Bonjour à vous toutes les filles

,
@ MEL : ces pour bientôt que ça passe vite ces incroyable au moin ils ont pu anticipé ces le principal
@ PUPPYLOVE : je vous remercie oui le.plus important et fait manque encore quelques petit truc mais sava , oui aussi ces prêt là valise faite top par notre nous non la il faud vraiment je la fasse
@ FENYR : reposer vous tranquillement moi aussi le prélèvement vaginal à déjà était fait le.mois dernier aparament ces négatif mais bon je me dis tant je les actuellement mais elle.vas pas ma gynécologue m'en faire un chaque mois du coût comment ça se passe ?
@ MYMY : ces bien que ce soit également pré le.plus gros en tous cas , et vous enfler pas des jambes ou chevilles alors si pas besoins de bas ces bien ça surtout avec les grosse chaleur moi j'ai plus de cheville ces mollet pied
Pour ma.part on a eu rdv avec la sage-femme de l'hôpital où je vais accoucher avant hier pour faire mon dossier médical surtout et une.petite écho rapide tous vas bien
Ensuite hier on a eu rdv avec ma gynécologue habituelle de ville qui me suit pour une écho de contrôle tous vas bien elle est toujours bien positionné le col toujours fermer heureusement mais elle m'a dit elle appuis sur le col elle et bien basse d'ailleurs je la sens après pour le moment j'ai pas forcément de contractions de braxton hicks j'en j'en parfois mes peu et non douloureuse et niveau poid elle fais à présent 2 kilos 500 donc à terme 3 kilos à 3 kilos 3 environs
Parcontre j'ai les cheville enflé rétention d'eau j'ai plus de cheville

demain je vais à la pharmacie prendre les mis bas à pied ouvert qu'elle m'a.marquer la faud absolument que je les mettent , et j'ai le syndrome.du canal carpien aussi je pense je l'aurais quand même après l'accouchement peut être moin fort mais je l'aurais, du coter de ma.famille oncle tante l'on eu donc bon mais alors nuit sa fait terriblement mal surtout une main jusqu'au coude sa me réveille de douleur mais bon sinon pour le moment tout vas bien
Petite question

concernant le congé maternité je suis au chômage depuis un ans et un mois j'ai tous envoyez à la.secu 3 dernière fiche de paie de mon précédent emploi et attestation employeur aujourd'hui apel que j'ai louper je vais les rapeller demain.mais j'ai peur qu'on m'annonce que je n'y ai pas droit de pas rentrer dans les conditions j'ai tout envoyer chômage bien déclarer mon conger et à ma secu aussi d'ailleurs il mon dit 3 fiche paie pe.dant ce tzmp des jours de passer pour me dire il faud attestation et la bizard apel de la secu j'en serais plus demain mon conger démarre le 21 juillet
Courage à vous toutes surtout avec ces grosse chaleur
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint

RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12

78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000

T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon