FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Nera a écrit : 06 juin 2022 à 23:25 Merci à toutes pour vos messages, !
Mon bébé a une semaine, et il est toujours aussi parfait multiheart

Le baby blues ne m"'épargne pas complètement, j'ai peur de ne pas assez profiter de mon fils, comme je n'ai pas profité de ma grossesse à cause du stress, alors ca me rend triste (alors que je passe chaque min avec lui !). Enfin je sais que c'est passager et je suis quand même la plus heureuse, c'est juste bizarre ces sentiments mélangés

Tapioca je suis super contente pour toi !! natte
Nera est ce que tu as les nuits blanches ou as tu la chance d'avoir une perle du dodo ?
Je ne sais pas ce que ça fait le baby blues comme sentiment, ici c'était plutôt la fatigue car nuits blanches jusqu'à 6h du matin total, du coup en effet avec les bébé on a tjr plein de raison de pas forcément pouvoir profiter à l'image qu'on c'était fait.
Et même à 2 an on profite pas tjr car ils font des crises lol ou alors ils prennent notre énergie lol. Sauf les bébés calmes alors jte souhaite un calme lol.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Coucou les fivettes de compét' !

@Tapioca :
Je suis super contente que ton écho se soit bien passée et que tes saignements se soient calmés, c'est génial ! natte
Pour répondre à ta question sur quand on a commencé les annonces : ça s'est fait de manière étalée mais on a commencé une bonne dizaine de jours après l'écho de la T1 (à part à mes parents à qui on l'avait dit beaucoup plus tôt). Depuis, on fait au fur et à mesure des rencontres avec notre entourage. Pour le boulot, je vais le dire la semaine prochaine mais c'est parce que je suis en arrêt donc ils n'ont pas pu le remarquer !!

@Mathilda :
Contente que tes saignements se soient également calmés, c'est rassurant !! natte

@Pimousse :
On attend que tu viennes nous raconter ton écho !! fingers fingers fingers

@Bebe78 :
J'espère que tu vas bien !

@Nera :
Tes messages sur ton bébé sont touchants et il me semble que l'ambivalence des sentiments est quelque chose de normal car je pense que donner la vie est un bouleversement dans la vie d'une femme ! Tu ajoutes à ça la pression de nos parcours et le stress que tu as ressenti pendant toute ta grossesse : je ne suis pas étonnée que ton moral soit mis à rude épreuve et balance d'un sentiment à un autre !!

@Misspo, Hope, Paslechoix :
Comment allez-vous ??

@Lili :
Je reprends les questions de Tapioca : viens nous raconter comment va ton petit bout de chou et comment se passe la vie avec lui !!

@toutes les autres fivettes :
J'espère que vous allez toutes bien où que vous en soyez sur le parcours !

Bises à toutes les guerrières :smack: :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Zalie, pourquoi es tu arrêtée et combien de temps ?
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Zalie

Fivette de diamant

tapioca a écrit : 07 juin 2022 à 09:48 Zalie, pourquoi es tu arrêtée et combien de temps ?
Je suis arrêtée pour un "presque burn-out" avant ma 1ère tentative en Espagne il y a un an et demi (problèmes au boulot qui se sont ajoutés à la pression de la PMA, mon médecin traitant m'a dit que je n'étais pas en état de gérer les deux et m'a conseillé de me focaliser sur ce qui était ma priorité). Puis il y a eu la fausse couche et les dommages collatéraux qui s'en sont suivis (déclenchement de l'hypothyroïdie, hypertonie pelvienne, anémie, caillots sanguins qui persistaient pendant des mois, 2 IRM passés, biopsie, hystéroscopie, etc...) : du coup, je suis toujours en arrêt et je pense que ça va durer car, avec mes problèmes d'hypersomnie et la fatigue naturelle de la grossesse, je me traine et suis tout le temps à 2 de tension !
Et, dans tous les cas, quand ma gynéco a appris ma grossesse, elle a dit qu'il fallait que je sois arrêtée jusqu'au bout car j'étais trop stressée, que c'était une "grossesse en or" et qu'il ne fallait prendre aucun risque !
Voilou, tu sais tout ! ;-)
Contenu caché
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Ton doc a raison Zalie repose toi bien 🥰 ce bebe veut de l or.

Prends soin de vous 2 😉
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Zalie

Fivette de diamant

Mathilda75 a écrit : 07 juin 2022 à 10:41 Ton doc a raison Zalie repose toi bien 🥰 ce bebe veut de l or.

Prends soin de vous 2 😉
Merci beaucoup Mathilda, c'est adorable ! Je t'avoue que j'ai pas mal culpabilisé à un moment car je n'ai jamais eu d'arrêt long et je n'aurais jamais cru me retrouver dans une telle situation mais je n'ai pas tenu le coup nerveusement et je reste encore fragile de tout ce long parcours. Et le plus dur je pense est la pression liée à l'âge : on serait 5 ans en arrière, je n'aurais pas le même discours !
Encore merci multiheart
Contenu caché
Mathilda75

Fivette mentor

Zalie a écrit : 07 juin 2022 à 10:47
Mathilda75 a écrit : 07 juin 2022 à 10:41 Ton doc a raison Zalie repose toi bien 🥰 ce bebe veut de l or.

Prends soin de vous 2 😉
Merci beaucoup Mathilda, c'est adorable ! Je t'avoue que j'ai pas mal culpabilisé à un moment car je n'ai jamais eu d'arrêt long et je n'aurais jamais cru me retrouver dans une telle situation mais je n'ai pas tenu le coup nerveusement et je reste encore fragile de tout ce long parcours. Et le plus dur je pense est la pression liée à l'âge : on serait 5 ans en arrière, je n'aurais pas le même discours !
Encore merci multiheart
Je comprends tout à fait... je culpabiliserais aussi... mais faut savoir prioriser ds la vie et ton docteur t a aidée à le faire 👍

Je voulais dire: vaut de l or bien sur
Et non veut 😅
Insuffisance ovarienne
suun

Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Zalie

Fivette de diamant

Mathilda75 a écrit : 07 juin 2022 à 11:12

Prends soin de vous 2 😉
Encore merci multiheart
Je comprends tout à fait... je culpabiliserais aussi... mais faut savoir prioriser ds la vie et ton docteur t a aidée à le faire 👍

Et non veut 😅
Merci beaucoup Mathilda !
Pour l'or, tu m'as fait rire !! :lol: Mais peut-être qu'il veut de l'or aussi, je lui demanderai dès que je le pourrai !! :-D ;-)
Contenu caché
Mathilda75

Fivette mentor

Zalie a écrit : 07 juin 2022 à 11:20
Mathilda75 a écrit : 07 juin 2022 à 11:12

Encore merci multiheart

Et non veut 😅
Merci beaucoup Mathilda !
Pour l'or, tu m'as fait rire !! :lol: Mais peut-être qu'il veut de l'or aussi, je lui demanderai dès que je le pourrai !! :-D ;-)
😂😂😂😂
Oh oui à partir de 14 ans il en voudra c est sûr 😂😂
Insuffisance ovarienne
suun

ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Coucou les filles flowerbleue
Je ne suis pas venu écrire depuis un.moment
Mais je pense bien à vous .
Tout d abord désolée poyr celles qui ont eu un transfert négatif, j y suis passée il n'y a pas longtemps, ça m'a fait un gros coup 👊 au moral..
Et je suis très contente pour les transferts positifs . Tapioca , ça avance bien tout ça et mathilda aussi poucehaut
Zalie tu as bien raison de mettre en priorité ta grossesse, une grossesse c'est éprouvant je trouve ... je n'ai pas trop de plaisir à être enceinte à vrai dire sauf quand je sens bébé bouger et c'est tout mais il faut bien passer par là .. Moi aussi j 'arrête de bosser car impossible de gérer .. de plus j'ai des grossesses à risque .

Bebe78 tu vas mieux c'est très bien, je suis contente pour toi . Tu disais que ton fils a fait ses nuits à 17 mois , ben moi ma fille c'est a 14 mois , mais à 18 mois elle ne faisait plus ses nuits jusqu'à maintenant, elle me réveille 1 a 2 fois par nuit et réclame que je la porte .. j'espère que ça va changer.. sinon dans la journée elle est adorable .
De mon côté mes règles ont débarquées et je débute la pilule juste pour 1 semaine pour caler le transfert au 05 juillet. Bon ben il faut à nouveau positiver poucehaut ce sera notre dernier transfert je l'ai dis a ivi , j'ai demandé à l infirmière d ivi qu il me transfert le plus bel embryon , et elle a transmis notre demande eu laboratoire

Est ce qu'il y en a qui ont eu que les patchs d œstrogènes ? Avant j avais provames en plus mais la dernière fois mon endometre faisait 15mm , alors cette fois c'est que les patchs .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .