Coucou les filles
Je ne suis pas venu écrire depuis un.moment
Mais je pense bien à vous .
Tout d abord désolée poyr celles qui ont eu un transfert négatif, j y suis passée il n'y a pas longtemps, ça m'a fait un gros coup

au moral..
Et je suis très contente pour les transferts positifs . Tapioca , ça avance bien tout ça et mathilda aussi
Zalie tu as bien raison de mettre en priorité ta grossesse, une grossesse c'est éprouvant je trouve ... je n'ai pas trop de plaisir à être enceinte à vrai dire sauf quand je sens bébé bouger et c'est tout mais il faut bien passer par là .. Moi aussi j 'arrête de bosser car impossible de gérer .. de plus j'ai des grossesses à risque .
Bebe78 tu vas mieux c'est très bien, je suis contente pour toi . Tu disais que ton fils a fait ses nuits à 17 mois , ben moi ma fille c'est a 14 mois , mais à 18 mois elle ne faisait plus ses nuits jusqu'à maintenant, elle me réveille 1 a 2 fois par nuit et réclame que je la porte .. j'espère que ça va changer.. sinon dans la journée elle est adorable .
De mon côté mes règles ont débarquées et je débute la pilule juste pour 1 semaine pour caler le transfert au 05 juillet. Bon ben il faut à nouveau positiver

ce sera notre dernier transfert je l'ai dis a ivi , j'ai demandé à l infirmière d ivi qu il me transfert le plus bel embryon , et elle a transmis notre demande eu laboratoire
Est ce qu'il y en a qui ont eu que les patchs d œstrogènes ? Avant j avais provames en plus mais la dernière fois mon endometre faisait 15mm , alors cette fois c'est que les patchs .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11

88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.

Besoin d'une pause . Tec mars 2023

. Fc à 6sa .

.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .