Bébé pour novembre décembre 2022
- Lina86

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour
Je suis enceinte fin de 8 ème mois , ma sage femme m’a prescrit le vitamine B12 1000 microgrammes /2ml ampoules pour 10 jours
En lisons le notice je vue que ce pas conseillé pour femme enceinte.Est ce je le termine où non
Merci
Je suis enceinte fin de 8 ème mois , ma sage femme m’a prescrit le vitamine B12 1000 microgrammes /2ml ampoules pour 10 jours
En lisons le notice je vue que ce pas conseillé pour femme enceinte.Est ce je le termine où non
Merci
Bonjour les filles,
Fin de vacances pour nous qui nous on vraiment fait du bien
Quel plaisir de pouvoir dormir sur le ventre sur la plage
(oui j'ai creusé un trou sous mon ventre
).
Nous avons évité les grosses chaleurs, jspr que tout se passe bien pour vous de ce côté.
Reprise du travail demain, rdv du 7eme mois dans une semaine, j'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite.
Sinon j'ai de plus en plus de fausses contractions, est ce que certaines d'entre vous en ont pas mal aussi?
Melba, pour répondre à ta question, a 22SA +4 mon col était a 47. Comme pour Chacha ma gynéco m'avait dit que la limite était 25.
Jspr que tu vas bien et que tu trouveras une sage femme qui te convient.
J'ai aussi du mal à en trouvé une avec qui j'accroche, celle de mon village a eu un discours très particulier sur l'accouchement donc j'en cherche une autre
Lina, si tu as un doute j'essaierai de recontacter ma sage femme. Si elle te l'a prescrit j'imagine qu'elle sait ce qu'elle fait!
Jspr que vous allez toutes bien et que vos bébés se portent bien.
Fin de vacances pour nous qui nous on vraiment fait du bien
Quel plaisir de pouvoir dormir sur le ventre sur la plage
Nous avons évité les grosses chaleurs, jspr que tout se passe bien pour vous de ce côté.
Reprise du travail demain, rdv du 7eme mois dans une semaine, j'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite.
Sinon j'ai de plus en plus de fausses contractions, est ce que certaines d'entre vous en ont pas mal aussi?
Melba, pour répondre à ta question, a 22SA +4 mon col était a 47. Comme pour Chacha ma gynéco m'avait dit que la limite était 25.
Jspr que tu vas bien et que tu trouveras une sage femme qui te convient.
J'ai aussi du mal à en trouvé une avec qui j'accroche, celle de mon village a eu un discours très particulier sur l'accouchement donc j'en cherche une autre
Lina, si tu as un doute j'essaierai de recontacter ma sage femme. Si elle te l'a prescrit j'imagine qu'elle sait ce qu'elle fait!
Jspr que vous allez toutes bien et que vos bébés se portent bien.
- Electra72

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Retour de la T2 de ce jour
Bébé va bien
, il pèse 630 grammes et a l'air normal. Et c'est un
!
On doit y retourner début septembre, car il n'a pas voulu montrer tout son coeur
à gygy, ni son meilleur profil!! L'avantage, c'est qu'on va le revoir rapidement, en espérant qu'il se montre coopératif... En tout cas la fameuse photo mythique de profil d'écho, ce sera pas pour cette fois ci! J'ai par contre une super photo de son pied gauche, j'essaierai de vous la mettre!!
Peut être que comme nous, ça l'a saoûlé l'heure et quart de retard de gygy, et que du coup, il s'est dit "parle à mon cul ma tête est malade"
Il est resté de dos à gygy tout l'examen bien étalé de tout son long.
Elle m'a aussi rassurée sur la perte que j'ai eue ce matin : pertes blanches (rien d'étrange) mais en plus perte d'eau, en mode culotte mouillée au taf (super!!)
. Je m'étais dit que ça devait pas être du liquide amniotique vu que ça a été qu'une perte isolée qui s'est arrêtée. Donc sachez que ça s'appelle une "hydrorrhée" et qu'il y a rien de dramatique.
Je commence à me stresser de voir ce ventre grandir : punaise, va vraiment falloir que ça sorte #jaipeurdemefairedéchirer#
Comme dit mon chéri " la nature est bien faite, et puis t'auras une péridurale"... mouaissssssssss, la SF va avoir du taf pour me détendre!!!
On va donc pouvoir reprendre notre recherche de prénoms de petit mec...
Bébé va bien
On doit y retourner début septembre, car il n'a pas voulu montrer tout son coeur
Peut être que comme nous, ça l'a saoûlé l'heure et quart de retard de gygy, et que du coup, il s'est dit "parle à mon cul ma tête est malade"
Elle m'a aussi rassurée sur la perte que j'ai eue ce matin : pertes blanches (rien d'étrange) mais en plus perte d'eau, en mode culotte mouillée au taf (super!!)
Je commence à me stresser de voir ce ventre grandir : punaise, va vraiment falloir que ça sorte #jaipeurdemefairedéchirer#
Comme dit mon chéri " la nature est bien faite, et puis t'auras une péridurale"... mouaissssssssss, la SF va avoir du taf pour me détendre!!!
On va donc pouvoir reprendre notre recherche de prénoms de petit mec...
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5
- elodu59

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
super nouvelle !
un petit garçon !
maintenant place aux achats réflexion
nous le prénom comment dire...
j ai une liste de 4 mon homme de 1

la on va allé faire la reconnaissance anticipé en mairie
la t2 je l avais trouvé moins bien que la t1...
les filles vous parlez de votre col je ne fais aucune écho vaginal moi....
par contre je dois allé vendredi à l osto... mise sous insuline le soir mon diabète n est pas alimentaire mais le pancréas merdouille avec l insuline...
sinon je suis à +3kg depuis le départ... j ai maigri ce mois ci... et début septembre vaccin coqueluche avec ma sage femme
et la on a décidé d acheter.. lit OK (sublime) cododo OK parc OK doomoo OK fringue ok reste poussette car neuve donc je prends mon temps...
j espère que vous allez toutes bien !
moi ça y est début du dernier trimestre

un petit garçon !
par contre je dois allé vendredi à l osto... mise sous insuline le soir mon diabète n est pas alimentaire mais le pancréas merdouille avec l insuline...
sinon je suis à +3kg depuis le départ... j ai maigri ce mois ci... et début septembre vaccin coqueluche avec ma sage femme
et la on a décidé d acheter.. lit OK (sublime) cododo OK parc OK doomoo OK fringue ok reste poussette car neuve donc je prends mon temps...
moi ça y est début du dernier trimestre
- Electra72

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Merci Elo!elodu59 a écrit : 17 août 2022 à 20:17 super nouvelle !
un petit garçon !
moi ça y est début du dernier trimestre![]()
Tu m'as bien faite rire avec ta liste de prénoms et celle de ton zomm!!
La gygy a mesuré le col de l'utérus lors de la T2, pas eu besoin d'écho endo vaginale.
+ 3 kg
Super pour ton lit, tu as une photo ?
J'ai moins kiffé la T2 que la T1 moi aussi.
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5
- elodu59

Le voici!
j adore
bah imagine comment moi je dois rire...
mon homme me dit j ai une liste tu p as demandé une liste...
1 prénom c est pas une Liste ca

tt le monde dit vous avez le prénom... je ne peux que rire...
fait des brocantes ou market
tu vas t éclater à chercher pour ton petit mec!
j adore
bah imagine comment moi je dois rire...
mon homme me dit j ai une liste tu p as demandé une liste...
1 prénom c est pas une Liste ca
tt le monde dit vous avez le prénom... je ne peux que rire...
fait des brocantes ou market
tu vas t éclater à chercher pour ton petit mec!
- Emymy

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
* FIV ICSI 1 : Avril à Septembre 2021 1 TEF et TEC 1
Novembre 2021 TEC 2
* FIV ICSI 2 : Transfert d'un j3 lundi 21 février
Écho le 29 mars petit
14 novembre 2022 Naissance de notre fille
* Mai et Juin 2025 : Reprise de la PMA avec deux TEC dont un négatif et une fc à 8 sa ...
* FIV ICSI 1 Novembre 2025 : Protocole commencé le 14 novembre, ponction prévu jeudi 27 ou vendredi 28
- Emymy

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Moi aussi entrée au troisième trimestre !!
Vous me faites stresser avec vos prises de poids moi j'ai dépassé le quota
Pourtant je mange pas plus que d'habitude... C'est un gros sujet de préoccupation pour ma part, les chiffres s'envolent sur la balance
Sinon je sais pas vous mais bébé est trop ml placée en ce moment je pense qu'elle me tape dans la vessie ou un truc du genre c'est vraiment bas et super désagréable
Vous me faites stresser avec vos prises de poids moi j'ai dépassé le quota
Pourtant je mange pas plus que d'habitude... C'est un gros sujet de préoccupation pour ma part, les chiffres s'envolent sur la balance
Sinon je sais pas vous mais bébé est trop ml placée en ce moment je pense qu'elle me tape dans la vessie ou un truc du genre c'est vraiment bas et super désagréable
* FIV ICSI 1 : Avril à Septembre 2021 1 TEF et TEC 1
Novembre 2021 TEC 2
* FIV ICSI 2 : Transfert d'un j3 lundi 21 février
Écho le 29 mars petit
14 novembre 2022 Naissance de notre fille
* Mai et Juin 2025 : Reprise de la PMA avec deux TEC dont un négatif et une fc à 8 sa ...
* FIV ICSI 1 Novembre 2025 : Protocole commencé le 14 novembre, ponction prévu jeudi 27 ou vendredi 28
- elodu59

emmy
effectivement me reste à mettre les stickers...
et je pense un meuble encore ça fait vide...
pareil j ai tjs l impression qu il tape ma vessie c est pas terrible...
après le poids... mon diabète gestationel m a fait perdre 3 kilos... j ose plus manger de sucre...
effectivement me reste à mettre les stickers...
et je pense un meuble encore ça fait vide...
pareil j ai tjs l impression qu il tape ma vessie c est pas terrible...
après le poids... mon diabète gestationel m a fait perdre 3 kilos... j ose plus manger de sucre...