Oui mais il fait de la radiokhinésie ou de magnétisme je sais pas trop comment ça s'appelle et il travaillait la cicatrice de mon dos, tout en bas, il pouvait pas louper l'étiquette de ma culotte làlou78 a écrit : 04 août 2022 à 00:25Kirina a écrit : 04 août 2022 à 00:22 Coucou les filles,
Juste un petit message pour vous faire remarquer un truc, on se plaind souvent de devoir se montrer à poil les pattes en l'air devant des gynécologues, et bien je crois avoir fait pire aujourd'hui : Être en culotte devant le podologue et se rendre compte en rentrant que sa culotte était à l'envers avec la grande étiquette qui ressort ! ...
Les aventures de kirina Richard, l'histoire de ma vie![]()
![]()
Mais s'il l'a remarqué, c'est qu'il regardait tes fesses au lieu de regarder tes pieds, la faute est donc entièrement de son côté.![]()
Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- Saucisson

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Vitanova Copenhague
Tant qu'il n'y avait pas de vieilles traces de Kiri visibles, je dirais que tout va bien 
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5
1J5
07/11/18
41SA+3, allaitée 4 ans
BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5
10/04/21 : TEF de 2J2
04/01/22 :
40SA+5, allaité 2,5 ans
BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24
18/11/24
à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5
07/11/18
BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5
10/04/21 : TEF de 2J2
04/01/22 :
BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24
18/11/24
40,5 ans - 7 ans de parcours
Kirina a écrit : 04 août 2022 à 00:35Oui mais il fait de la radiokhinésie ou de magnétisme je sais pas trop comment ça s'appelle et il travaillait la cicatrice de mon dos, tout en bas, il pouvait pas louper l'étiquette de ma culotte làlou78 a écrit : 04 août 2022 à 00:25Kirina a écrit : 04 août 2022 à 00:22 Coucou les filles,
Juste un petit message pour vous faire remarquer un truc, on se plaind souvent de devoir se montrer à poil les pattes en l'air devant des gynécologues, et bien je crois avoir fait pire aujourd'hui : Être en culotte devant le podologue et se rendre compte en rentrant que sa culotte était à l'envers avec la grande étiquette qui ressort ! ...
![]()
Mais s'il l'a remarqué, c'est qu'il regardait tes fesses au lieu de regarder tes pieds, la faute est donc entièrement de son côté.![]()
![]()
C'est parfait, très formateur pour toi Kiki :
Tu es maintenant prête à te pointer aux urgences de manière impromptue avec ta culotte Licorne à paillettes
Tu n'auras pas eu un début de grossesse de tout repos mais on dirait bien que c'est derrière toi tout ça maintenant ! Très bonne nouvelleDidouuu92 a écrit : 03 août 2022 à 23:17 Coucou
Je passe vite fait pour vous dire que mon dpni est revenu négatif![]()
Echo intermédiaire prévue le 12 août pour vérifier le flux sanguin et les échanges.
Je commence à me projeter un peu![]()
Bises et forza à toutes![]()
Gros respect pour le self-contrôle de ton podologueKirina a écrit : 04 août 2022 à 00:22 Coucou les filles,
Tiens, je t'ai trouvé une nouvelle photo de profil

Saucisson a écrit : 04 août 2022 à 00:39 Tant qu'il n'y avait pas de vieilles traces de Kiri visibles, je dirais que tout va bien![]()
Hahaha Kirina j'ai tellement eu l'image
Sinon, pour revenir là dessus
Il me semble que Ferticentro est la seule clinique francophone, mais si tu te débrouilles bien en anglais il y en a d'autres, notamment à Lisbonne (plus facile d'accès que Coimbra depuis la France).
Bon sinon rien à voir mais j'ai l'impression d'être toute détraquée de l'intérieur depuis ce dernier transfert. Mes règles ont duré même pas 2 jours alors que d'habitude c'est plutôt 4-5, et je continue à avoir des douleurs de règles assez prononcées dans le ventre et en bas du dos

J'espère que ça ne va pas fausser mon cycle Matricelab !
On est de plus en plus nombreuses ici, ça va faire plein d'histoires à suivre ! Mama tu vas avoir du taff
Sinon, pour revenir là dessus
Nous on a clairement choisi ce pays pour le non anonymat des donneurs, c'était un point non négociable et ça enlève pas mal d'options de pays. Après on a choisi le Portugal parce que j'y ai habité pendant un an donc je connaissais déjà un peu, et aussi parce que les prix étaient moins élevés qu'au Danemark (surtout en passant par l'association de l'oiseau aux grandes pattes et au long bec).Adou17 a écrit : 03 août 2022 à 19:17 Je ne sais pas si c’est le bon topic, mais pourquoi avoir choisi le Portugal?
Est-ce qu’il n’y a que Ferticentro là-bas?
Il me semble que Ferticentro est la seule clinique francophone, mais si tu te débrouilles bien en anglais il y en a d'autres, notamment à Lisbonne (plus facile d'accès que Coimbra depuis la France).
Bon sinon rien à voir mais j'ai l'impression d'être toute détraquée de l'intérieur depuis ce dernier transfert. Mes règles ont duré même pas 2 jours alors que d'habitude c'est plutôt 4-5, et je continue à avoir des douleurs de règles assez prononcées dans le ventre et en bas du dos
J'espère que ça ne va pas fausser mon cycle Matricelab !
On est de plus en plus nombreuses ici, ça va faire plein d'histoires à suivre ! Mama tu vas avoir du taff
Ferdjou a écrit : 04 août 2022 à 09:34
On est de plus en plus nombreuses ici, ça va faire plein d'histoires à suivre ! Mama tu vas avoir du taff![]()
La Mama elle est bientôt en congés sans PC, et elle va te déléguer tout ça chère Djoudjou taquineuse
De rien !!
C'était pas ML la suppléante ?
Je trouve que la tête de Bob va particulièrement bien avec l'annonce que vient de te faire Mama