Comment vas-tu Nounettr ? Est-ce que vous avez pu discuter avec votre centre pour faire le point et savoir si ils ont des idées de tests ou autres ? Je t'envoie plein de pensées positives

Caillette13 a écrit : 29 juil. 2022 à 12:49 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
J'ai mis du temps avant de venir vous dire mon résultat de prise de sang... il est! J'ai presque du mal à y croire, et je voulais attendre la 2e prise de sang d'aujourd'hui pour savoir si ça évoluait dans le bon sens et la réponse est oui ! taux 1 : 365 et taux 2 : 709.
Je suis tellement heureuse mais à la fois j'ai un peu peur de trop m'emballer... Ma gynéco me dit que ce n'est pas la peine de refaire une prise de sang mais je crois que je vais quand même en refaire 2 la semaine prochaine !!
Après 5 ans de galère, c'est la lumière au bout du tunnel !! On n'est pas encore au bout, il peut se passer encore plein de choses, mais c'est la première fois qu'on a ce résultat![]()
Je pense fort à celles qui ont malheureusement eu un, je sais que c'est difficile mais accrochez-vous et ne perdez pas espoir, on traverse des tempêtes mais un jour il y aura un grand
pour toutes ! je
encore et toujours
![]()

ProjetS25 a écrit : 29 juil. 2022 à 18:22 @lou: excuse moi je n’ai pas suivi (si tu l’as déjà expliqué) mais pourquoi souhaites tu changer de centre?
Si cela peut « te rassurer » je n’ai pas eu à refaire mes examens.
Je suis arrivée dans mon centre avec mes examens fait et prescrit par mon gynécologue et je n’ai eu à en refaire aucun (date des examens 1 an a 1 ans 1/2)
Malgré tout… longue attente car les RDV sont surchargés donc pour en laisser passer des cycles j’en ai laissé passer… (d’ailleurs j’attends toujours)
Mais pas d’examens exigés car mon dossier était complet !

Caillette13 a écrit : 31 juil. 2022 à 15:08 Salut les filles !
Merci à toutes pour vos messages adorables ❤❤❤ votre soutien me fait beaucoup de bien. Je me sens assez bien, des coups de fatigue et quelques douleurs dans le bas ventre qui arrivent subitement puis repartent... mais sinon tout va bien... toujours cette angoisse que tout s'arrête mais je me dis que c'est normal après toutes ces années...
Lou : ton rdv du 8 est avec un gyneco du même centre de PMA ou c'est un autre endroit ? Un autre avis ne peut pas faire de mal... je comprends ce que tu ressens, nous aussi on était perdu avec ces échecs à répétition. On a changé beaucoup de choses sur ce protocole donc impossible de dire ce qui a fait que cette fois nous avons eu un positif, mais écoutes toi et fais toi confiance.
Kloklo : on a eu les 2, parfois des cycles de repos et parfois des cycles consécutifs pour les TEC, mais toujours sur des cycles naturels.
Bon dimanche à toutes![]()