Clinique belledonne à grenoble

Bonel12

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Bonel12 »

J'avais fait mon premier test precoce 4j avant. Plus que douteux. Le lendemain presque pareil.

Je ne pense pas que ce soit les traces d'ovitrelle. En tout cas pour moi ça ne l'était pas 😉

Tu as refais un test aujourd'hui ?
paloma38

Fivette de bronze

Message non lu par paloma38 »

Bonel12 a écrit : 03 juin 2022 à 12:02 J'avais fait mon premier test precoce 4j avant. Plus que douteux. Le lendemain presque pareil.

Je ne pense pas que ce soit les traces d'ovitrelle. En tout cas pour moi ça ne l'était pas 😉

Tu as refais un test aujourd'hui ?
D'accord, ma pds est prévu pour lundi DPO14.
Bien sûr que j'ai refait aujourd'hui, je suis devenue une testeuse compulsive haha. La ligne est un peu plus foncée aujourd'hui, mais encore très faible. J'ai commencé à avoir des douleurs des règles ce matin... je passe mon temps à aller aux toilettes pour vérifier.
J'ai l'impression de devenir folle avec cette attente :shock:
mllle 39 ans une trompe bouchée
misteer 37 ans OATS
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06 testpositif 114 DPO14 -550 DPO18 - 6035 DPO25 bigheart
paloma38

Fivette de bronze

Lily38 a écrit : 02 juin 2022 à 12:48 Coucou !

Oui ça y est c'est demain, je suis contente ! :-) Test PCR négatif, trop bien (je peux enfin enlever le masque au boulot!)
Ces deux semaines ont été vraiment intenses, mais ça s'est bien passé.

Oh Bonel, une piqûre 10 X pire que Fyremadel, je peux pas imaginer ! :-o Tu dois faire ça encore longtemps? Ca va mieux?

Et toi Paloma? Le jour de la PDS approche non?
Hello Lily,
comment s'est passé ta ponction ?
J'espère que tu as eu une belle récolte fingers fingers
misteer 37 ans OATS
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
Bonel12

Fivette fidèle

Paloma une barre, même pâle, qui fonce c'est plutôt bon signe fingers Je croise fort les doigts :-D
J'ai eu des douleurs de règles aussi, avant et après prise de sang ;-)

Oui lily on attends de tes nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé..
Lily38

Fivette de bronze

Message non lu par Lily38 »

Coucou les filles,

Désolée d'avoir tardé à répondre, tout plein d'émotions à gérer depuis hier.
Je n'ai eu que 2 ovocytes, autant vous dire que ça a été la douche froide. Je m'attendais à bien plus étant donné que les échos étaient encourageantes. Beaucoup de follicules étaient vides, ça devait être le kyste (j'ai pas tout bien compris). J'ai craqué dans la chambre et les filles qui étaient avec moi étaient gentilles, elles essayaient de me consoler !
Mais la bonne nouvelle c'est que les 2 ovocytes étaient matures et qu'aujourd'hui nous avons un embryon. Le transfert aura probablement lieu lundi. Un embryon, ça nous suffit si ça marche !

Paloma, c'est plutôt encourageant que tu vois la seconde barre apparaître, même très faible ! ;-) J'espère de tout coeur que tu auras un joli +++ lundi !

Bonel, j'espère que tu continues à aller mieux et que tu vas pouvoir profiter de ta grossesse.
Moi 42 ans: endométriose+réserve ovarienne faible
Lui 42 ans: RAS
2019: 1ère FIV ICSI testpositif natte
2020: naissance de notre petit amour :girl:
C'est parti pour un petit 2ème...
octobre 2021: IAC (pas assez de follicules pour la FIV): notpregnant
février 2022: Ponction mais pas de transfert (0 embryons) :-(
juin 2022: FIV ICSI mais pas de transfert :(
Puis pause d'un an et reprise inséminations mais rien du tout...
Bonel12

Fivette fidèle

Coucou Lily,

J'imagine que tu as dû être très déçu jusqu'au lendemain l'appel du labo, c'est une superbe nouvelle que les deux soient matures. En effet, il suffit d'un seul coeurquibat
Ce sera un warrior fingers ;-)
Tiens nous au courant demain si transfert 😉

Et Paloma aussi je croise fort fort les doigts pour demain, un beau testpositif avec un beau taux rassurant juump

Pour ma part, mon jour c'est Mardi, le gros stress de l'échographie :shock: coeurquibat
paloma38

