Fiv ou tec pour juin 2016, allez c'est parti ....

Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 51

Message non lu par rosie »

Le principal, c'est que le produit soit dans ton corps une goutte de plus ou de moins....
Ça me rappelle moi !!!
Et pourtant ça avait très bien fonctionné.
Soit fière de toi. Tu as bien raison.
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
mimi74

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 44

Message non lu par mimi74 »

Non non tout est bon la petite goutte c est pas grave ;-) tinkiete la dose y est et si un jour il t arrive de voir a la place une bulle de sang ne t afolle pas c est que t tombée sur un petit vaisseau ;-) rien d alarmant nn plus
En tout cas super une bonne chose de faite
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jullo »

Ouf !!!
Merci rosie et mimi. Je suis rassurée poucehaut
Sinon, je voulais juste dire qu'on ne sent pas du tout l'aiguille. Elle est très fine et vraiment, on ne sent rien.
Bises les filles :smack:
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Coucou les filles,
Voilà mes règles sont arrivés natte au alentour de 20h donc je vais débuter les injections de CETROTIDE (matin ) et GONAL F (soir)
LUNDI MATIN j2 du cycle
treefle
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
JJu

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 22 mai 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 36

Message non lu par JJu »

Bonjour les filles,
J'arrive un peu après la bataille lol mais en effet j'ai eu la possibilité de me faire mon injections seule de decapeptyl et c'est vraiment plus de peur que de mal, le reste du temps une infirmière me la fait, et souvent une petite goutte de sang! J'ai lu que l'une d'entre vous précisait que l'injection menopur et plus douloureuse ?
Ma réelle question ce matin: sous deca depuis le 5mais je commence le menopur le 7 juin. Et depuis jeudi j'ai des saignements d'après les infos reçus par la sage femme ce serait bon signe sauf que la ça ressemble plutôt à mes règles et plus abondante que j'en ai l'habitude... Pensez vous que cela est normal ? Je m'inquiète un peu même si je tente d'appréhender cette première fiv au jour le jour, sans trop me poser de questions. Surtout que je passe des examens pour un diplôme d'état début juin. Le stress ne m'aura pas :p
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1740
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

C'est normal d'avoir tes règles sous decaptetyl.

Ne te stress pas.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par k35 »

Salut les filles

Allez c 'est partit pour celles qui on commence les piqures courage les filles !!! c'est pour la bonne cause c 'est vrai les sauts d humeur je me rappel c'etait pareil ...galere
L 'inconnu pour certaines oui ca fait peur pour moi ca se passait bien les piqures je les fesait seule ...la ponction sous anesthesie general pour moi ma premiere fois d 'aillleurs ca c 'est bien passer un dodo avec un peu d 'aprehension bien sur
On oubli apres ....enfin pour moi quand on a la chance que ca marche ...c 'est bizarre

Allez pleins de courage à vous toutes !!!!
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 51

Message non lu par rosie »

Jju pense à ton examen et prend du recul face à la fiv. Ça te permettra de ne pas psychoter, c'est pas plus mal....
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jullo »

Merci les filles
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 51

Message non lu par rosie »

Coucou les copinautes,

Me voilà dans la très longue file d attente pour un contrôle de la évolution de mes follicules.
J en suis à 5 jours de menopur à 225 , j espère que ça feneante pas la dedans , mais que ça bosse pas trop non plus il ne faut pas abuser.....

Comment s'est passé votre week end ?
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !