Témoignages Matrice Lab

Titpouce

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlégia

Message non lu par Titpouce »

cat85 a écrit : 28 mai 2022 à 12:03 Bonjour les filles ! Ça y est, le TEC est fait ! On croise tout ce qu’on peut et c’est parti pour 10 jours d’attente !

@Titpouce, j’ai enfin droit à ce que tu t’adresses à mon petit esquimau ! Ça fait que 6 mois que je l’attends ☺️
Ok Cat, je vais tenter de faire ça bien ^^

Bien le bonjour, seigneur blastocytaire des Terres Inhabitées de Cat ! Dans ce Royaume aux secrets irrévélés, se trouve un trésor aux propriétés magiques. On raconte que lorsque le maître des lieux s'accroche au coeur de ces terres, il trouve l'essence même de la vie et, s'il se montre suffisamment patient, il découvre alors l'eden des edens : il a alors accès à un nouveau monde, de nouveaux paysages, et il a à sa disposition deux serviteurs qui se dévouent corps et âme pour répondre à ses moindres désirs.
Que désirer de plus ?

La légende raconte que pendant ces mois de patience à rester accroché, l'élu peut actionner des leviers par sa simple pensée : nausées, vomissements, rires, larmes, frites, steak, Kinder... tout est possible, il n'y a aucune limite aux désirs embryonnesques, et la source maternelle qui nourrit son petit Royaume ne lui en tiendra jamais rigueur, c'est le plus incroyable.

Alors, petit maître en mutation, je teconseille de saisir cette opportunité, c'est une quête qui promet d'être épique, héroÏque, magique et tel un preux chevalier ne reculant devant aucun défi, nous savons que ta témérité et ta pureté sauront te mener à ce trésor aussi inestimable que rare. Prêt à relever le défi ?
03/12 : les misteer de chéri, c'est walking dead. OATS sévère
10/12 : FIV ICSI 1 notpregnant
01/13 : TEC notpregnant
05/13 : FIV ICSI 2 notpregnant
09/13 : IAD 1 notpregnant
10/13 : IAD 2 testpositif brokenheart à 11sa+4
02/14 : IAD 3 testpositif brokenheart à 5sa
04/14 : IAD 4 sous cortisone testpositif notre princesse est là emmitoufle
---
05/20 : IAD 1 bb2 testpositif grossesse gémellaire, brokenheart à 7sa
09/20 : IAD 2 notpregnant
Matricelab : profil sur activation
08/21 : IAD3 testpositif > notre petite chouquette est née le 12 mai :girl:
Mouma11

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Mouma11 »

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle ,je me rejoins à vous 😊 je suis en parcours PMA depuis février 2020 , 1ère fiv , 2 embryons , 1èr TEF négatif
2ème TEC positif mais non évolutif
2ème fiv : 4 embryon , 4 transfert tous négatif
Ma gynécologue me dit que comme ça à accroché une fois , pas besoin de faire la matricelab
Est ce normale ?
cat85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par cat85 »

Titpouce a écrit : 28 mai 2022 à 22:43
cat85 a écrit : 28 mai 2022 à 12:03 Bonjour les filles ! Ça y est, le TEC est fait ! On croise tout ce qu’on peut et c’est parti pour 10 jours d’attente !

@Titpouce, j’ai enfin droit à ce que tu t’adresses à mon petit esquimau ! Ça fait que 6 mois que je l’attends ☺️
Ok Cat, je vais tenter de faire ça bien ^^

Bien le bonjour, seigneur blastocytaire des Terres Inhabitées de Cat ! Dans ce Royaume aux secrets irrévélés, se trouve un trésor aux propriétés magiques. On raconte que lorsque le maître des lieux s'accroche au coeur de ces terres, il trouve l'essence même de la vie et, s'il se montre suffisamment patient, il découvre alors l'eden des edens : il a alors accès à un nouveau monde, de nouveaux paysages, et il a à sa disposition deux serviteurs qui se dévouent corps et âme pour répondre à ses moindres désirs.
Que désirer de plus ?

