++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

mel16

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

puppylove a écrit : 02 août 2022 à 16:35 Coucou les filles.
Ça fait un moment que je n’ai pas écrit 😊

@Fenyr fait attention à toi, le bébé à besoin encore quelque temps pour rester au chaud 🥰 j’espère que tout se passe bien pour toi! Je pense que j’aurai le prélèvement comme toi lundi pendant mon rdv car je sais que mon gynécologue fait et c’est important de savoir si on n’a ps cette bactérie.

@Sissy contente pour toi que tout va bien et que tu prépares arrivée de ta poupée

@mel oh « là chance » d’avoir accoucher avant le 21 août 😍😍 ça sera un petit lion ou une petite lionne 😍 j’aimerai tellement accoucher dans ces dates là mais pour le moment c’est tranquille chez moi.
Enfin, je sens que le bebe prends beaucoup de place et que les coups sont douloureux. Je sens également sa tête bas, j’espère que ce n’est pas qu’une impression 🤣 je saurai plus sûrement lundi prochain, j’envisage poser toutes les questions car j’aimerai me préparer psychologiquement à un accouchement avant ou vers le terme 🥰
Sinon niveau chambre ça se concrétise chez moi, avec la valise aussi. J’ai choisi les produits pour le bébé, rien m’y manque normalement sauf la pommade avec lanoline pour aider avec allaitement.
Voilà voilà, je vous souhaite une bonne journée avec ces chaleurs qui persistent encore chez moi malheureusement 🥵

Coucou. Et oui un ptit lion ou une p'tite lionne en effet XD
L'avantage ç est que je profiterai plus de bébé au niveau du congé mat ( que si j attendais le terme...)
Mais jsuis pas prête ! Je crois qu'il faut qu'on se prépare toutes psychologiquement à accoucher du jour au lendemain 😂
Mariée depuis le 05 07 25 coeurquibat
Essai bébé 1 depuis août 2020
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
23/08/2022 : Bébé Nathan est arrivé bigheart
08/12/2025 : Retour à la PMA pour bébé 2 : TEV 1 (reste 7 blasto) fingers
Fenyr

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fenyr »

Olala Mel !!! Dans 3 semaines maxi !!! C'est complètement dingue :shock:
Nos petits bébés arrivent 😭

J'ai lavé tout ce qu'on avait en 3 jours et demain je commence à ranger dans la valise, j'espère que j'ai tout, je ne suis même pas sûre :lol:

Puppylove, même si tu ne sens rien, tu auras peut-être une bonne surprise lundi :-) le col doit forcément un peu travailler, mais peut-être aussi que bébé se peaufine à fond pour le terme multiheart

Ce matin j'ai eu mon dernier cours de prépa sur la poussée, plus qu'à accoucher maintenant....
J'ai eu le ventre très dur toute l'après-midi sans contractions (enfin, je crois pas), là ça va mieux ce soir.
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
mel16

Fivette de bronze

Message non lu par mel16 »

Fenyr a écrit : 02 août 2022 à 23:01 Olala Mel !!! Dans 3 semaines maxi !!! C'est complètement dingue :shock:
Nos petits bébés arrivent 😭

J'ai lavé tout ce qu'on avait en 3 jours et demain je commence à ranger dans la valise, j'espère que j'ai tout, je ne suis même pas sûre :lol:

Puppylove, même si tu ne sens rien, tu auras peut-être une bonne surprise lundi :-) le col doit forcément un peu travailler, mais peut-être aussi que bébé se peaufine à fond pour le terme multiheart

Ce matin j'ai eu mon dernier cours de prépa sur la poussée, plus qu'à accoucher maintenant....
J'ai eu le ventre très dur toute l'après-midi sans contractions (enfin, je crois pas), là ça va mieux ce soir.

