Bébé pour mars 2023

Répondre
Meg333

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Meg333 »

Gaia a écrit : 02 août 2022 à 21:34 Hello les filles !
Est ce que je peux vous rejoindre ? Je suis dans ma 10eme SA, ma DPA est le 5 mars 2023. Ce n'est que maintenant, après une 2eme écho ce matin, que j'ose y croire et commencer à me projeter dans cette grossesse. Jusqu'à maintenant, je flippais H24 et je craignais de faire une fausse couche. Mais ce matin, à l'écho, j'ai vu un vrai profil de bébé, rien à voir avec le petit "E" que j'avais vu à l'écho de datation. Et depuis, je suis un peu plus confiante :-)
Quant aux symptômes de grossesse, ils vont et viennent mais bcp de nausées sans vomissements qui moi aussi durent la journée entière...ce n est vraiment pas agréable mais leur présence me rassure, je le dis que la grossesse continue d'évoluer... Et la fatigue, au secours je suis une larve :-D.
J'appréhende beaucoup le retour au taf samedi qui vient...
Salut Gaia et bienvenue dans le groupe !

Félicitations pour ta grossesse ! Et qu'est ce que je te comprend dure de ce projeter avec ce qu'on a vécu juste avant ... on ose pas y croire mais pourtant c'est la ! Et les symptômes sont là pour te le rappeler 😉

Bon courage pour le boulot et repose toi des que tu en a l occasion !
Moi : 30ans AMH 0.34 ....
Lui : 38ans RAS
Protocole long deca menopur rekovelle
Fiv 1 sept
5 ovocytes que 4 mâture
1 j5 transféré notpregnant
0 minipingoo
Fiv 2bis fevrier
8ovocytes 4 fécondé
1 j5 notpregnant
0 minipingoo
Fiv 3
8 ovocytes 6 fécondé
3 j5 minipingoo
1j5 le 27/06/22 pregnant
08/07/22 138ui
15/07/22 1954ui

Echo de datation le 29/07/22 tout est OK
Écho contrôle 17/08/22 10sa 30mm bigheart
T1 le 30/08/22
Nadinads17

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Claire75 a écrit : 02 août 2022 à 22:39 Nadinads,

Ta DPA est le 11 mars :smack:
Thanks Claire ;-) ;-)
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Gaia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Gaia »

ANDJIBOU a écrit : 02 août 2022 à 23:25 Hello petite question les filles pas très glamour
Mais quand j essaie de faire caca ça me tire le bas du ventre c'est normal ? Ça arrive à quelqun d autre ?
Hello Andjibou,
Non ça ne m'a jamais fait ça mais par contre j ai un super transit depuis que je suis enceinte. Peut-être es tu constipée ?
Par contre parfois j ai des douleurs ligamentaires (du moins j imagine que c est ça...) dans tout le bassin y compris au niveau du rectum... C est bizarre...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Gaia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Gaia »

Meg333 a écrit : 02 août 2022 à 23:28
Gaia a écrit : 02 août 2022 à 21:34 Hello les filles !
Est ce que je peux vous rejoindre ? Je suis dans ma 10eme SA, ma DPA est le 5 mars 2023. Ce n'est que maintenant, après une 2eme écho ce matin, que j'ose y croire et commencer à me projeter dans cette grossesse. Jusqu'à maintenant, je flippais H24 et je craignais de faire une fausse couche. Mais ce matin, à l'écho, j'ai vu un vrai profil de bébé, rien à voir avec le petit "E" que j'avais vu à l'écho de datation. Et depuis, je suis un peu plus confiante :-)
Quant aux symptômes de grossesse, ils vont et viennent mais bcp de nausées sans vomissements qui moi aussi durent la journée entière...ce n est vraiment pas agréable mais leur présence me rassure, je le dis que la grossesse continue d'évoluer... Et la fatigue, au secours je suis une larve :-D.
J'appréhende beaucoup le retour au taf samedi qui vient...
Salut Gaia et bienvenue dans le groupe !

