FIV DO IVI Barcelone

Paslechoix

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Paslechoix »

Oui oui je me lave les pieds Pim :lol: :lol:

Ah la la, les gens j'habite dans le Cher et je peux vous dire que côté remarques et réflexions j'en connais un rayon sans êtreel pas enceinte mais avec des origines pas franco françaises.

Ninitos, tu es enceinte! Quel bonheur! Envoie les bouler. Mais quels cons!!!!! Perso, je sors tjrs une réflexion aussi conne que celle de la personne en face. Ca les calme. Ils se disent "elle est con" :lol: et ferment leur bouche du coup :-D :-D
Pour ton stress face à la réaction de ton ex et de tes enfants, tu l'as dis, l'amour l'a emporté avec Élise et ce sera le cas pour le petit bout a venir.

C me fait plaisir de voir autant de futures mamans sur le forum. Vivement les prochaines qui sont en attente. Misspo fingers

Pour ma part, rien de nouveau. On sort d'une sale période. Mon mari a eu un cruralgie donc 2 mois alité, gros traitement avec les emmerdes du quotidiens (voiture en panne, lave linge HS...). Bref, on commence à peine à revivre normalement et le projet bébé est loin dans un micro coin du cerveau.

Courage a toutes, je vous souhaite de belles grossesses sans problème et de beaux bb en bonne santé surtout.
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Paslechoix, ca fait plaisir de te lire :entraide:
Comment vastu?

Nadinads,ta premiere echo,T1,est à quelle date? Qui va te la faire?

Misspo:je trouve également que c'est bon signe treefle

Ninitos,c'est bien que les saignements se soient arrêtés. ptitcoin vas y cool aux WC ,prends une BD et attends
Dans 10 jours tu verras ton bébé à l'echo crossfingers
Tu nous raconteras
Quant aux remarques idiotes et désobligeantes smilvener ,qu'ils aillent se faire cuire un oeuf

Pim,comment vas tu?

Missbrune, bonnes vacances suun

Bébe78 crossfingers Hello, comment vas tu?

Mathilda,ma copine de grossesse et coloc de maternité :enceinte:
Encore à Trousseau ce matin :cry:

Mon aminocentèse s'est bien déroulée médicalement ,je me suis mis en off grace à mes exercices de sphro et du coup je suis restée détendue lorsqu'ils m'ont piquée et prélevée.
Je suis sortie KO mais fière de moi.

Par contre, c'est le même gyneco du DAN qui m'a recu et fait l'amniocentèse pour Rose. C'etait déja lui qui me suivait il y a trois ans,
j'étais émue et en même temps triste de le revoir.
Il a été adorable encore une fois. Il a les mots justes et rassurants à chaque fois et il inspire la douceur .
Le reste de l'équipe a été également bienveillante et tres sympa.
C'est trois fois rien souvent mais ca touche: un encouragement,un mot gentil, une caresse sur l'épaule...

Je ne peux me plaindre des gens qui m'entourent, les proches comme les autres, tout le monde est tres gentil et bienveillant, dans les paroles et dans les actes.

Résultats dans trois semaines sonne

Je finis sur une note positive:
- bébé bouge depuis deux trois jours, rarement ( une ou deux fois par jour) mais précisément.
- nous avons annoncé samedi ma grossesse à notre dernier,9 ans, il est hyper heureux.
Depuis, il me chouchoute, me touche le ventre, discute avec bébé. Ca fait longtemps qu'il reve d'un petit frère ou soeur mais il ne l'attendais plus ...
- mes deux grands sont rentrés de vacances chez leur père en Bretagne hier soir. A l'annonce, mon ainé , 20 ans était ému et content. Il a sérré mon compagnon dans ses bras et depuis il prend plein de précautions avec moi. Le deuxième , 18 ans, m'a répété 10 fois à quel point il est content de ce bébé à venir.

