Bonjour à toutes,
@cin je

pour ton écho de contrôle demain et que tu puisses avoir ton transfert jeudi :)
De mon côté j'ai eu mon écho de contrôle ce matin et je suis contente, j'ai eu le droit à un "vous répondez vraiment bien à la stimulation". J'ai 2 follicules à 15 et une dizaine entre 12 et 14. ça pousse donc bien!
Avec un de mes ovaires où il y en a une vingtaine dessus, je peux le dire que je sens bien que ça pousse
Après j'ai commencé à lire qu'en avoir trop n'était pas très bon signe non plus, car souvent ils ne sont pas de bonnes qualités... Du coup, j'ai arrêté de lire
Pour celles qui sont déjà passées par là: vous pensez que je pourrai quand même avoir un transfert frais? Car je me dis qu'en poursuivant le traitement tel quel, je risque fort l'hyperstimulation
J'ai ma prochaine écho lundi, avec une ponction probable mercredi ou jeudi de la semaine prochaine.
Sinon, j'ai aussi informé mes 2 collègues de travail du parcours et je me sens soulagée d'un grand poids :)
Ce matin l'arrivée avec 45min de retard ne m'a pas engendré un stress comme mercredi. En +, elles se sont montrées très compréhensives et bienveillantes: je me sens très chanceuse!
Comment ça va de vos côtés?