Félicitations pour ta grossesse ! Et qu'est ce que je te comprend dure de ce projeter avec ce qu'on a vécu juste avant ... on ose pas y croire mais pourtant c'est la ! Et les symptômes sont là pour te le rappeler 😉

Bon courage pour le boulot et repose toi des que tu en a l occasion !
Merci Meg333 !
Félicitations à toi aussi du coups ! ;-)
J'essaie de me reposer à fond, en ce moment c est même ce que je fais de mieux...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Cinfran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles

Message non lu par Cinfran »

Bonjour à toutes,

Puis-je me joindre à vous ? Certaines étaient dans le même topic pour notre tec :-D

Tout est dans ma signature, j'ai eu des pertes marrons roses la semaine passée -> urgences et tout est normal. Par contre vendredi après mon écho, au soir grosse perte de sang comme si on m'avait ouvert une veine. J'ai saigne qq h puis plus rien. Le lendemain écho normal. Apparemment c'est court. On nous a aussi parler du rhésus négatif mais on est positif donc rien à faire.
Pour les symptômes, poitrine +++, lourdeur d'estomac difficile à digérer le matin et midi par contre au soir tout revient à la normale ( bizarre) et nausée le matin .
Ma t1 est le 8 septembre, j'espère avoir un beau cadeau d'anniversaire (6 septembre).
Sinon toujours peur d'une fc.
Ha oui je suis belge ;-)

Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
ANDJIBOU

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Cinfran a écrit : 03 août 2022 à 15:38 Bonjour à toutes,

Puis-je me joindre à vous ? Certaines étaient dans le même topic pour notre tec :-D

Tout est dans ma signature, j'ai eu des pertes marrons roses la semaine passée -> urgences et tout est normal. Par contre vendredi après mon écho, au soir grosse perte de sang comme si on m'avait ouvert une veine. J'ai saigne qq h puis plus rien. Le lendemain écho normal. Apparemment c'est court. On nous a aussi parler du rhésus négatif mais on est positif donc rien à faire.
Pour les symptômes, poitrine +++, lourdeur d'estomac difficile à digérer le matin et midi par contre au soir tout revient à la normale ( bizarre) et nausée le matin .
Ma t1 est le 8 septembre, j'espère avoir un beau cadeau d'anniversaire (6 septembre).
Sinon toujours peur d'une fc.
Ha oui je suis belge ;-)

Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
Bonjour et bienvenue 😃

Pour la peur de la fausse couche je suis dans le même cas , quand je commence à angoissée je me dit stop pense au positif et le positif amène du positif
Même si parfois c'est pas évident
zeen
Claire75

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Bienvenue Cinfran et félicitations :amour:

C'est normal d'avoir peur des FC surtout si tu en as vécu une ou si ton parcours PMA a été long.
Il y a vraiment des gens qui vivent des parcours PMA compliqués et c'est normal de stresser ++ dans ce cas-là.
Mais dites-vous bien les filles que ++ on avance dans le trimestre, moins on a de risque de FC.
Généralement, les FC, c'est plus tôt vers 7sa. On a franchit un cap !
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF

#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
ANDJIBOU

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Oui voilà plus on avance , moins j'ai d'angoisse
Les premières semaines avec la perte de sang c'était vraiment horrible maintenant quand même j y pense mais ça va beacoup mieux .

Courage à nous toutes on va y arriver 💪💪😉
zeen
Nous66300

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Coucou les filles j'espère vous aller toute bien dsl je n'écrit pas tros car en ce moment bcp chosse a faire ,j'ai eu ma 2éme écho tros mignion on a pu voir notre petit on a pu voir le changement en 15jour on a vu les jambes est les bras il grandi bien vivement le 24 aout pour la T1
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Claire75

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Super pour ta deuxième écho Nous ! Te voilà rassurée :)

Je suis allée encore aux urgences ce soir car je perdais du sang ++++ comme des règles + caillots de sang.
Le petit haricot va très bien mais j'ai un hématome. Du coup, mes vacances sont annulées. Je devais partir demain en Bretagne. Je suis dégoûtée...
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF

#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1