La légende raconte que pendant ces mois de patience à rester accroché, l'élu peut actionner des leviers par sa simple pensée : nausées, vomissements, rires, larmes, frites, steak, Kinder... tout est possible, il n'y a aucune limite aux désirs embryonnesques, et la source maternelle qui nourrit son petit Royaume ne lui en tiendra jamais rigueur, c'est le plus incroyable.

Alors, petit maître en mutation, je teconseille de saisir cette opportunité, c'est une quête qui promet d'être épique, héroÏque, magique et tel un preux chevalier ne reculant devant aucun défi, nous savons que ta témérité et ta pureté sauront te mener à ce trésor aussi inestimable que rare. Prêt à relever le défi ?
😂🤣😂🤣😂

Merci beaucoup Titpouce ! :-) tellement vrai ! Et m’a tellement fait rigoler ! J’adore !
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
cat85

Fivette de diamant

Mouma11 a écrit : 29 mai 2022 à 00:35 Bonjour à toutes
Je suis nouvelle ,je me rejoins à vous 😊 je suis en parcours PMA depuis février 2020 , 1ère fiv , 2 embryons , 1èr TEF négatif
2ème TEC positif mais non évolutif
2ème fiv : 4 embryon , 4 transfert tous négatif
Ma gynécologue me dit que comme ça à accroché une fois , pas besoin de faire la matricelab
Est ce normale ?
Normal qu’elle te le dit, je ne sais pas, c’est une attitude qu’on voit souvent de la part de gyneco.

Mais non, elle a tort, c’est absolument faux. Les problèmes d’endomètre peuvent se manifester par des fausses couches ou par l’absence d’accroche ou ça peut être les deux en intermittence.
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
MomoBluets

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MomoBluets »

Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos petits mots :-o
J’ai été un peu prise de court, car le matin du test urinaire (vendredi), on partait en vacances. Du coup, j’ai fait la prise de sang hier (samedi) sur mon lieu de vacances pour pouvoir faire les deux prises de sang suivantes dans le même labo.
Résultat hcg : 1427 !
Du coup, j’ai foncé aux urgences maternité de la grande ville du coin pour faire l’écho car on peut commencer à voir le sac dans l’utérus dès un taux hcg de 1000 à 1500 (ma grande crainte étant une nouvelle GEU et l’ablation de ma dernier trompe).
Le médecin de garde a vu un petit sac dans l’utérus, sans pouvoir conclure avec certitude car il peut y avoir de « faux sacs » en tout début de grossesse.
Nouvelle prise de sang mardi matin et écho l’après-midi.
Je croise les doigts forts, car si ce petit warrior surprise a réussi à passer la trompe, ce serait un sacré pas pour moi pour me libérer du traumatisme de ma geu et de mon hémorragie interne précédente.
Au sujet de la progestérone, la pma m’a répondu samedi de prendre 2 ovules matin et soir + acide folique.

@cat85 : je croise tous mes doigts très forts !!! J’ai adoré la célébration de @tipouce !!! J’adore, je l’ai lue à mon conjoint, tu es incroyable de créativité et ça fait tant de bien !

@amandine : aucun effet secondaire pour la part au Toco + pento, en sachant que je les ai pris sur un peu plus d’un mois.

@Noira : je croise les doigts pour ta récolte et tes futurs J5

Je vous embrasse toutes
mllle 38 ans, endo + 1 trompe
misteer 40 ans, RAS
06/20 : arrêt pillule
08/20 : cœlioscopie n°1 suite hémorragie interne 1L
01/21: nuitamour pregnant -> GEU (6sa) -> cœlioscopie n°2 -> salpingectomie
08/21 : IRM -> endo (asymptomatique)
11/21 : FIV 1 -> 3J5 ❄️ pas de transfert (progestérone élevée)
01/22 : TEC 1 -> notpregnant Reste 2J5 ❄️
04/22 : matrice lab -> endomètre fin = traitement Toco 500 + pentoxifylline
05/22 : nuitamour pregnant
Echo T1 T2 T3 ✅
13/01/23 : Maxence est né 💙
05/23 : nuitamour pregnant
Echo T1 T2 T3 ✅
08/02/24 : Candice est née 💖
Mouma11

