D'accord ben soignez vous bien , j'ai fait aussi le.moks dernier donc à un peut plus de 7 mois aussi prise de sang glycémie avec la glucose à boireLyana a écrit : 03 août 2022 à 22:56Alors j'avais eu glycémie à jeun à chaque fois puis prise de sang pour le diabete puis comme c'etait pas top j'ai fait le test à boire. Mais on etait déjà fin 7e mois je crois. Enfin bref c'est fait maintenant.Sissy061111 a écrit : 03 août 2022 à 22:29Bonjour lyana,Lyana a écrit : 03 août 2022 à 22:21
Coucouuuu les fiiiilllles j'ai déserté le forum (je ne recevais plus de notif en fait...)
Jai lu vos news plus ou moins bonnes, la fin approche et les petits désagréments se font sentir.
Ici comme Mel, diabete gesta detecté au 8e mois, gros bébé prévu depuis le début.
6 controles de glycémie par jour qui ne sont pas bons donc depuis hier j'ai de l'insuline.
Normalement ils hospitalisent les femmes pour leur apprendre à doser etc mais comme je viens de Pma, elle sait que je suis "habitué" aux piqures... Au moins un avantage ! Je suis à la maison !
Donc on rajoute 3 piqures d'insuline par jour en plus des 6 controles glycemiques, et 2monitoring par semaine.
J'ai plus de vie, tout tourne autour du diabete, des repas de la glycemie... L'horreur
Vivement la fin !
Ils y a de fortes chances que je sois déclenchée avant aussi meme si rien n'a été planifié encore. On surveille et echo de contrôle à 37sa pour vérifier le poid.
Autant vous dire que je vais commencer au debut de la 37e semaine à boire des tisanes de framboisier et chercher une acupunctrice pour aider à la dilatation de mon col car j'aimerais que le travail se déclenche seul évidemment...
À suivre
Courage à nous !
Il se sont aperçu à votre 8 ème mois pour le.diabete mais le test il vous l'avez fait avant ou vous en avez eu un seul de prélèvement celui du 8 ème mois du coût
J'imagine qu'elle contrainte le côté positif ces que vous êtes chez vous au moin
Et pour le.poid vous savez pas alors combien il pèse
Oui la sauge et le framboisier et bénéfique sa aide pour le périnée aparament
Je n'ai pas le poid estimé exacte non, seulement à la derniere echo et je saurais vers 37sa normalement l'estimation du poid aussi.
++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022
- Sissy061111

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Mon conjoint
RAS Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
- mel16

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Wahou j aimerai être aussi active ! La chance !MyMy95 a écrit : 03 août 2022 à 14:54 Coucou les filles,
Comment vous allez ?
J’apparais, je disparais… je suis toujours en activité donc pas mal de choses à faire.
Le boulot, le sport, les sorties entre copines, la prépa de la chambre, les achats pour bébé… je ne sais plus où donner de la tête. Mais comme je me sens bien je profite encore.
Mel : j’embête mon mari mais je sais qu’il me le fera si j’insiste. J’ai du mal à me dire que le massage pourrait faire mal.
Je commencerai la semaine prochaine à 36 SA.
J’aime bien ta méthode pour enfiler tes bas de contention. Courage avec cette chaleur. Pour le moment j’échappe encore au bas.
Au fil de ma lecture j’apprends que tu vas être la prems pour accoucher. Le 21 c’est dans moins de 3 semaines.
Fenyr : rooooh bon repos avant de passer les 36 SA. Après comme tu dis bébé pourra sortir quand bon lui semble.
Ah mince pour tes résultats de prélèvement vaginal. Mais courage tu vas être bien accompagné à l’accouchement, c’est tout ce que je te souhaite.
Je l’ai fait aussi ce prélèvement vaginal je pense que c’est obligatoire et qu’on va toute y passer.
Je n'arrive à rien avec la chaleur, les douleurs... (aujourd'hui mes intestins me font encore des siennes... Bloquée toute la matinée sur le canap) + comme dit lyana, le diabète occupe pas mal le temps (faire des plats équilibrés, se piquer à heure régulières... Etc).
J'ai commencé épi no depuis lundi, c'est vraiment top mais pour l'instant je ne dépasse pas 5cm d ouverture (j'ai réussi à motiver lyana à en acheter un). Celle qui le font, vous me direz si vous arriver à évoluer de jour en jour ?
Fenyr pour la valise, moi j'en ai une petite d urgence et une grande pour le séjour à la maternité. Je ne mets pas de couche, je prendrai celles de l'hosto.
Mais tout pourrait rentrer dans la grande valise officiellement. Si je suis déclenchée je pense prendre 1 seule grande.
Je ne serai ptet pas la première à accoucher ;p tout arrive ! En plus (j'ai fait mon dernier cours de prépa à l accouchement hier- enfin je sais quoi faire pour expulser !) la sage femme m'a dit qu'il pouvait y avoir des erreurs dans les poids donc tout pourrait être recalculer (date de declenchement compris), je verrai bien déjà demain avec l echo...
Mariée depuis le 05 07 25
Essai bébé 1 depuis août 2020
Lui : OATS sévère et varicocele
Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
: operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle
)
Ponction : 9 blastocytes vitrifiés !
hyperstimulation...
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang
23/08/2022 : Bébé Nathan est arrivé
08/12/2025 : Retour à la PMA pour bébé 2 : TEV 1 (reste 7 blasto)
Essai bébé 1 depuis août 2020
Oct 21 : Protocole ICSI
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang
23/08/2022 : Bébé Nathan est arrivé
08/12/2025 : Retour à la PMA pour bébé 2 : TEV 1 (reste 7 blasto)
- Lyana

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Ahah et oui on y va pour preparer la machinemel16 a écrit : 04 août 2022 à 12:33Wahou j aimerai être aussi active ! La chance !MyMy95 a écrit : 03 août 2022 à 14:54 Coucou les filles,
Comment vous allez ?
J’apparais, je disparais… je suis toujours en activité donc pas mal de choses à faire.
Le boulot, le sport, les sorties entre copines, la prépa de la chambre, les achats pour bébé… je ne sais plus où donner de la tête. Mais comme je me sens bien je profite encore.
Mel : j’embête mon mari mais je sais qu’il me le fera si j’insiste. J’ai du mal à me dire que le massage pourrait faire mal.
J’aime bien ta méthode pour enfiler tes bas de contention. Courage avec cette chaleur. Pour le moment j’échappe encore au bas.
Au fil de ma lecture j’apprends que tu vas être la prems pour accoucher. Le 21 c’est dans moins de 3 semaines.
Fenyr : rooooh bon repos avant de passer les 36 SA. Après comme tu dis bébé pourra sortir quand bon lui semble.
Ah mince pour tes résultats de prélèvement vaginal. Mais courage tu vas être bien accompagné à l’accouchement, c’est tout ce que je te souhaite.
Je l’ai fait aussi ce prélèvement vaginal je pense que c’est obligatoire et qu’on va toute y passer.
Je n'arrive à rien avec la chaleur, les douleurs... (aujourd'hui mes intestins me font encore des siennes... Bloquée toute la matinée sur le canap) + comme dit lyana, le diabète occupe pas mal le temps (faire des plats équilibrés, se piquer à heure régulières... Etc).
J'ai commencé épi no depuis lundi, c'est vraiment top mais pour l'instant je ne dépasse pas 5cm d ouverture (j'ai réussi à motiver lyana à en acheter un). Celle qui le font, vous me direz si vous arriver à évoluer de jour en jour ?
Fenyr pour la valise, moi j'en ai une petite d urgence et une grande pour le séjour à la maternité. Je ne mets pas de couche, je prendrai celles de l'hosto.
Mais tout pourrait rentrer dans la grande valise officiellement. Si je suis déclenchée je pense prendre 1 seule grande.
Je ne serai ptet pas la première à accoucher ;p tout arrive ! En plus (j'ai fait mon dernier cours de prépa à l accouchement hier- enfin je sais quoi faire pour expulser !) la sage femme m'a dit qu'il pouvait y avoir des erreurs dans les poids donc tout pourrait être recalculer (date de declenchement compris), je verrai bien déjà demain avec l echo...
Moi pour la valise maternite j'ai 1 grande valise pour moi (oui j'aime mon pti confort) elle n'est pas pleine bien sur mais au moins il y a tout et aussi les affaires de Mr pour la 1ere nuit.
Pour bébé j'ai une petite valise, ce qui m'evitera de chercher ses affaires dans la grande, au moins c'est bien separé. Et un sac à ficelle pour la salle d'accouchement avec 1er tenue bébé, mes affaires et mes papiers.
Pour ma part je n'ai pas d'idée de date d'un éventuel déclenchement du coup... On va tenter de préparer le corps, il se decidera ptetre à venir de lui même avant.
Mon terme est normalement le 18septembre mais à partir du 18 aout du coup, tout peut arriver
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)
Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5
TEC 1 j5 le 24 Decembre
- Sissy061111