Je me doutais qu'ils seraient content mais pas à ce point, j'étais touchée!
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

tapioca a écrit : 01 août 2022 à 22:37 Paslechoix, ca fait plaisir de te lire :entraide:
Comment vastu?

Nadinads,ta premiere echo,T1,est à quelle date? Qui va te la faire?

Misspo:je trouve également que c'est bon signe treefle

Ninitos,c'est bien que les saignements se soient arrêtés. ptitcoin vas y cool aux WC ,prends une BD et attends
Dans 10 jours tu verras ton bébé à l'echo crossfingers
Tu nous raconteras
Quant aux remarques idiotes et désobligeantes smilvener ,qu'ils aillent se faire cuire un oeuf

Pim,comment vas tu?

Missbrune, bonnes vacances suun

Bébe78 crossfingers Hello, comment vas tu?

Mathilda,ma copine de grossesse et coloc de maternité :enceinte:
Encore à Trousseau ce matin :cry:

Mon aminocentèse s'est bien déroulée médicalement ,je me suis mis en off grace à mes exercices de sphro et du coup je suis restée détendue lorsqu'ils m'ont piquée et prélevée.
Je suis sortie KO mais fière de moi.

Par contre, c'est le même gyneco du DAN qui m'a recu et fait l'amniocentèse pour Rose. C'etait déja lui qui me suivait il y a trois ans,
j'étais émue et en même temps triste de le revoir.
Il a été adorable encore une fois. Il a les mots justes et rassurants à chaque fois et il inspire la douceur .
Le reste de l'équipe a été également bienveillante et tres sympa.
C'est trois fois rien souvent mais ca touche: un encouragement,un mot gentil, une caresse sur l'épaule...

Je ne peux me plaindre des gens qui m'entourent, les proches comme les autres, tout le monde est tres gentil et bienveillant, dans les paroles et dans les actes.

Résultats dans trois semaines sonne

Je finis sur une note positive:
- bébé bouge depuis deux trois jours, rarement ( une ou deux fois par jour) mais précisément.
- nous avons annoncé samedi ma grossesse à notre dernier,9 ans, il est hyper heureux.
Depuis, il me chouchoute, me touche le ventre, discute avec bébé. Ca fait longtemps qu'il reve d'un petit frère ou soeur mais il ne l'attendais plus ...
- mes deux grands sont rentrés de vacances chez leur père en Bretagne hier soir. A l'annonce, mon ainé , 20 ans était ému et content. Il a sérré mon compagnon dans ses bras et depuis il prend plein de précautions avec moi. Le deuxième , 18 ans, m'a répété 10 fois à quel point il est content de ce bébé à venir.

Je me doutais qu'ils seraient content mais pas à ce point, j'étais touchée!
Ca fait plusieurs bonnes nvelles ca c est plutot bien!
Et tu as geré pr l amnio bravo!!
Par contre 3 semaines c est long rooo mais bon, je sais que tout ira bien. Tu vas pouvoir savoir le sexe definitivement si tu le souhaites...

Miss brune bon. Repos et bonnes vacances!
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Paslechoix a écrit : 01 août 2022 à 19:05 Oui oui je me lave les pieds Pim :lol: :lol:

Ah la la, les gens j'habite dans le Cher et je peux vous dire que côté remarques et réflexions j'en connais un rayon sans êtreel pas enceinte mais avec des origines pas franco françaises.

Ninitos, tu es enceinte! Quel bonheur! Envoie les bouler. Mais quels cons!!!!! Perso, je sors tjrs une réflexion aussi conne que celle de la personne en face. Ca les calme. Ils se disent "elle est con" :lol: et ferment leur bouche du coup :-D :-D
Pour ton stress face à la réaction de ton ex et de tes enfants, tu l'as dis, l'amour l'a emporté avec Élise et ce sera le cas pour le petit bout a venir.