Moi aussi mon ventre se fait de plus en plus dur et de plus en plus longtemps !
Les contractions sont aussi de plus en plus fréquentes et étouffantes mais toujours pas douloureuses.
Ca indique peut être qu il est bientôt prêt à sortir ! C'est dingue, je ne suis même pas encore dans le 9eme mois.
Mon dernier cours de prépa à l accouchement avec les respirations pour la poussée est ce soir pour moi. Je trouve ça très tard finalement... Et repet générale sur les points bonapace (3h de cours...)
Après je me sentirai sans doute un peu plus prête.
En attendant je sors pas ojd (37degres dehors...)
Grosse prise de sang d avant accouchement OK !
Mariée depuis le 05 07 25 coeurquibat
Essai bébé 1 depuis août 2020
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
23/08/2022 : Bébé Nathan est arrivé bigheart
08/12/2025 : Retour à la PMA pour bébé 2 : TEV 1 (reste 7 blasto) fingers
MyMy95

Fivette de diamant

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Comment vous allez ?
J’apparais, je disparais… je suis toujours en activité donc pas mal de choses à faire.
Le boulot, le sport, les sorties entre copines, la prépa de la chambre, les achats pour bébé… je ne sais plus où donner de la tête. Mais comme je me sens bien je profite encore.

Mel : j’embête mon mari mais je sais qu’il me le fera si j’insiste 😅. J’ai du mal à me dire que le massage pourrait faire mal.
Je commencerai la semaine prochaine à 36 SA.
J’aime bien ta méthode pour enfiler tes bas de contention. Courage avec cette chaleur. Pour le moment j’échappe encore au bas.
Au fil de ma lecture j’apprends que tu vas être la prems pour accoucher. Le 21 c’est dans moins de 3 semaines.

Fenyr : rooooh bon repos avant de passer les 36 SA. Après comme tu dis bébé pourra sortir quand bon lui semble.
Ah mince pour tes résultats de prélèvement vaginal. Mais courage tu vas être bien accompagné à l’accouchement, c’est tout ce que je te souhaite.
Je l’ai fait aussi ce prélèvement vaginal je pense que c’est obligatoire et qu’on va toute y passer.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

TEV 2 à programmer…
        Fenyr

Fivette de platine
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fenyr »

Mymy, profite de ton energie !!! :-D

Pour celles qui ont fait leur valise de maternité, tout loge dedans ??!!!
        J'ai une valise cabine mais JAMAIS tout ce qui est demandé ne rentrera là dedans :shock: :shock: :shock:
        J'ai mis les affaires de bébés et sans les vêtements, les couches et les produits de bain, la moitié de la valise est déjà pleine...
        Mes parents ont une grande valise, je pense que je vais leur demander parce que sinon on va déborder de sacs en tout genre :lol:
        mllle 29 ans, endométriose
        misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
        09/19 - Réunion pluri. Béclère
        05/21 Fiv Dpi 1
        5 floower - 1j5 malade raain
        12/21 Fiv Dpi 2
        15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
        1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
        8SA ✅ 15mm coeurquibat
        T1 ✅ Tout va bien !
        T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
        T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
        Sissy061111

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour à vous toutes les filles 👧,
        @ MEL : ces pour bientôt que ça passe vite ces incroyable au moin ils ont pu anticipé ces le principal

@ PUPPYLOVE : je vous remercie oui le.plus important et fait manque encore quelques petit truc mais sava , oui aussi ces prêt là valise faite top par notre nous non la il faud vraiment je la fasse

@ FENYR : reposer vous tranquillement moi aussi le prélèvement vaginal à déjà était fait le.mois dernier aparament ces négatif mais bon je me dis tant je les actuellement mais elle.vas pas ma gynécologue m'en faire un chaque mois du coût comment ça se passe ?

@ MYMY : ces bien que ce soit également pré le.plus gros en tous cas , et vous enfler pas des jambes ou chevilles alors si pas besoins de bas ces bien ça surtout avec les grosse chaleur moi j'ai plus de cheville ces mollet pied

Pour ma.part on a eu rdv avec la sage-femme de l'hôpital où je vais accoucher avant hier pour faire mon dossier médical surtout et une.petite écho rapide tous vas bien
        Ensuite hier on a eu rdv avec ma gynécologue habituelle de ville qui me suit pour une écho de contrôle tous vas bien elle est toujours bien positionné le col toujours fermer heureusement mais elle m'a dit elle appuis sur le col elle et bien basse d'ailleurs je la sens après pour le moment j'ai pas forcément de contractions de braxton hicks j'en j'en parfois mes peu et non douloureuse et niveau poid elle fais à présent 2 kilos 500 donc à terme 3 kilos à 3 kilos 3 environs

