a pas forcément le choix.

Bonne journée à toutes multiheart
mllle 35 ans : RAS
misteer 38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes notpregnant
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous notpregnant
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 : pregnant
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez bigheart
Cin17

Fivette de bronze

Salut les filles,

Je viens de mon rendez-vous de contrôle ce matin et apparemment tout va très bien du coup j'attends résultats de prise de sang début d'après-midi pour savoir si j'ai un second contrôle samedi ou si j'ai pas besoin d'un contrôle et qu'on prévoit le transfert dès la semaine prochaine hâte d'avoir ce coup de téléphone du coup. Je suis vraiment contente parce que ce coup-ci le traitement a pas eu du tout les mêmes effets d'habitude mon traitement dure 15 voir 20 jours et là je suis à 4 jours de traitement trop contente...
Début protocole fev 2022
ProjetS25

Fivette d'argent

Merci pour vos messages, je pense en parler à mes 2 collègues aujourd'hui puisque je n'ai pas envie de m'ajouter du stress supplémentaire, je ne sais pas mentir et que cela me met trop mal à l'aise.
C'est délicat, j'espère que ça va bien se passer fingers

@cin super nouvelle "que" 4 jours de traitement, comparé à d'habitude: cela doit te faire drôlement bizarre !
Tiens nous au courant de ton appel de cette AM.

@sillia: as tu eu des nouvelles de ton centre?

@jolla: quand est prévu ton RDV déjà?
5 IA -> 5 négatifs
Cin17

Fivette de bronze

J' ai eu mon appel, ma Gygy préfère tt de même me revoir samedi matin mais logiquement le transfert ce fera jeudi prochain confirmation samedi matin!!!
Début protocole fev 2022
ProjetS25

Fivette d'argent

Bonjour à toutes,

@cin je fingers pour ton écho de contrôle demain et que tu puisses avoir ton transfert jeudi :)

De mon côté j'ai eu mon écho de contrôle ce matin et je suis contente, j'ai eu le droit à un "vous répondez vraiment bien à la stimulation". J'ai 2 follicules à 15 et une dizaine entre 12 et 14. ça pousse donc bien!
Avec un de mes ovaires où il y en a une vingtaine dessus, je peux le dire que je sens bien que ça pousse :-)
Après j'ai commencé à lire qu'en avoir trop n'était pas très bon signe non plus, car souvent ils ne sont pas de bonnes qualités... Du coup, j'ai arrêté de lire :?

Pour celles qui sont déjà passées par là: vous pensez que je pourrai quand même avoir un transfert frais? Car je me dis qu'en poursuivant le traitement tel quel, je risque fort l'hyperstimulation :?
J'ai ma prochaine écho lundi, avec une ponction probable mercredi ou jeudi de la semaine prochaine.

Sinon, j'ai aussi informé mes 2 collègues de travail du parcours et je me sens soulagée d'un grand poids :)
Ce matin l'arrivée avec 45min de retard ne m'a pas engendré un stress comme mercredi. En +, elles se sont montrées très compréhensives et bienveillantes: je me sens très chanceuse!

Comment ça va de vos côtés?
5 IA -> 5 négatifs