Nouvelle venue

Nous66300

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Re cc le biologiste ma apeller sur les 17 ovocytes ponctionnée 12 ont était injecté est sur le 12 y en a 10 qui on développé un embryon y me rappelle samedi pour me dire combien on tenu pour trensfére dimanche ☺😊
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
shona

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par shona »

Nous66300 Mais c'est super 10 de fécondés !! moi j'en avait que 4.... 3j3 et 1j5 et le premier s'est accroché mais malheureusement FC et le deuxième aussi s'est accroché ! donc comme quoi il en faut juste 1! donc bonne chance pour la suite !! :-D

Caillette13, chez moi ils font que l'anesthésie locale, et pas de douleur au moment de de la ponction ! tu sens qu'ils font un truc mais sinon pas de douleur
mllle 24 ans: RAS
misteer 26 ans: OATS sévère
4 ans d'essai infructueuses brokenheart
PMA depuis juin 2020 sablitime
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021: testpositif natte
31/12: fausse couche à 7 sa brokenheart
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22: testpositif 2 576
écho de datation: embryon de 12mm coeurquibat
Nous66300

Fivette de platine

shona a écrit : 15 juin 2022 à 12:05 Nous66300 Mais c'est super 10 de fécondés !! moi j'en avait que 4.... 3j3 et 1j5 et le premier s'est accroché mais malheureusement FC et le deuxième aussi s'est accroché ! donc comme quoi il en faut juste 1! donc bonne chance pour la suite !! :-D

Caillette13, chez moi ils font que l'anesthésie locale, et pas de douleur au moment de de la ponction ! tu sens qu'ils font un truc mais sinon pas de douleur
Merci oui 10 c'est top a voir samedi du coup , oui il suffi de 1 pour avoir une bonne nouvelle :-) fingers a mknce dsl pour ta fc c'est le plus dur
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
DPA 14 mars
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Nous66300 a écrit : 15 juin 2022 à 11:58 Re cc le biologiste ma apeller sur les 17 ovocytes ponctionnée 12 ont était injecté est sur le 12 y en a 10 qui on développé un embryon y me rappelle samedi pour me dire combien on tenu pour trensfére dimanche ☺😊

Génial pompom pompom .
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Caillette13 a écrit : 15 juin 2022 à 09:32 Nous66300 : J'ai une question, tu as eu une anesthésie locale ou générale pour la ponction ? La 1ere fois j'avais demandé une générale mais j'ai eu du mal à m'en remettre car ils ont du mettre une grosse dose. Du coup, ce coup ci ce sera locale mais j'appréhende un peu...

Les filles, qui a eu une anesthésie locale, ça allait la gestion de la douleur ??

Hope74 : Les douleurs vont mieux, ça tiraille encore un peu à des moments, et encore quelques petites pertes de sang mais ça va ! Résultats sous 3 à 4 semaines, il va falloir être encore patient !!!

De mon côté, nos amis proches et la famille sont au courant, mais c'était plutôt ma volonté que celle de mon chéri. J'en parle assez ouvertement et ça m'a permis de réaliser que pas mal de personnes dans notre entourage traversent ou ont traversé les mêmes galères !

Coucou,

Bon début de traitement @ Nounettr

@Cin17: testpositif multiheart

À propos de l’anesthésie @ Caillette: dans mon centre , c’est par sédation. Le réveil de la 1 ère fut horrible. Comme je l’ai signalé, la suivante a été parfaite.

@Hope 74. J’en ai parlé à ma fratrie et à deux amis. Je ne veux pas trop m’étendre sur le sujet et tout le monde est très respectueux. Moi
qui ne voulais pas en parler, je me suis rendu compte du poids que j’avais libéré 🤭😃
Nous66300

Fivette de platine

Lou17 a écrit : 15 juin 2022 à 12:43
Nous66300 a écrit : 15 juin 2022 à 11:58 Re cc le biologiste ma apeller sur les 17 ovocytes ponctionnée 12 ont était injecté est sur le 12 y en a 10 qui on développé un embryon y me rappelle samedi pour me dire combien on tenu pour trensfére dimanche ☺😊

Génial pompom pompom .
Oui je suis contente est croise les doigts pour dimanche fingers natte
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
DPA 14 mars
Nounettr

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Nounettr »

Salut les filles pareil en anesthésie locale et ça c'est très bien passé
mllle 37ans RAS, Amh 2.58
misteer 36ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart

essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF 1j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif 01/12 208ui 03/12 515ui
ProjetS25