Parcontre j'ai les cheville enflé rétention d'eau j'ai plus de cheville :shock: demain je vais à la pharmacie prendre les mis bas à pied ouvert qu'elle m'a.marquer la faud absolument que je les mettent , et j'ai le syndrome.du canal carpien aussi je pense je l'aurais quand même après l'accouchement peut être moin fort mais je l'aurais, du coter de ma.famille oncle tante l'on eu donc bon mais alors nuit sa fait terriblement mal surtout une main jusqu'au coude sa me réveille de douleur mais bon sinon pour le moment tout vas bien fingers

Petite question ❓ concernant le congé maternité je suis au chômage depuis un ans et un mois j'ai tous envoyez à la.secu 3 dernière fiche de paie de mon précédent emploi et attestation employeur aujourd'hui apel que j'ai louper je vais les rapeller demain.mais j'ai peur qu'on m'annonce que je n'y ai pas droit de pas rentrer dans les conditions j'ai tout envoyer chômage bien déclarer mon conger et à ma secu aussi d'ailleurs il mon dit 3 fiche paie pe.dant ce tzmp des jours de passer pour me dire il faud attestation et la bizard apel de la secu j'en serais plus demain mon conger démarre le 21 juillet

Courage à vous toutes surtout avec ces grosse chaleur
        Essaie bébé 1, depuis quelques années
        Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
        Hormonalement, tous es bon
        Mon conjoint bigheart RAS multiheart
        Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
        Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
        Pas de TEF car hyperstimulation
        Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
        T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
        puppylove

Fivette de bronze
        Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par puppylove »

Fenyr a écrit : 03 août 2022 à 19:10 Mymy, profite de ton energie !!! :-D

Pour celles qui ont fait leur valise de maternité, tout loge dedans ??!!!
        J'ai une valise cabine mais JAMAIS tout ce qui est demandé ne rentrera là dedans :shock: :shock: :shock:
        J'ai mis les affaires de bébés et sans les vêtements, les couches et les produits de bain, la moitié de la valise est déjà pleine...
        Mes parents ont une grande valise, je pense que je vais leur demander parce que sinon on va déborder de sacs en tout genre :lol:

Alors moi je prends une grosse valise plus un sac pour la salle d’accouchement avec les affaires de la petite. Je pourrai jamais tout faire rentrer dans une petite valise 😂
        MOI: SOPK
        LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
        2 IAC notpregnant
        1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
        Transfert décembre 2020 notpregnant
        Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
        1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
        Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
        Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
        Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
        Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
        Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
        écho le 12/04 la petite va bien 🥰
        T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
        T3 le 12/07
        A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
        Lyana

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

mel16 a écrit : 31 juil. 2022 à 11:43
        Fenyr a écrit : 30 juil. 2022 à 11:44 Mes contractions sont principalement encore des BH, sur le monito elles étaient "en pic", pas de plateau haut donc ça ne travaille pas vraiment le col (ce serait plutôt la descente du bébé qui réduit mon col comme ça, du coup on m'a conseillé des positions à prendre quand j'ai mal pour essayer de la remonter :lol: )
        Mais certaines sont plus longues et plus gênantes comme quand mes règles arrivaient avec leur copine endométriose. Beaucoup moins agréable mais je ne sais pas si elles font effet :?

Le streptocoque B c'est apparemment une bactérie qui va et vient dans les intestins et parfois le vagin, aucune conséquence pour un corps d'adulte. Je peux ne plus l'avoir demain et le réavoir dans 1 mois sans m'en rendre compte. Apparemment 20% des femmes enceintes l'ont, c'est pour ça qu'on fait une recherche avant l'accouchement.
        Par contre il ne faut surtout pas que ça atteigne le bébé donc antibio le jour de l'accouchement, j'aurai 2 poches en perfusion à 4h d'intervale, bébé aura 48h de surveillance à la maternité (qqn doit passer toutes les 4/5h en chambre je crois) et ensuite on devra faire attention à la fièvre pendant 2 mois..
        Et si jamais je fissure ou rompt la poche des eaux à la maison, j'aurai 2h pour me rendre à la maternité et avoir les antibios (au lieu de 8h si je n'avais rien)

Tout ça c'est ma sage femme qui l'a expliqué puisqu'aucun médecin de la mater ne m'a rappelé hier minnce

Ha oui dis donc pour toi aussi ça se précise !
        Je ne pense pas atteindre le mois de septembre non plus vu le poids estimé à terme de 4 kg...
        J'ai aussi pas mal de contraction, je fais un check up monito demain... Je suis pressée et stressée de savoir !
        Courage pour le repos de 11 jours... On y est presque ! 💪 Ça va passer vite !
        Et pour l antibio ne t en fais pas ! Tu es bien suivie, le pire aurait été de ne pas le détecter...
        Je fais aussi la grosse prise de sang mercredi pour connaître ce genre de virus.
        Perso j en ai marre de la grossesse mais pas du tout prête psychologiquement à accoucher... Et dire que ça pourrait être du jour au lendemain 😱
        Coucouuuu les fiiiilllles j'ai déserté le forum (je ne recevais plus de notif en fait...)

Jai lu vos news plus ou moins bonnes, la fin approche et les petits désagréments se font sentir.

Ici comme Mel, diabete gesta detecté au 8e mois, gros bébé prévu depuis le début.
        6 controles de glycémie par jour qui ne sont pas bons donc depuis hier j'ai de l'insuline.
        Normalement ils hospitalisent les femmes pour leur apprendre à doser etc mais comme je viens de Pma, elle sait que je suis "habitué" aux piqures... Au moins un avantage ! Je suis à la maison !

Donc on rajoute 3 piqures d'insuline par jour en plus des 6 controles glycemiques, et 2monitoring par semaine.
        J'ai plus de vie, tout tourne autour du diabete, des repas de la glycemie... L'horreur
        Vivement la fin !
        Ils y a de fortes chances que je sois déclenchée avant aussi meme si rien n'a été planifié encore. On surveille et echo de contrôle à 37sa pour vérifier le poid.

Autant vous dire que je vais commencer au debut de la 37e semaine à boire des tisanes de framboisier et chercher une acupunctrice pour aider à la dilatation de mon col car j'aimerais que le travail se déclenche seul évidemment...

À suivre
        Courage à nous !
        mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
        misteer 35 ans RAS
        Essais bébé depuis début 2017
        GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
        FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
        iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
        PAUSE
        FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
        FIV1 Bis : démarrage 9/10
        22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
        Pas de transfert car Hyperstimulation
        2 J5 minipingoo minipingoo
        TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
        testpositif natte taux 102
        Sissy061111

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Lyana a écrit : 03 août 2022 à 22:21
        Fenyr a écrit : 30 juil. 2022 à 11:44 Mes contractions sont principalement encore des BH, sur le monito elles étaient "en pic", pas de plateau haut donc ça ne travaille pas vraiment le col (ce serait plutôt la descente du bébé qui réduit mon col comme ça, du coup on m'a conseillé des positions à prendre quand j'ai mal pour essayer de la remonter :lol: )
        Mais certaines sont plus longues et plus gênantes comme quand mes règles arrivaient avec leur copine endométriose. Beaucoup moins agréable mais je ne sais pas si elles font effet :?

Le streptocoque B c'est apparemment une bactérie qui va et vient dans les intestins et parfois le vagin, aucune conséquence pour un corps d'adulte. Je peux ne plus l'avoir demain et le réavoir dans 1 mois sans m'en rendre compte. Apparemment 20% des femmes enceintes l'ont, c'est pour ça qu'on fait une recherche avant l'accouchement.
        Par contre il ne faut surtout pas que ça atteigne le bébé donc antibio le jour de l'accouchement, j'aurai 2 poches en perfusion à 4h d'intervale, bébé aura 48h de surveillance à la maternité (qqn doit passer toutes les 4/5h en chambre je crois) et ensuite on devra faire attention à la fièvre pendant 2 mois..
        Et si jamais je fissure ou rompt la poche des eaux à la maison, j'aurai 2h pour me rendre à la maternité et avoir les antibios (au lieu de 8h si je n'avais rien)