Il faudrait que je la face la valise punaise moi ces prévue le 9 septembre er je me dis sa approche demain je commence ma 37 ème SA donc comme dis tout peut arriver même si actuellement sava as de contractions sa peut arriver d'un moment a l'autreLyana a écrit : 04 août 2022 à 14:21Ahah et oui on y va pour preparer la machinemel16 a écrit : 04 août 2022 à 12:33Wahou j aimerai être aussi active ! La chance !MyMy95 a écrit : 03 août 2022 à 14:54 Coucou les filles,
Comment vous allez ?
Moi pour la valise maternite j'ai 1 grande valise pour moi (oui j'aime mon pti confort) elle n'est pas pleine bien sur mais au moins il y a tout et aussi les affaires de Mr pour la 1ere nuit.
Pour bébé j'ai une petite valise, ce qui m'evitera de chercher ses affaires dans la grande, au moins c'est bien separé. Et un sac à ficelle pour la salle d'accouchement avec 1er tenue bébé, mes affaires et mes papiers.
Pour ma part je n'ai pas d'idée de date d'un éventuel déclenchement du coup... On va tenter de préparer le corps, il se decidera ptetre à venir de lui même avant.
Mon terme est normalement le 18septembre mais à partir du 18 aout du coup, tout peut arriver![]()
Pour mon conjoint aussi je vais mettre certaines affaire pour ma.premiere nuit vous avez mis quoi vous hors mi les affaires de toilette, moi je vais lui prendre un coussin il veut pas mais comme j'ai dis ces important car la nuit risque d'être longue donc je veux aussi qu'il soit à l'aise
Mon conjoint
RAS
Mon conjoint
- Lyana

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Alors moi mon mari se débrouilleSissy061111 a écrit : 04 août 2022 à 17:59Il faudrait que je la face la valise punaise moi ces prévue le 9 septembre er je me dis sa approche demain je commence ma 37 ème SA donc comme dis tout peut arriver même si actuellement sava as de contractions sa peut arriver d'un moment a l'autreLyana a écrit : 04 août 2022 à 14:21Ahah et oui on y va pour preparer la machinemel16 a écrit : 04 août 2022 à 12:33
Wahou j aimerai être aussi active ! La chance !
Mon terme est normalement le 18septembre mais à partir du 18 aout du coup, tout peut arriver![]()
Pour mon conjoint aussi je vais mettre certaines affaire pour ma.premiere nuit vous avez mis quoi vous hors mi les affaires de toilette, moi je vais lui prendre un coussin il veut pas mais comme j'ai dis ces important car la nuit risque d'être longue donc je veux aussi qu'il soit à l'aise
Il prend ce qu'il veut et pense avoir besoin car moi j'ai deja tout le reste à gerer
En l'occurrence il a pris pour l'instant 2 3 vêtements/1 livre/. Voila
Il lui manque de la monnaie et des choses à grignoter.
Sinon j'ai fait une liste avec les noms+numéro tel des personnes à qui annoncer la naissance pour n'oubliet personne.
+ tel sage femme pour le retour à domicile
+ tel photographe car on fait les photo de naissance dans les 15 premiers jours
Ce genre de chose pratique que Mr gerera.
Apres ma valise a moi, la liste serait hyper longue mais tu en trouve plein partout pour compléter celle de la maternité.
Apres il y a tjs les trucs de derniere minutes qu'on a noté sur une feuille à prendre avant de partir (chargeur téléphone/tel/lunettes/coussin allaitement)
Voila en gros pour notre organisation
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)
Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5
TEC 1 j5 le 24 Decembre
- Sissy061111