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Mouma11 »

Bonjour cat85
Je te remercie pour ta réponse , j ai appris hier mon 6eme échecs et très dur à encaisser , centaur mon dernier embryon je dois tout refaire
Je suis aussi en colère car je me dis que j aurais du insister sur cet examen. Ma gynécologue est très bien mais bon quand je vous le témoignage des personnes qui font cet examen même s il y’a eu accroche je ne comprends pas , en tout je croise les doigts pour toi 💪
Titpouce

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlégia

Message non lu par Titpouce »

MomoBluets a écrit : 29 mai 2022 à 10:05 Coucou les filles,
J’ai été un peu prise de court, car le matin du test urinaire (vendredi), on partait en vacances. Du coup, j’ai fait la prise de sang hier (samedi) sur mon lieu de vacances pour pouvoir faire les deux prises de sang suivantes dans le même labo.
Du coup, j’ai foncé aux urgences maternité de la grande ville du coin pour faire l’écho car on peut commencer à voir le sac dans l’utérus dès un taux hcg de 1000 à 1500 (ma grande crainte étant une nouvelle GEU et l’ablation de ma dernier trompe).
Le médecin de garde a vu un petit sac dans l’utérus, sans pouvoir conclure avec certitude car il peut y avoir de « faux sacs » en tout début de grossesse.
Je croise les doigts forts, car si ce petit warrior surprise a réussi à passer la trompe, ce serait un sacré pas pour moi pour me libérer du traumatisme de ma geu et de mon hémorragie interne précédente.
Au sujet de la progestérone, la pma m’a répondu samedi de prendre 2 ovules matin et soir + acide folique.

@cat85 : je croise tous mes doigts très forts !!! J’ai adoré la célébration de @tipouce !!! J’adore, je l’ai lue à mon conjoint, tu es incroyable de créativité et ça fait tant de bien !

@amandine : aucun effet secondaire pour la part au Toco + pento, en sachant que je les ai pris sur un peu plus d’un mois.

Je vous embrasse toutes
Momo, je ne t'ai pas oubliée, c'est ton tooour ❤️😘

Namasté, petit lotus ! Je me suis dit que toute prise de pouvoir nécessitait une ôde à la vie ! Et puis j'adore les surprises, je dois te l'avouer, alors le fait que tu aies fait ton trek trompesque jusqu'à trouver l'endroit parfait pour planter ta tente quechua 2 secondes, ça m'a mise en joie ! La vue est superbe, tu es le premier petit aventurier à fouler ces sentiers endométriaux de la jungle utérine équatoriale. Aussi je voudrais t'encourager à crécher là pendant encore approximativement 260 jours, soit un total de 9 mois. Cuis-toi des nouilles avec ton superbe réchaud camping gaz dernier cri et bouquine tranquillou (je te recommande "j'habite encore chez ma mère et j'adore" des éditions Titpouceandco). Mike Horn sera un petit joueur à côté de toi, Indiana Jones la fiotte des explorateurs ; sérieux, ces gars-là ne font pas du tout le poids face à tes cellules bodybuildées, surentraînées pour résister à toutes les intempéries et toutes les saisons. Rien ne t'arrête, tu es un super-héros utérin, même ton costume et ta cape éco-responsables sont méga classes.

Faudrait juste désactiver la fonction invisible, histoire de rassurer tes fans, dès mardi. Je compte sur toi, le monde entier compte sur toi, le multivers a BESOIN de toi...