C me fait plaisir de voir autant de futures mamans sur le forum. Vivement les prochaines qui sont en attente. Misspo fingers

Pour ma part, rien de nouveau. On sort d'une sale période. Mon mari a eu un cruralgie donc 2 mois alité, gros traitement avec les emmerdes du quotidiens (voiture en panne, lave linge HS...). Bref, on commence à peine à revivre normalement et le projet bébé est loin dans un micro coin du cerveau.

Courage a toutes, je vous souhaite de belles grossesses sans problème et de beaux bb en bonne santé surtout.
Ouf si tu te laves les pieds :lol: en même temps je n en doutais pas. crossfingers
Contente d avoir de tes nouvelles même si je vois que vous avez galéré ma pauvre. Un peu de vacances prévues là ou pas?
Bises
Pim
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Zalie

Fivette de diamant
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Paslechoix a écrit : 01 août 2022 à 19:05 Oui oui je me lave les pieds Pim :lol: :lol:

@Paslechoix :
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! :-D
Effectivement, vous avez passé une sale période, la cruralgie c'est très douloureux...
J'espère que ton moral est bon et que la période estivale va vous faire du bien à tous les deux avec peut-être des vacances en cours ou à venir... ??

Bises à toi et à toutes les fivettes !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Merci pour tous vos messages et vos encouragements les filles, c'est vraiment gentil. :smack:

Je le sens néanmoins très moyen car vraiment aucune sensation mais bon on verra.

Ah les remarques ou réflexions à la con, toute une histoire minnce !

De toute façon, dès que vous n'êtes pas dans la "norme" pour quoi que ce soit, vous avez le droit à des remarques des gens!

Dans notre cas, il faudrait avoir eu ses enfants entre 25 et 35 ans sinon c'est trop tard. Faut bien être dans la fenêtre de tir prévue hein!

Mais merde, tout le monde n'a pas le même chemin de vie smilvener

En général, les gens qui font des remarques sont ceux qui n'ont eu aucune difficulté, un chemin de vie rectiligne donc ils ne se rendent pas vraiment compte de ce qu'ils disent ou du fait que ça peut être blessant mais bon c'est saoulant à la longue poucebas

Ceux qui ont eu des difficultés de vie quelles quelles soient sont en général plus "prudents" et ne se permettent pas de remarques trop intrusives.

Comme dirait mon compagnon, ça s'appelle avoir du tact ou de l'intelligence situationnelle bref...
Zalie

Fivette de diamant
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Misspo a écrit : 02 août 2022 à 12:02 Merci pour tous vos messages et vos encouragements les filles, c'est vraiment gentil. :smack:

Je le sens néanmoins très moyen car vraiment aucune sensation mais bon on verra.

Ah les remarques ou réflexions à la con, toute une histoire minnce !

De toute façon, dès que vous n'êtes pas dans la "norme" pour quoi que ce soit, vous avez le droit à des remarques des gens!

Dans notre cas, il faudrait avoir eu ses enfants entre 25 et 35 ans sinon c'est trop tard. Faut bien être dans la fenêtre de tir prévue hein!

Mais merde, tout le monde n'a pas le même chemin de vie smilvener

En général, les gens qui font des remarques sont ceux qui n'ont eu aucune difficulté, un chemin de vie rectiligne donc ils ne se rendent pas vraiment compte de ce qu'ils disent ou du fait que ça peut être blessant mais bon c'est saoulant à la longue poucebas

Ceux qui ont eu des difficultés de vie quelles quelles soient sont en général plus "prudents" et ne se permettent pas de remarques trop intrusives.

Comme dirait mon compagnon, ça s'appelle avoir du tact ou de l'intelligence situationnelle bref...

