oui @LOU78lou78 a écrit : 03 août 2022 à 20:50 Meretsoleil, Céline, Marylouise, Ferdjou, BleuRose, MarieG, merci pour les félicitations sur le permis ! Je suis contente d'être débarrassée de ça. Reste à dénicher une voiture, je pense que je vais attendre un peu de voir si Alphajet s'accroche ce trimestre pour "fixer le budget" :)
Saucisson, oui on peut se passer de voiture MAIS je suis sur un projet solo... donc c'est utile pour des situations très bêtes du quotidien : les quelques courses à faire où le supermarché est à 2km à pied de chez moi (actuellement, j'y vais à pied mais 4 km à pied avec bébé + les courses, bof), pouvoir rentrer plus vite du boulot (dans mon cas, en voiture c'est 25 min avec les bouchons, en transports 1h-1h15), le médecin traitant qui est à 50 min en transports car plus aucun médecin dispo autour de chez moi, etc, aller acheter de la litière pour mes 2 chats et pouvoir stocker plusieurs sacs dans le coffre, laisser la poussette dans le coffre sans avoir à monter 4 étages avec... J'ai des problèmes de dos qui ne me permettent pas de faire du vélo donc ça reste utile :)
@Ferdjou : super si tu peux gagner un peu de temps et commencer plus vite !
@BleuRose : ne te fie pas aux symptômes, je n'en avais pas spécialement non plus, j'ai juste eu des petites douleurs de règles pendant une journée mais à part ça, strictement rien, j'étais persuadée que ça n'avait pas marché.![]()
@Emilie : je vais te sortir le vieux slogan du Loto que me sort tout le temps mon père "100% des gagnants ont tenté leur chance" :) Sachant qu'il suffit d'un follicule "gagnant" pour que ça fonctionne, l'espoir est permis même avec un seul follicule... et comme tu as les paillettes, de toute façon entre "ne rien faire" et "tenter", il n'y a qu'une solution qui a des chances de marcher ;)
@Dragua : dans tous les cas ça t'apportera des réponses de faire EndomeTRIO, y compris si ça ne détecte "rien" d'anormal, ça permet d'exclure des tas d'hypothèses.
@Valau : contente pour toi que tu tombes sur un médecin qui a "envie d'agir" sans baisser les bras avant même d'avoir commencé !
@Céline : une perspective sympa pour la rentrée ;) En revanche, le Provames à 6h du mat', ça pique ! Ils t'imposent des horaires ou c'est toi qui as choisi selon ton rythme de vie ?
@Adou : bienvenue parmi nous !
@Mero : fais la prise de sang, tu sauras au moins si c'est négatif de chez négatif, s'il y a un taux faible voire une bonne surprise. Là, tu es sur un protocole de FIV. Si vraiment les échecs s'enchaînent, vous pouvez avoir en couple une réflexion sur le don... Tout le monde n'est pas prêt à franchir le pas mais ça existe et si le problème vient de vos gamètes (ou du "matching" entre vos gamètes), ça peut être une solution. Ne baisse pas les bras même si c'est difficile, tu n'as pas tout essayé ! Et là, tu n'as même pas encore le résultat.
@Marylouise : courage pour surmonter cette baisse de moral.![]()
c est ce que je me dis aussi et je fairais aussi le test MATRICELAB faut juste que je trouve ou le faire