Salut Gaia et bienvenue dans le groupe !Gaia a écrit : 02 août 2022 à 21:34 Hello les filles !
Est ce que je peux vous rejoindre ? Je suis dans ma 10eme SA, ma DPA est le 5 mars 2023. Ce n'est que maintenant, après une 2eme écho ce matin, que j'ose y croire et commencer à me projeter dans cette grossesse. Jusqu'à maintenant, je flippais H24 et je craignais de faire une fausse couche. Mais ce matin, à l'écho, j'ai vu un vrai profil de bébé, rien à voir avec le petit "E" que j'avais vu à l'écho de datation. Et depuis, je suis un peu plus confiante![]()
Quant aux symptômes de grossesse, ils vont et viennent mais bcp de nausées sans vomissements qui moi aussi durent la journée entière...ce n est vraiment pas agréable mais leur présence me rassure, je le dis que la grossesse continue d'évoluer... Et la fatigue, au secours je suis une larve.
J'appréhende beaucoup le retour au taf samedi qui vient...
Félicitations pour ta grossesse ! Et qu'est ce que je te comprend dure de ce projeter avec ce qu'on a vécu juste avant ... on ose pas y croire mais pourtant c'est la ! Et les symptômes sont là pour te le rappeler
Bon courage pour le boulot et repose toi des que tu en a l occasion !