Nouvelle venue

Caillette13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caillette13 »

Merci les filles bigheart

Comment vas-tu Nounettr ? Est-ce que vous avez pu discuter avec votre centre pour faire le point et savoir si ils ont des idées de tests ou autres ? Je t'envoie plein de pensées positives :smack:
mllle 35 ans : RAS
misteer 38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes notpregnant
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous notpregnant
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 : pregnant
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez bigheart
ProjetS25

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

@caillette: super félicitations, c'est merveilleux. Comment te sens-tu?
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11/22 -> notpregnant
2nd TEC: 17/12/22 -> notpregnant
3ème TEC: 16/01/23 -> notpregnant
TEC de février 23 -> reporté
4ème TEC: 17/05/23 -> notpregnant
juin 23: "bilan d'échec" -> non concluant
5ème TEC: 01/09/23 -> pregnant !!
Suivi écho et grossesse niquel
Mai 2024: notre :girl: née bigheart
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Caillette13 a écrit : 29 juil. 2022 à 12:49 Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

J'ai mis du temps avant de venir vous dire mon résultat de prise de sang... il est pregnant ! J'ai presque du mal à y croire, et je voulais attendre la 2e prise de sang d'aujourd'hui pour savoir si ça évoluait dans le bon sens et la réponse est oui ! taux 1 : 365 et taux 2 : 709.
Je suis tellement heureuse mais à la fois j'ai un peu peur de trop m'emballer... Ma gynéco me dit que ce n'est pas la peine de refaire une prise de sang mais je crois que je vais quand même en refaire 2 la semaine prochaine !!
Après 5 ans de galère, c'est la lumière au bout du tunnel !! On n'est pas encore au bout, il peut se passer encore plein de choses, mais c'est la première fois qu'on a ce résultat natte

Je pense fort à celles qui ont malheureusement eu un notpregnant , je sais que c'est difficile mais accrochez-vous et ne perdez pas espoir, on traverse des tempêtes mais un jour il y aura un grand suun pour toutes ! je fingers encore et toujours bigheart

Salut à toutes,

Et 🥳 félicitations 🥳 à toi @Caillette : même si ce n’est que le début, tu peux te réjouir de cette étape. C’est largement mérité 🎉.

Bienvenue aux nouvelles 🥂

De mon côté, je sors un peu la tête de l’eau.
Après ce nouvel échec 🥹.

En ce moment, je suis en pleine réflexion au sujet d’un éventuel changement de centre. J’ai encore du mal à me dire que je pourrais changer pour un centre universitaire. Dans ce cas, il faudrait refaire tous les examens 😦. Ce qui me faisait stresser, c’est qu’il faudrait tout refaire et possiblement « perdre » quelques cycles avant de commencer et la distance. Ayant pris le temps d’en discuter, je vais attendre d’avoir mon rendez-vous le 8 avec le nouveau gynécologue. Ensuite , je verrai si je revois l’ancien le 19 pour une nouvelle tentative ou si je l’annule. En refermant le livre avec cet hôpital !

Suite au prochain épisode 🙂
ProjetS25

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

@lou: excuse moi je n’ai pas suivi (si tu l’as déjà expliqué) mais pourquoi souhaites tu changer de centre?
Si cela peut « te rassurer » je n’ai pas eu à refaire mes examens.
Je suis arrivée dans mon centre avec mes examens fait et prescrit par mon gynécologue et je n’ai eu à en refaire aucun (date des examens 1 an a 1 ans 1/2)
Malgré tout… longue attente car les RDV sont surchargés donc pour en laisser passer des cycles j’en ai laissé passer… (d’ailleurs j’attends toujours)
Mais pas d’examens exigés car mon dossier était complet !
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11/22 -> notpregnant
2nd TEC: 17/12/22 -> notpregnant
3ème TEC: 16/01/23 -> notpregnant
TEC de février 23 -> reporté
4ème TEC: 17/05/23 -> notpregnant
juin 23: "bilan d'échec" -> non concluant
5ème TEC: 01/09/23 -> pregnant !!
Suivi écho et grossesse niquel
Mai 2024: notre :girl: née bigheart
Lou17

Fivette bannie

ProjetS25 a écrit : 29 juil. 2022 à 18:22 @lou: excuse moi je n’ai pas suivi (si tu l’as déjà expliqué) mais pourquoi souhaites tu changer de centre?
Si cela peut « te rassurer » je n’ai pas eu à refaire mes examens.
Je suis arrivée dans mon centre avec mes examens fait et prescrit par mon gynécologue et je n’ai eu à en refaire aucun (date des examens 1 an a 1 ans 1/2)
Malgré tout… longue attente car les RDV sont surchargés donc pour en laisser passer des cycles j’en ai laissé passer… (d’ailleurs j’attends toujours)
Mais pas d’examens exigés car mon dossier était complet !

Pour répondre à ta question, il est possible que je change de centre car c’est le 4 ème échec.

De plus, je n’ai pas d’explication quant au fait qu’ aucun embryon ne se soit accroché.

Par ailleurs, mon compagnon et mon médecin me disent qu’une autre lecture serait peut-être intéressante 🧐.

Et moi là dedans ? Et bien, je suis un peu 🤔.

Pour les examens , je pensais qu’étant donné que mes derniers examens dataient de octobre, il faudra tout refaire et en faire d’autres ( AMH, Spermogramme,…). Cela reste à voir.
Kloklo29

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Kloklo29 »

Hello à toutes bigheart
D’abord @caillette je suis trop happé pour vous, c’est une super nouvelle qui nous donnent à toutes de l’espoir, prends soin de toi et de bébé surtout ☺️☺️☺️.
En ce qui me concerne, la sage femme m’a appelé pour me dire qu’elle avait laissé un mot à la gynécologue et qu’elle allait revenir vers moi. L’avant dernier transfert négatif, je devais attendre un cycle naturel et re préparer mon avec le provames le cycle suivant.
Cette fois n’ayant pas eu de nouvelles de ma gynécologue, j’ai repris directement le provames au 1re jour de règles ( mais peut être que je les prends pour rien… ) j’attends son appel.
Je suis un peu stresser car je pars au Mexique voir mon papa en septembre et j’espère que tout va bien s’enchaîner … et que je ne vais pas rater le coche.
Psychologiquement c’est mitigé car je n’ai pas de réponses à mes questions et les secrétaires ne sont pas très ouvertes à la discussion…
Bon courage à toutes, Enjoy !!!!
Essai bb depuis 3ans
Five ICSI depuis janvier 2022
1ère ponction en Mars 2022= 9 embryons à J5
Transfert Embryon Congèlé 1: en avril 2022 notpregnant
TEC 2 07/2022 notpregnant
TEC 3 17/10/22 notpregnant
TEC 4 le 19/01 notpregnant
5 embryons au dodo sleeeep
Prochaine TEC mars ou avril 2023
Kloklo29

Fivette habituée

@caillette Happé =happy 😅
Essai bb depuis 3ans
Kloklo29

Fivette habituée

Petite question :Est ce fréquent ou pas d’enchaîner les essais ou y-a t’il forcément un cycle naturel de repos entre chaque transferts ? :?
Essai bb depuis 3ans
Caillette13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caillette13 »

Salut les filles !

Merci à toutes pour vos messages adorables ❤❤❤ votre soutien me fait beaucoup de bien. Je me sens assez bien, des coups de fatigue et quelques douleurs dans le bas ventre qui arrivent subitement puis repartent... mais sinon tout va bien... toujours cette angoisse que tout s'arrête mais je me dis que c'est normal après toutes ces années...

Lou : ton rdv du 8 est avec un gyneco du même centre de PMA ou c'est un autre endroit ? Un autre avis ne peut pas faire de mal... je comprends ce que tu ressens, nous aussi on était perdu avec ces échecs à répétition. On a changé beaucoup de choses sur ce protocole donc impossible de dire ce qui a fait que cette fois nous avons eu un positif, mais écoutes toi et fais toi confiance.

Kloklo : on a eu les 2, parfois des cycles de repos et parfois des cycles consécutifs pour les TEC, mais toujours sur des cycles naturels.

Bon dimanche à toutes multiheart
mllle 35 ans : RAS
misteer 38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes notpregnant
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous notpregnant
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 : pregnant
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez bigheart
Lou17

Fivette bannie

Caillette13 a écrit : 31 juil. 2022 à 15:08 Salut les filles !

Merci à toutes pour vos messages adorables ❤❤❤ votre soutien me fait beaucoup de bien. Je me sens assez bien, des coups de fatigue et quelques douleurs dans le bas ventre qui arrivent subitement puis repartent... mais sinon tout va bien... toujours cette angoisse que tout s'arrête mais je me dis que c'est normal après toutes ces années...

Lou : ton rdv du 8 est avec un gyneco du même centre de PMA ou c'est un autre endroit ? Un autre avis ne peut pas faire de mal... je comprends ce que tu ressens, nous aussi on était perdu avec ces échecs à répétition. On a changé beaucoup de choses sur ce protocole donc impossible de dire ce qui a fait que cette fois nous avons eu un positif, mais écoutes toi et fais toi confiance.

Kloklo : on a eu les 2, parfois des cycles de repos et parfois des cycles consécutifs pour les TEC, mais toujours sur des cycles naturels.

Bon dimanche à toutes multiheart

@ Caillette: Profites-en bien. Quand a lieu ta 1 ère grande échographie ? Ça va être un grand moment bigheart

Pour le 8 août, c’est un nouveau 🧐 fingers

Dis - moi, de ton côté as-tu changé de centre ?

Quel était ton dernier traitement ?

Un nouvel état d’esprit ? 🤩

Autant de questions qui pourraient nous faire aussi avancer de notre parcours crossfingers crossfingers crossfingers

Bonne suite à Nous toutes 💛