Je vais essayer de tenir bon , les test pipi sont pas forcément très fiable.... donc je ne voudrais pas avoir une fausse joie voir l inverse...
Nouvelle venue
- Cin17

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Début protocole fev 2022
•FIV icsi 1 = 5 ovocytes, 3 fécondés
Épanchement donc transfert repoussé
Mars 2022 Tec de 2 embryons résultat
•Fiv icsi 2= 15 ovocytes, 11 fécondés , 7❄
Hyperstimulation donc transfert 1j3 résultat
• TEC sept 22:
En attente éco datation 29/09
• TEC sept 22:
- Nous66300

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Oui je me doute tien bonCin17 a écrit : 14 juin 2022 à 22:21Je vais essayer de tenir bon , les test pipi sont pas forcément très fiable.... donc je ne voudrais pas avoir une fausse joie voir l inverse...![]()
Fiv icsi 1 en cours
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin
DPA 14 mars
T3 1,900kg notre puce
- Nounettr

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
On croise tout pour avoir pleins de bonnes nouvelles
félicitations
Gietj:
Mapita:
écho T1 01 juillet et dernier contrôle pma 11 juillet avant suivi classique
Shona:
écho T1 21 juillet
en cours de traitement
Nounettr: provames 15 juin
Nous66300: 16/06 appel biologiste
Caillette13: debut protocole 23 juin
Cin17: Transfert 1j3 04/06 PDS 17/06
en attente
Projets25: consultation anesthésiste bientôt et en attente du courrier pour protocole
Hope74: RDV 30/06... la gynécologue t'as appelé lundi???
Sindy: est-ce que tes rendez-vous se sont bien passés ?
Poupinette83 : Rdv gyneco, sage femme et biologiste le 15 juin , 28 juin Rdv anesthésiste, 12 juillet ponction kyste, fiv juillet/août.
Sillia: en attente appel centre pma
Lou17: contrôle mi juin, et fin juillet rendez-vous autre centre
Jolla: rendez-vous juillet, fiv2 septembre
Tsubakii Rdv biologiste prochainement
Courage les filles
Si je me trompe ou oublie quelque chose n'hésitez pas à me le dire
Gietj:
Mapita:
Shona:
Nounettr: provames 15 juin
Nous66300: 16/06 appel biologiste
Caillette13: debut protocole 23 juin
Cin17: Transfert 1j3 04/06 PDS 17/06
Projets25: consultation anesthésiste bientôt et en attente du courrier pour protocole
Hope74: RDV 30/06... la gynécologue t'as appelé lundi???
Sindy: est-ce que tes rendez-vous se sont bien passés ?
Poupinette83 : Rdv gyneco, sage femme et biologiste le 15 juin , 28 juin Rdv anesthésiste, 12 juillet ponction kyste, fiv juillet/août.
Sillia: en attente appel centre pma
Lou17: contrôle mi juin, et fin juillet rendez-vous autre centre
Jolla: rendez-vous juillet, fiv2 septembre
Tsubakii Rdv biologiste prochainement
Courage les filles
Si je me trompe ou oublie quelque chose n'hésitez pas à me le dire
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
Fiv icsi 1 TEF 1j5 le 18/11 et 0
- Cin17

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Bonjour les filles
@Nounettr sa y est début de traitement aujourd'hui!!! Tu prend provames combien de temps?
@Nous comment te sent tu aujourd'hui ?
Je vois grâce au message de Nounettr que certaines d entre vous on des rdv aujourd'hui donc je vous souhaite plein de courage et de positif!!!
Quant à moi je suis assez contente aujourd'hui j'ai un petit peu de ma famille qui vient passer du temps avec moi et je vous assure que ça fait 15 jours que je suis à la maison en ne voyant personne de la journée donc trop contente ma journée va passer plus vite!!!!
@Nounettr sa y est début de traitement aujourd'hui!!! Tu prend provames combien de temps?
Je vois grâce au message de Nounettr que certaines d entre vous on des rdv aujourd'hui donc je vous souhaite plein de courage et de positif!!!
Quant à moi je suis assez contente aujourd'hui j'ai un petit peu de ma famille qui vient passer du temps avec moi et je vous assure que ça fait 15 jours que je suis à la maison en ne voyant personne de la journée donc trop contente ma journée va passer plus vite!!!!
Début protocole fev 2022
• TEC sept 22:
• TEC sept 22:
- Nous66300

Coucou aujourd'hui un peu mieux que hier niveaux douleur je me sui bien reposer est aujourd'hui ce sera pareille comme ca je serai en formeCin17 a écrit : 15 juin 2022 à 08:14 Bonjour les filles
Fiv icsi 1 en cours
DPA 14 mars
T3 1,900kg notre puce
- hope74