Oui moi aussi il vas se le.faite mais bon comme je dis ces utile car Le temp peut être lomg et je veux il soit à l'aiseLyana a écrit : 04 août 2022 à 18:15Alors moi mon mari se débrouilleSissy061111 a écrit : 04 août 2022 à 17:59Il faudrait que je la face la valise punaise moi ces prévue le 9 septembre er je me dis sa approche demain je commence ma 37 ème SA donc comme dis tout peut arriver même si actuellement sava as de contractions sa peut arriver d'un moment a l'autreLyana a écrit : 04 août 2022 à 14:21
Ahah et oui on y va pour preparer la machine
Pour mon conjoint aussi je vais mettre certaines affaire pour ma.premiere nuit vous avez mis quoi vous hors mi les affaires de toilette, moi je vais lui prendre un coussin il veut pas mais comme j'ai dis ces important car la nuit risque d'être longue donc je veux aussi qu'il soit à l'aise.
Il prend ce qu'il veut et pense avoir besoin car moi j'ai deja tout le reste à gerer
En l'occurrence il a pris pour l'instant 2 3 vêtements/1 livre/. Voila
Il lui manque de la monnaie et des choses à grignoter.
Sinon j'ai fait une liste avec les noms+numéro tel des personnes à qui annoncer la naissance pour n'oubliet personne.
+ tel sage femme pour le retour à domicile
+ tel photographe car on fait les photo de naissance dans les 15 premiers jours
Ce genre de chose pratique que Mr gerera.
Apres ma valise a moi, la liste serait hyper longue mais tu en trouve plein partout pour compléter celle de la maternité.
Apres il y a tjs les trucs de derniere minutes qu'on a noté sur une feuille à prendre avant de partir (chargeur téléphone/tel/lunettes/coussin allaitement)
Voila en gros pour notre organisation
Oui la monnaie pour prendre des petites choses à manger en ce qui concerne la liste pour moi et bébé la maternité ou je vais accoucher mon donner le petit papier il nous manque certaines choses mais on a déjà les vêtement Bodie pyjamas il nous manque 3 qui faud quon mettent puis moi il faud je mettent ce qu'il faud mais bon faudrais déjà je la commence punaise il faudras aussi je prennent la crème demander
Mais sa passe vite demain j'entre dans ma 37 ème SA j'en reviens pas
Mon conjoint
RAS
Mon conjoint
- Biboupuce66