Cordialement,

Une Titpouce aux neurones grillés de fatigue, mais déjà dingue de toi (la foule est en déliiiiiire !!!)
03/12 : les misteer de chéri, c'est walking dead. OATS sévère
10/12 : FIV ICSI 1 notpregnant
01/13 : TEC notpregnant
05/13 : FIV ICSI 2 notpregnant
09/13 : IAD 1 notpregnant
10/13 : IAD 2 testpositif brokenheart à 11sa+4
02/14 : IAD 3 testpositif brokenheart à 5sa
04/14 : IAD 4 sous cortisone testpositif notre princesse est là emmitoufle
---
05/20 : IAD 1 bb2 testpositif grossesse gémellaire, brokenheart à 7sa
09/20 : IAD 2 notpregnant
Matricelab : profil sur activation
08/21 : IAD3 testpositif > notre petite chouquette est née le 12 mai :girl:
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Tipouce même fatiguée tes messages d’encouragement aux brybry sont toujours au top 🙌🙌🙌. J’espère que tu pourras le faire un dans quelques jours/ semaines 🙏
Profites bien de ta jolie Choquette 😍
cat85

Fivette de diamant

Titpouce, tu es incroyable ! Un message et puis l’autre, j’adore ! Tu es tellement inventive et poétique, tu ne veux pas écrire un livre ?

Je t’envoie un gros bisous et au petit bout d’chou aussi !
MomoBluets

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MomoBluets »

Titpouce a écrit : 29 mai 2022 à 11:28
MomoBluets a écrit : 29 mai 2022 à 10:05 Coucou les filles,

Je vous embrasse toutes
Momo, je ne t'ai pas oubliée, c'est ton tooour ❤️😘

Namasté, petit lotus ! Je me suis dit que toute prise de pouvoir nécessitait une ôde à la vie ! Et puis j'adore les surprises, je dois te l'avouer, alors le fait que tu aies fait ton trek trompesque jusqu'à trouver l'endroit parfait pour planter ta tente quechua 2 secondes, ça m'a mise en joie ! La vue est superbe, tu es le premier petit aventurier à fouler ces sentiers endométriaux de la jungle utérine équatoriale. Aussi je voudrais t'encourager à crécher là pendant encore approximativement 260 jours, soit un total de 9 mois. Cuis-toi des nouilles avec ton superbe réchaud camping gaz dernier cri et bouquine tranquillou (je te recommande "j'habite encore chez ma mère et j'adore" des éditions Titpouceandco). Mike Horn sera un petit joueur à côté de toi, Indiana Jones la fiotte des explorateurs ; sérieux, ces gars-là ne font pas du tout le poids face à tes cellules bodybuildées, surentraînées pour résister à toutes les intempéries et toutes les saisons. Rien ne t'arrête, tu es un super-héros utérin, même ton costume et ta cape éco-responsables sont méga classes.

Faudrait juste désactiver la fonction invisible, histoire de rassurer tes fans, dès mardi. Je compte sur toi, le monde entier compte sur toi, le multivers a BESOIN de toi...

Cordialement,

Une Titpouce aux neurones grillés de fatigue, mais déjà dingue de toi (la foule est en déliiiiiire !!!)
Ah ça, la foule est en deliiiire et complètement fan +++++++
Mention vraiment spéciale aux éditions Titpouceandco ❤️
Bonne nuit à toutes
mllle 38 ans, endo + 1 trompe
misteer 40 ans, RAS
06/20 : arrêt pillule
08/20 : cœlioscopie n°1 suite hémorragie interne 1L
01/21: nuitamour pregnant -> GEU (6sa) -> cœlioscopie n°2 -> salpingectomie
08/21 : IRM -> endo (asymptomatique)
11/21 : FIV 1 -> 3J5 ❄️ pas de transfert (progestérone élevée)
01/22 : TEC 1 -> notpregnant Reste 2J5 ❄️
04/22 : matrice lab -> endomètre fin = traitement Toco 500 + pentoxifylline
05/22 : nuitamour pregnant
Echo T1 T2 T3 ✅
13/01/23 : Maxence est né 💙
05/23 : nuitamour pregnant
Echo T1 T2 T3 ✅
08/02/24 : Candice est née 💖