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Coucou les filles,
Ca y est j'ai rattrapé mon retard en lecture
Alors de mon côté, la gygy ne m'a toujours pas rappelée... Je vais donc prendre les devants et la recontacter aujourd'hui. Je vous dirais.
Nous je vois que ça avance bien pour toi ! J'espère que tu auras de très bonnes nouvelles jeudi !
Nounettr début du traitement pour toi, tu te sens comment ?
Caillette tes douleurs vont mieux ? Tu auras les résultats quand ?
Cin comment gères tu l'attente ? Profite bien de ta famille
Est-ce que vous pensez que c'est important de parler de la PMA à l'entourage (famille / ami) ?
Ca y est j'ai rattrapé mon retard en lecture
Alors de mon côté, la gygy ne m'a toujours pas rappelée... Je vais donc prendre les devants et la recontacter aujourd'hui. Je vous dirais.
Nous je vois que ça avance bien pour toi ! J'espère que tu auras de très bonnes nouvelles jeudi !
Cin comment gères tu l'attente ? Profite bien de ta famille
Est-ce que vous pensez que c'est important de parler de la PMA à l'entourage (famille / ami) ?
Février 2021 : arrêt de la pilule
Octobre 2022 : 1ère FIV - 7 ovocytes - 1J2 congelé
Décembre 2022 : TEC
Février 2023 : FIV 2 - 4 ovocytes - TEF de 2J3 - 0 congelé
Mars 2023 :
T1 :
T2 : nous attendons une fille
- Cin17

J avoue que mes journées sont pas très variées Netflix avec des film qui finissent par me faire pleurer ( beaucoup de mal a gerer mes émotion mdr) après je suis pas mal fatigué donc je me repose beaucoup !!!hope74 a écrit : 15 juin 2022 à 08:31 Coucou les filles,
Ca y est j'ai rattrapé mon retard en lecture![]()
Cin comment gères tu l'attente ? Profite bien de ta famille![]()
Pour ma part parler de la PMA à notre entourage nous a permis d'arrêter d'avoir des questions sur quand est-ce que vous allez faire un bébé? Cette fameuse question qui te fait mal parce que tu dois te justifier de quelque chose que tu as énormément envie mais qui ne vient pas tout seul. Ça nous a aussi permis d'être soutenu donc de notre côté nos amis notre famille connaissent notre parcours et on en discute ouvertement.
Début protocole fev 2022
• TEC sept 22:
• TEC sept 22:
- Nous66300

Coucou oui ca avance pas mal je te remercie je croise les doigtshope74 a écrit : 15 juin 2022 à 08:31 Coucou les filles,
Ca y est j'ai rattrapé mon retard en lecture![]()
Cin comment gères tu l'attente ? Profite bien de ta famille![]()
Nous notre famille le c'est pour la pma comme ca plus de question est depuis ca va mieux lol
Fiv icsi 1 en cours
DPA 14 mars
T3 1,900kg notre puce
- Caillette13

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Nous66300 : J'ai une question, tu as eu une anesthésie locale ou générale pour la ponction ? La 1ere fois j'avais demandé une générale mais j'ai eu du mal à m'en remettre car ils ont du mettre une grosse dose. Du coup, ce coup ci ce sera locale mais j'appréhende un peu...
Les filles, qui a eu une anesthésie locale, ça allait la gestion de la douleur ??
Hope74 : Les douleurs vont mieux, ça tiraille encore un peu à des moments, et encore quelques petites pertes de sang mais ça va ! Résultats sous 3 à 4 semaines, il va falloir être encore patient !!!
De mon côté, nos amis proches et la famille sont au courant, mais c'était plutôt ma volonté que celle de mon chéri. J'en parle assez ouvertement et ça m'a permis de réaliser que pas mal de personnes dans notre entourage traversent ou ont traversé les mêmes galères !
Les filles, qui a eu une anesthésie locale, ça allait la gestion de la douleur ??
Hope74 : Les douleurs vont mieux, ça tiraille encore un peu à des moments, et encore quelques petites pertes de sang mais ça va ! Résultats sous 3 à 4 semaines, il va falloir être encore patient !!!
De mon côté, nos amis proches et la famille sont au courant, mais c'était plutôt ma volonté que celle de mon chéri. J'en parle assez ouvertement et ça m'a permis de réaliser que pas mal de personnes dans notre entourage traversent ou ont traversé les mêmes galères !
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 :
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez

- Nous66300

J'ai fait une anesthésie générale est ca va je me suis remie de la fatigueCaillette13 a écrit : 15 juin 2022 à 09:32 Nous66300 : J'ai une question, tu as eu une anesthésie locale ou générale pour la ponction ? La 1ere fois j'avais demandé une générale mais j'ai eu du mal à m'en remettre car ils ont du mettre une grosse dose. Du coup, ce coup ci ce sera locale mais j'appréhende un peu...
Fiv icsi 1 en cours
DPA 14 mars
T3 1,900kg notre puce