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

@Nous: super, 10!! :-D :-D

@hope74: je n'en ai pas parlé à mes proches/ famille. Finalement ce sont des personnes assez éloignées qui peuvent être au courant. Ce qui me dérange dans le fait d'en parler, c'est qu'après il y a une attente de la part des proches.
j'y ai beaucoup réfléchis, déjà pour soi-même c'est dur. Devoir annoncé l'arrivée des règles, ou le résultat de la prise de sang lorsqu'il est négatif à son partenaire c'est horrible. Pas envie de devoir gérer les autres.
Du coup, c'est sur le forum que j'avais trouvé une réponse qui m'avait convaincu face aux questions trop insistante ou qui semble anodine en société. Lorsqu'on nous pose la question "c'est pour quand ? vous attendez quoi ?" on répond "on y travaille, mais ça ne vient pas". Du coup, cela permet d'engager la conversation sur l'entourage et leur parcours qui peuvent aussi finalement avoir été compliqué. Et ça permet aussi de faire s'arrêter les questions gênantes.

Concernant l'anesthésie locale ou générale, dans mon centre on ne m'a même pas laissé le choix. C'est forcément générale. Par contre, c'est micro dosé et donc c'est max 15min d'endormissement.
Merci @nounettr de tenir à jour le listing: j'ai eu ma consultation d'anesthésie. J'attends donc mon courrier pour l'entrée en protocole.

D'ailleurs j'ai une question: beaucoup d'entre vous on eu un transfert d'embryon frais ? Ou c'était sur un autre cycle, avec un congelé ?

Avec l'arrivée de mes règles je me projette!
Bonne journée!!
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11/22 -> notpregnant
2nd TEC: 17/12/22 -> notpregnant
3ème TEC: 16/01/23 -> notpregnant
TEC de février 23 -> reporté
4ème TEC: 17/05/23 -> notpregnant
juin 23: "bilan d'échec" -> non concluant
5ème TEC: 01/09/23 -> pregnant !!
Suivi écho et grossesse niquel
Mai 2024: notre :girl: née bigheart
Nous66300

Fivette de platine

ProjetS25 a écrit : 15 juin 2022 à 13:26 @Nous: super, 10!! :-D :-D

@hope74: je n'en ai pas parlé à mes proches/ famille. Finalement ce sont des personnes assez éloignées qui peuvent être au courant. Ce qui me dérange dans le fait d'en parler, c'est qu'après il y a une attente de la part des proches.
j'y ai beaucoup réfléchis, déjà pour soi-même c'est dur. Devoir annoncé l'arrivée des règles, ou le résultat de la prise de sang lorsqu'il est négatif à son partenaire c'est horrible. Pas envie de devoir gérer les autres.
Du coup, c'est sur le forum que j'avais trouvé une réponse qui m'avait convaincu face aux questions trop insistante ou qui semble anodine en société. Lorsqu'on nous pose la question "c'est pour quand ? vous attendez quoi ?" on répond "on y travaille, mais ça ne vient pas". Du coup, cela permet d'engager la conversation sur l'entourage et leur parcours qui peuvent aussi finalement avoir été compliqué. Et ça permet aussi de faire s'arrêter les questions gênantes.

Concernant l'anesthésie locale ou générale, dans mon centre on ne m'a même pas laissé le choix. C'est forcément générale. Par contre, c'est micro dosé et donc c'est max 15min d'endormissement.
Merci @nounettr de tenir à jour le listing: j'ai eu ma consultation d'anesthésie. J'attends donc mon courrier pour l'entrée en protocole.

D'ailleurs j'ai une question: beaucoup d'entre vous on eu un transfert d'embryon frais ? Ou c'était sur un autre cycle, avec un congelé ?

Avec l'arrivée de mes règles je me projette!
Bonne journée!!
Oui c'est super 10 fingers :-)
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
DPA 14 mars
Caillette13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caillette13 »

C'est vraiment "drôle", dans mon centre ils ne laissent pas le choix : locale pour tout le monde ! J'avais du insister pour avoir une générale car j'étais très stressée et je voulais pas "suivre" ce qu'il se passait et une collègue qui a eu une FIV m'avait dit qu'elle avait trouvé la douleur horrible en locale ! Normalement elles sont légères les générales, mais ils ont du augmenter la dose car je voulais pas "partir" !
Merci à toutes pour vos retours !

Sur ma 1ere FIV, j'ai eu un transfert frais. J'étais à la limite de l'hyper stim mais ils nous avaient transféré un J5
mllle 35 ans : RAS
misteer 38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes notpregnant
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous notpregnant
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 : pregnant
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez bigheart