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Bonjour les filles,
Moi aussi mes valises st prêtes une grosse pour le séjour de bb et moi et un petit sac pour la salle de naissance....niveau vêtements pour bébé j ai pris un peu de 1 mois et plus de 3mois....ils annoncent un gros bébé alors je sais pas trop ce qu il mettra.
Sinon vis à vis du pb détecté à la T3, je vais devoir changer de maternité et accoucher à Lyon, 1h de chez moi, dans une maternité niveau 3 (HFME). En fait il va devoir aller en neonat soin intensif pdt qq jours pour surveillance rapprochée, ils vont dans un premier tps lui poser une sonde afin qu il vide sa vessie et après ils analyseront d ou vient le pb. Apres qq jours ils devraient pouvoir en sortir et revenir vers moi dans une unité spécialisée qui lui permet d être en permanence avec moi dans une chambre ou il sera tjs surveillé. Les médecins sont plutôt confiant car tous les symptomes ne sont pas réunis mais ils attendent de voir vraiment à la naissance pour pouvoir poser un diagnostic. Ça fait bizarre de savoir qu il ne sera pas vers moi mais je pourrais aller le voir qd je veux et autant de fois que je le voudrais. S'il fait un beau pipi dans le 2/3h ou il est avec nous dans la salle de naissance on pourra peut être échapper à la neonat alors on croise les doigts. Sinon ils ont décidé de me faire aller à terme afin de ne pas avoir d autres pb en plus de celui ci, alors maintenant il n y a plus qu à attendre que mr veuille bien se présenter!
Bon courage à toutes par cette chaleur. Dans 1mois ils seront là
Moi aussi mes valises st prêtes une grosse pour le séjour de bb et moi et un petit sac pour la salle de naissance....niveau vêtements pour bébé j ai pris un peu de 1 mois et plus de 3mois....ils annoncent un gros bébé alors je sais pas trop ce qu il mettra.
Sinon vis à vis du pb détecté à la T3, je vais devoir changer de maternité et accoucher à Lyon, 1h de chez moi, dans une maternité niveau 3 (HFME). En fait il va devoir aller en neonat soin intensif pdt qq jours pour surveillance rapprochée, ils vont dans un premier tps lui poser une sonde afin qu il vide sa vessie et après ils analyseront d ou vient le pb. Apres qq jours ils devraient pouvoir en sortir et revenir vers moi dans une unité spécialisée qui lui permet d être en permanence avec moi dans une chambre ou il sera tjs surveillé. Les médecins sont plutôt confiant car tous les symptomes ne sont pas réunis mais ils attendent de voir vraiment à la naissance pour pouvoir poser un diagnostic. Ça fait bizarre de savoir qu il ne sera pas vers moi mais je pourrais aller le voir qd je veux et autant de fois que je le voudrais. S'il fait un beau pipi dans le 2/3h ou il est avec nous dans la salle de naissance on pourra peut être échapper à la neonat alors on croise les doigts. Sinon ils ont décidé de me faire aller à terme afin de ne pas avoir d autres pb en plus de celui ci, alors maintenant il n y a plus qu à attendre que mr veuille bien se présenter!
Bon courage à toutes par cette chaleur. Dans 1mois ils seront là
- Sissy061111

Bonjour biboupuce,Biboupuce66 a écrit : 05 août 2022 à 07:55 Bonjour les filles,
Bon courage à toutes par cette chaleur. Dans 1mois ils seront là![]()
Pour la valise vous avez pris un sac pour vous pour la salle de naissance et la grosse valise pour votre bébé mais vous avez mis également des affaires pour vous dans la.valise?
Car il dise pour maman avec affaire bébé et pour maman encore dans le.sac
Je vous le.souhaite qui feras un pipi si vous pouvez éviter le.szrvice néonatalogie mais bon après si ces bénéfique pour lui il le faud au moin vous êtes déjà préparer à ça je vous souhaite que tout ce passe bien
Oui plus que 1 mois que ça passe vite et nos.pztit bout seront là
Mon conjoint
RAS
Mon conjoint
- Biboupuce66

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Oui une valise avec mes affaires et les affaires de bb pour le séjour et un petit sac avec ce dt j aurais besoin en salle de naissance pour moi et pour bb
- Fenyr

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Ma maternité ne fournit ni les couches, ni les produits de nettoyage ni le linge de toilettes.
Rien que ça, ça prend une place folle dans la valise !
Du coup, normalement si je tasse bien, j'ai une grande valise pour bébé et moi + un sac pour la salle de naissance avec finalement pas mal de petites choses dedans.
Et monsieur de débrouille
Je devrais tout finaliser demain je pense
Encore 3 jours et je suis à 37sa, sortie de préma (et d'alitement)
Biboupuce, je te souhaite qu'il fasse un gros pipi à la naissance !!!
Tu as prévu des choses pour gérer le travail dans la voiture ?
Rien que ça, ça prend une place folle dans la valise !
Du coup, normalement si je tasse bien, j'ai une grande valise pour bébé et moi + un sac pour la salle de naissance avec finalement pas mal de petites choses dedans.
Et monsieur de débrouille
Je devrais tout finaliser demain je pense
Encore 3 jours et je suis à 37sa, sortie de préma (et d'alitement)
Biboupuce, je te souhaite qu'il fasse un gros pipi à la naissance !!!
Tu as prévu des choses pour gérer le travail dans la voiture ?
01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5
12/21 Fiv Dpi 2
15
1j5 transféré - 2j6
8SA
T1
T2
T3
R. est arrivée le 22/08/22