Tout ça c'est ma sage femme qui l'a expliqué puisqu'aucun médecin de la mater ne m'a rappelé hier minnce

Je ne pense pas atteindre le mois de septembre non plus vu le poids estimé à terme de 4 kg...
        J'ai aussi pas mal de contraction, je fais un check up monito demain... Je suis pressée et stressée de savoir !
        Et pour l antibio ne t en fais pas ! Tu es bien suivie, le pire aurait été de ne pas le détecter...
        Je fais aussi la grosse prise de sang mercredi pour connaître ce genre de virus.
        Perso j en ai marre de la grossesse mais pas du tout prête psychologiquement à accoucher... Et dire que ça pourrait être du jour au lendemain 😱
        Coucouuuu les fiiiilllles j'ai déserté le forum (je ne recevais plus de notif en fait...)

Jai lu vos news plus ou moins bonnes, la fin approche et les petits désagréments se font sentir.

Ici comme Mel, diabete gesta detecté au 8e mois, gros bébé prévu depuis le début.
        6 controles de glycémie par jour qui ne sont pas bons donc depuis hier j'ai de l'insuline.
        Normalement ils hospitalisent les femmes pour leur apprendre à doser etc mais comme je viens de Pma, elle sait que je suis "habitué" aux piqures... Au moins un avantage ! Je suis à la maison !

Donc on rajoute 3 piqures d'insuline par jour en plus des 6 controles glycemiques, et 2monitoring par semaine.
        J'ai plus de vie, tout tourne autour du diabete, des repas de la glycemie... L'horreur
        Vivement la fin !
        Ils y a de fortes chances que je sois déclenchée avant aussi meme si rien n'a été planifié encore. On surveille et echo de contrôle à 37sa pour vérifier le poid.

Autant vous dire que je vais commencer au debut de la 37e semaine à boire des tisanes de framboisier et chercher une acupunctrice pour aider à la dilatation de mon col car j'aimerais que le travail se déclenche seul évidemment...

À suivre
        Courage à nous !
        Bonjour lyana,
        Il se sont aperçu à votre 8 ème mois pour le.diabete mais le test il vous l'avez fait avant ou vous en avez eu un seul de prélèvement celui du 8 ème mois du coût

J'imagine qu'elle contrainte le côté positif ces que vous êtes chez vous au moin

Et pour le.poid vous savez pas alors combien il pèse

Oui la sauge et le framboisier et bénéfique sa aide pour le périnée aparament
        Essaie bébé 1, depuis quelques années
        Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
        Hormonalement, tous es bon
        Mon conjoint bigheart RAS multiheart
        Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
        Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
        Pas de TEF car hyperstimulation
        Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
        T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
        Lyana

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

Sissy061111 a écrit : 03 août 2022 à 22:29
        Lyana a écrit : 03 août 2022 à 22:21

Vivement la fin !

À suivre
        Courage à nous !
        Bonjour lyana,
        Il se sont aperçu à votre 8 ème mois pour le.diabete mais le test il vous l'avez fait avant ou vous en avez eu un seul de prélèvement celui du 8 ème mois du coût

J'imagine qu'elle contrainte le côté positif ces que vous êtes chez vous au moin

Et pour le.poid vous savez pas alors combien il pèse

Oui la sauge et le framboisier et bénéfique sa aide pour le périnée aparament
        Alors j'avais eu glycémie à jeun à chaque fois puis prise de sang pour le diabete puis comme c'etait pas top j'ai fait le test à boire. Mais on etait déjà fin 7e mois je crois. Enfin bref c'est fait maintenant.

Je n'ai pas le poid estimé exacte non, seulement à la derniere echo et je saurais vers 37sa normalement l'estimation du poid aussi.
        mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
        misteer 35 ans RAS
        Essais bébé depuis début 2017
        GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
        FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
        iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
        PAUSE
        FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
        FIV1 Bis : démarrage 9/10
        22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
        Pas de transfert car Hyperstimulation
        2 J5 minipingoo minipingoo
        TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
        testpositif natte taux 102