Paslechoix, ca fait plaisir de te lire
Comment vastu?
Nadinads,ta premiere echo,T1,est à quelle date? Qui va te la faire?
Misspo:je trouve également que c'est bon signe
Ninitos,c'est bien que les saignements se soient arrêtés.

vas y cool aux WC ,prends une BD et attends
Dans 10 jours tu verras ton bébé à l'echo
Tu nous raconteras
Quant aux remarques idiotes et désobligeantes

,qu'ils aillent se faire cuire un oeuf
Pim,comment vas tu?
Missbrune, bonnes vacances
Bébe78

Hello, comment vas tu?
Mathilda,ma copine de grossesse et coloc de maternité
Encore à Trousseau ce matin
Mon aminocentèse s'est bien déroulée médicalement ,je me suis mis en off grace à mes exercices de sphro et du coup je suis restée détendue lorsqu'ils m'ont piquée et prélevée.
Je suis sortie KO mais fière de moi.
Par contre, c'est le même gyneco du DAN qui m'a recu et fait l'amniocentèse pour Rose. C'etait déja lui qui me suivait il y a trois ans,
j'étais émue et en même temps triste de le revoir.
Il a été adorable encore une fois. Il a les mots justes et rassurants à chaque fois et il inspire la douceur .
Le reste de l'équipe a été également bienveillante et tres sympa.
C'est trois fois rien souvent mais ca touche: un encouragement,un mot gentil, une caresse sur l'épaule...
Je ne peux me plaindre des gens qui m'entourent, les proches comme les autres, tout le monde est tres gentil et bienveillant, dans les paroles et dans les actes.
Résultats dans trois semaines
Je finis sur une note positive:
- bébé bouge depuis deux trois jours, rarement ( une ou deux fois par jour) mais précisément.
- nous avons annoncé samedi ma grossesse à notre dernier,9 ans, il est hyper heureux.
Depuis, il me chouchoute, me touche le ventre, discute avec bébé. Ca fait longtemps qu'il reve d'un petit frère ou soeur mais il ne l'attendais plus ...
- mes deux grands sont rentrés de vacances chez leur père en Bretagne hier soir. A l'annonce, mon ainé , 20 ans était ému et content. Il a sérré mon compagnon dans ses bras et depuis il prend plein de précautions avec moi. Le deuxième , 18 ans, m'a répété 10 fois à quel point il est content de ce bébé à venir.
Je me doutais qu'ils seraient content mais pas à ce point, j'étais touchée!