Fivette de bronze

Lily38 a écrit : 04 juin 2022 à 22:36 Coucou les filles,

Désolée d'avoir tardé à répondre, tout plein d'émotions à gérer depuis hier.
Je n'ai eu que 2 ovocytes, autant vous dire que ça a été la douche froide. Je m'attendais à bien plus étant donné que les échos étaient encourageantes. Beaucoup de follicules étaient vides, ça devait être le kyste (j'ai pas tout bien compris). J'ai craqué dans la chambre et les filles qui étaient avec moi étaient gentilles, elles essayaient de me consoler !
Mais la bonne nouvelle c'est que les 2 ovocytes étaient matures et qu'aujourd'hui nous avons un embryon. Le transfert aura probablement lieu lundi. Un embryon, ça nous suffit si ça marche !

Paloma, c'est plutôt encourageant que tu vois la seconde barre apparaître, même très faible ! ;-) J'espère de tout coeur que tu auras un joli +++ lundi !

Bonel, j'espère que tu continues à aller mieux et que tu vas pouvoir profiter de ta grossesse.
J'imagine comment ça peut être difficile d'apprendre cette nouvelle au moment de te réveiller… mais comme tu le dis, il faut un seul embryon, et j'espère que celui la sera ton petit warrior fingers fingers fingers treefle treefle Courage Lily!!

J'ai ma PDS prévue pour demain, mais je ne sais pas si le labo sera ouvert... sinon ce sera mardi. Dans tous les cas, je continue à m'amuser avec les bandelettes et la deuxième barre est toujours là... pray pray pray
J'aimerais bien avoir une confirmation plus fiable...

Bonel, la PMA te donne un RDV pour la première échographie, si oui? Combien de temps après la confirmation de grossesse ?
misteer 37 ans OATS
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
paloma38

Fivette de bronze

Bonel12 a écrit : 05 juin 2022 à 12:09 Coucou Lily,

J'imagine que tu as dû être très déçu jusqu'au lendemain l'appel du labo, c'est une superbe nouvelle que les deux soient matures. En effet, il suffit d'un seul coeurquibat
Ce sera un warrior fingers ;-)
Tiens nous au courant demain si transfert 😉

Et Paloma aussi je croise fort fort les doigts pour demain, un beau testpositif avec un beau taux rassurant juump

Pour ma part, mon jour c'est Mardi, le gros stress de l'échographie :shock: coeurquibat
Merci!! pray fingers
On sort d'une attente pour commencer une autre hehe, celle de l'échographie....
J'espère que tu vas mieux, tiens nous au courant mardi ! coeurquibat fingers
misteer 37 ans OATS
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
Bonel12

Fivette fidèle

Paloma, le centre s'est plus occupé de mon hyperstimulation qu'autre chose. C'est moi qui ait parlé de l'échographie, ils m'ont dit que je pouvais la faire où je voulais maintenant le suivi ne dépend que de moi.

N'habitant pas dans le 38, je préfère être suivi par ma gynéco de ville donc pour le moment, pas de raison de retourner là bas pour moi.
Je continue seulement à leur envoyer mes résultats de PDS chaque semaine. Mon taux d'oestradiol est aujourd'hui à 8000 :-o mais apparament ce serait dû à la grossesse selon Dr google. C'est la seul chose que le centre continue à contrôler chaque semaine mais je ne sais pas si c'est en rapport avec l'hyperstim ou si c'est le processus normal.
paloma38

Fivette de bronze

Bonel12 a écrit : 05 juin 2022 à 12:38 Paloma, le centre s'est plus occupé de mon hyperstimulation qu'autre chose. C'est moi qui ait parlé de l'échographie, ils m'ont dit que je pouvais la faire où je voulais maintenant le suivi ne dépend que de moi.

N'habitant pas dans le 38, je préfère être suivi par ma gynéco de ville donc pour le moment, pas de raison de retourner là bas pour moi.
Je continue seulement à leur envoyer mes résultats de PDS chaque semaine. Mon taux d'oestradiol est aujourd'hui à 8000 :-o mais apparament ce serait dû à la grossesse selon Dr google. C'est la seul chose que le centre continue à contrôler chaque semaine mais je ne sais pas si c'est en rapport avec l'hyperstim ou si c'est le processus normal.
😱😱😱 et tes symptômes d’hyperstymulation ? tu te sens mieux?Tu verras peut-être ça avec ta gynécologue, Dr. Google raconte n’importe quoi parfois.
Je demanderai à mon gyneco PMA pour la suite, une fois qu’on ait la confirmation de la pds..
misteer 37 ans OATS
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022