Fiv ou tec pour juin 2016, allez c'est parti ....
- rosie

- Messages : 970
- Enregistré le : 10 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Localisation : Seine et marne
- Âge : 51
Le principal, c'est que le produit soit dans ton corps une goutte de plus ou de moins....
Ça me rappelle moi !!!
Et pourtant ça avait très bien fonctionné.
Soit fière de toi. Tu as bien raison.
Ça me rappelle moi !!!
Et pourtant ça avait très bien fonctionné.
Soit fière de toi. Tu as bien raison.
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015
Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015
Tec mars 2016
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
- mimi74

- Messages : 145
- Enregistré le : 21 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 44
Non non tout est bon la petite goutte c est pas grave
tinkiete la dose y est et si un jour il t arrive de voir a la place une bulle de sang ne t afolle pas c est que t tombée sur un petit vaisseau
rien d alarmant nn plus
En tout cas super une bonne chose de faite
En tout cas super une bonne chose de faite
- Jullo

- Messages : 576
- Enregistré le : 23 mai 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 47
Ouf !!!
Merci rosie et mimi. Je suis rassurée
Sinon, je voulais juste dire qu'on ne sent pas du tout l'aiguille. Elle est très fine et vraiment, on ne sent rien.
Bises les filles
Merci rosie et mimi. Je suis rassurée
Sinon, je voulais juste dire qu'on ne sent pas du tout l'aiguille. Elle est très fine et vraiment, on ne sent rien.
Bises les filles
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair 
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
Poussinette est née le 17 mars
10/2019 : + couette mais FC naturelle
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
10/2019 : + couette mais FC naturelle
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Coucou les filles,
Voilà mes règles sont arrivés
au alentour de 20h donc je vais débuter les injections de CETROTIDE (matin ) et GONAL F (soir)
LUNDI MATIN j2 du cycle

Voilà mes règles sont arrivés
LUNDI MATIN j2 du cycle
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
Bonjour les filles,
J'arrive un peu après la bataille lol mais en effet j'ai eu la possibilité de me faire mon injections seule de decapeptyl et c'est vraiment plus de peur que de mal, le reste du temps une infirmière me la fait, et souvent une petite goutte de sang! J'ai lu que l'une d'entre vous précisait que l'injection menopur et plus douloureuse ?
Ma réelle question ce matin: sous deca depuis le 5mais je commence le menopur le 7 juin. Et depuis jeudi j'ai des saignements d'après les infos reçus par la sage femme ce serait bon signe sauf que la ça ressemble plutôt à mes règles et plus abondante que j'en ai l'habitude... Pensez vous que cela est normal ? Je m'inquiète un peu même si je tente d'appréhender cette première fiv au jour le jour, sans trop me poser de questions. Surtout que je passe des examens pour un diplôme d'état début juin. Le stress ne m'aura pas :p
J'arrive un peu après la bataille lol mais en effet j'ai eu la possibilité de me faire mon injections seule de decapeptyl et c'est vraiment plus de peur que de mal, le reste du temps une infirmière me la fait, et souvent une petite goutte de sang! J'ai lu que l'une d'entre vous précisait que l'injection menopur et plus douloureuse ?
Ma réelle question ce matin: sous deca depuis le 5mais je commence le menopur le 7 juin. Et depuis jeudi j'ai des saignements d'après les infos reçus par la sage femme ce serait bon signe sauf que la ça ressemble plutôt à mes règles et plus abondante que j'en ai l'habitude... Pensez vous que cela est normal ? Je m'inquiète un peu même si je tente d'appréhender cette première fiv au jour le jour, sans trop me poser de questions. Surtout que je passe des examens pour un diplôme d'état début juin. Le stress ne m'aura pas :p
C'est normal d'avoir tes règles sous decaptetyl.
Ne te stress pas.
Ne te stress pas.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]
Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018
ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]
Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Salut les filles
Allez c 'est partit pour celles qui on commence les piqures courage les filles !!! c'est pour la bonne cause c 'est vrai les sauts d humeur je me rappel c'etait pareil ...galere
L 'inconnu pour certaines oui ca fait peur pour moi ca se passait bien les piqures je les fesait seule ...la ponction sous anesthesie general pour moi ma premiere fois d 'aillleurs ca c 'est bien passer un dodo avec un peu d 'aprehension bien sur
On oubli apres ....enfin pour moi quand on a la chance que ca marche ...c 'est bizarre
Allez pleins de courage à vous toutes !!!!
Allez c 'est partit pour celles qui on commence les piqures courage les filles !!! c'est pour la bonne cause c 'est vrai les sauts d humeur je me rappel c'etait pareil ...galere
L 'inconnu pour certaines oui ca fait peur pour moi ca se passait bien les piqures je les fesait seule ...la ponction sous anesthesie general pour moi ma premiere fois d 'aillleurs ca c 'est bien passer un dodo avec un peu d 'aprehension bien sur
On oubli apres ....enfin pour moi quand on a la chance que ca marche ...c 'est bizarre
Allez pleins de courage à vous toutes !!!!
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
echo 3
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
- rosie

- Messages : 970
- Enregistré le : 10 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Localisation : Seine et marne
- Âge : 51
Jju pense à ton examen et prend du recul face à la fiv. Ça te permettra de ne pas psychoter, c'est pas plus mal....
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015
Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015
Tec mars 2016
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
- Jullo

- Messages : 576
- Enregistré le : 23 mai 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 47
Merci les filles
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair 
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
Poussinette est née le 17 mars
10/2019 : + couette mais FC naturelle
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1
10/2016 : TEC 2
02/2017 : TEC 3
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6
06/2017 : bébé couette !!!!
10/2019 : + couette mais FC naturelle
- rosie

- Messages : 970
- Enregistré le : 10 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Localisation : Seine et marne
- Âge : 51
Coucou les copinautes,
Me voilà dans la très longue file d attente pour un contrôle de la évolution de mes follicules.
J en suis à 5 jours de menopur à 225 , j espère que ça feneante pas la dedans , mais que ça bosse pas trop non plus il ne faut pas abuser.....
Comment s'est passé votre week end ?
Me voilà dans la très longue file d attente pour un contrôle de la évolution de mes follicules.
J en suis à 5 jours de menopur à 225 , j espère que ça feneante pas la dedans , mais que ça bosse pas trop non plus il ne faut pas abuser.....
Comment s'est passé votre week end ?
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015
Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015
Tec mars 2016
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !

