Je ne pense pas que ce soit les traces d'ovitrelle. En tout cas pour moi ça ne l'était pas
Tu as refais un test aujourd'hui ?

D'accord, ma pds est prévu pour lundi DPO14.Bonel12 a écrit : 03 juin 2022 à 12:02 J'avais fait mon premier test precoce 4j avant. Plus que douteux. Le lendemain presque pareil.
Je ne pense pas que ce soit les traces d'ovitrelle. En tout cas pour moi ça ne l'était pas
Tu as refais un test aujourd'hui ?

Hello Lily,Lily38 a écrit : 02 juin 2022 à 12:48 Coucou !
Oui ça y est c'est demain, je suis contente !Test PCR négatif, trop bien (je peux enfin enlever le masque au boulot!)
Ces deux semaines ont été vraiment intenses, mais ça s'est bien passé.
Oh Bonel, une piqûre 10 X pire que Fyremadel, je peux pas imaginer !Tu dois faire ça encore longtemps? Ca va mieux?
Et toi Paloma? Le jour de la PDS approche non?

J'imagine comment ça peut être difficile d'apprendre cette nouvelle au moment de te réveiller… mais comme tu le dis, il faut un seul embryon, et j'espère que celui la sera ton petit warriorLily38 a écrit : 04 juin 2022 à 22:36 Coucou les filles,
Désolée d'avoir tardé à répondre, tout plein d'émotions à gérer depuis hier.
Je n'ai eu que 2 ovocytes, autant vous dire que ça a été la douche froide. Je m'attendais à bien plus étant donné que les échos étaient encourageantes. Beaucoup de follicules étaient vides, ça devait être le kyste (j'ai pas tout bien compris). J'ai craqué dans la chambre et les filles qui étaient avec moi étaient gentilles, elles essayaient de me consoler !
Mais la bonne nouvelle c'est que les 2 ovocytes étaient matures et qu'aujourd'hui nous avons un embryon. Le transfert aura probablement lieu lundi. Un embryon, ça nous suffit si ça marche !
Paloma, c'est plutôt encourageant que tu vois la seconde barre apparaître, même très faible !J'espère de tout coeur que tu auras un joli +++ lundi !
Bonel, j'espère que tu continues à aller mieux et que tu vas pouvoir profiter de ta grossesse.

Merci!!Bonel12 a écrit : 05 juin 2022 à 12:09 Coucou Lily,
J'imagine que tu as dû être très déçu jusqu'au lendemain l'appel du labo, c'est une superbe nouvelle que les deux soient matures. En effet, il suffit d'un seul
Ce sera un warrior![]()
![]()
Tiens nous au courant demain si transfert
Et Paloma aussi je croise fort fort les doigts pour demain, un beauavec un beau taux rassurant
![]()
Pour ma part, mon jour c'est Mardi, le gros stress de l'échographie![]()
![]()

Bonel12 a écrit : 05 juin 2022 à 12:38 Paloma, le centre s'est plus occupé de mon hyperstimulation qu'autre chose. C'est moi qui ait parlé de l'échographie, ils m'ont dit que je pouvais la faire où je voulais maintenant le suivi ne dépend que de moi.
N'habitant pas dans le 38, je préfère être suivi par ma gynéco de ville donc pour le moment, pas de raison de retourner là bas pour moi.
Je continue seulement à leur envoyer mes résultats de PDS chaque semaine. Mon taux d'oestradiol est aujourd'hui à 8000mais apparament ce serait dû à la grossesse selon Dr google. C'est la seul chose que le centre continue à contrôler chaque semaine mais je ne sais pas si c'est en rapport avec l'hyperstim ou si c'est le processus normal.