Oui, certainement que la plupart des gens ne se rendent pas compte c'est sûr... Mais ton compagnon a raison, c'est souvent un gros manque de tact qui frôle le manque d'intelligence situationnelle... et, parfois, ça ne frôle pas, c'est carrément bien dans la connerie !!
Le problème n'est pas que ces gens soient étonnés intérieurement de nos situations car c'est humain de s'interroger sur des situations "peu" ou "moins" courantes. Le problème est que certains se permettent des remarques désobligeantes voire blessantes comme si, en plus, c'était de notre fait d'avoir eu des difficultés et que, eux, avaient géré la situation !! Mais ils n'ont rien "géré" : ils ont copulé et ça a marché point à la ligne !! Il n'y a pas de quoi être fier d'être fertile, on peut juste en être heureux et être conscient que c'est une chance même si ça semble naturel ! (je pense à un pote qui semble être fier d'être plutôt très fertile alors que la fierté, je pense, relève de quelque chose qu'on peut maitriser. On ne peut pas être fier de quelque chose dont on n'est pas responsable.
Comme si je disais (moi qui, en temps normal, n'ai pas de problème de transit) que j'étais fière de n'être jamais constipée !! minnce
Excusez la comparaison, je fais exprès de prendre une capacité physique naturelle un peu "grosse", mais je pense que c'est du même registre !!

Voilà, c'était mon coup de gueule sur le sujet !! smilvener
Car j'aurais bien sûr préféré être maman avant la quarantaine (pas avant 30 ans, je ne pense pas non plus que ce soit si bien que ça... et, l'être à entre 18 et 22 ans, environ, me fait le même effet que l'être passé 40 ans : c'est un extrême et l'autre et ça n'est pas l'idéal - à mon avis - mais la vie n'est pas idéale, ça se saurait !!!

Bonne journée à toutes ! :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Paslechoix

Fivette de platine

Miss po je suis d'accord, on est plus intelligentes :-D :-D
Les symptômes ne veulent rien dire avec tous les médicaments que tu prends. J'y crois et ce ne sera que la suite logique des choses, un beau Positif fingers

Merci Zalie, tapioca et Pim pour vos messages.

La période était très dure depuis début mai que ça dure. On est dans un désert médical en plus...
J'étais là dealeuse de la pharmacie de notre quartier à aller chercher morphine, codéine, oxycodone.... Que des trucs qu'on voit dans les séries et les films :lol:

La ça va mieux. Mon mari redevient autonome donc on voit le bout du tunnel.

On est parti la semaine dernière quelques jours en Bretagne et ça nous a fait beaucoup de bien surtout que là bas ils ont leur micro climat (il ne faisait pas pas très chaud) :lol:

Essai depuis 2017

Que faire?? sonne
hanged encore et encore
Paslechoix

Fivette de platine

Je trouve que est une bonne chose un enfant à 40ans.

Perso je me dis que c'est l'âge idéal. Je n'aurais pas aimé avoir des enfants avant et pour tout vous dire on a commencé à y penser à 35 ans. Mais a aucun moment on ne pensait que ça ne marcherait pas direct et passer par la PMA

Comme tu dis Zalie, je suis parfaitement d'accord avec toi. Et les nanas qui se pavanent pcq au bout de 6 mois ça a marché. Tu me donnes une excellente idée, je vais être plus fière de faire des "perfects" tous les matins en 2 mn :lol: :lol:

Essai depuis 2017

Que faire?? sonne
hanged encore et encore
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Paslechoix a écrit : 02 août 2022 à 13:32 Je trouve que est une bonne chose un enfant à 40ans.

Perso je me dis que c'est l'âge idéal. Je n'aurais pas aimé avoir des enfants avant et pour tout vous dire on a commencé à y penser à 35 ans. Mais a aucun moment on ne pensait que ça ne marcherait pas direct et passer par la PMA

Comme tu dis Zalie, je suis parfaitement d'accord avec toi. Et les nanas qui se pavanent pcq au bout de 6 mois ça a marché. Tu me donnes une excellente idée, je vais être plus fière de faire des "perfects" tous les matins en 2 mn :lol: :lol:
Le pb c est plus quand tu dépasses les fameux 43 ans. Perso je suis plus vers 50 que 40 donc j'appréhende les remarques......
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant