Ok Cat, je vais tenter de faire ça bien ^^cat85 a écrit : 28 mai 2022 à 12:03 Bonjour les filles ! Ça y est, le TEC est fait ! On croise tout ce qu’on peut et c’est parti pour 10 jours d’attente !
@Titpouce, j’ai enfin droit à ce que tu t’adresses à mon petit esquimau ! Ça fait que 6 mois que je l’attends![]()
Bien le bonjour, seigneur blastocytaire des Terres Inhabitées de Cat ! Dans ce Royaume aux secrets irrévélés, se trouve un trésor aux propriétés magiques. On raconte que lorsque le maître des lieux s'accroche au coeur de ces terres, il trouve l'essence même de la vie et, s'il se montre suffisamment patient, il découvre alors l'eden des edens : il a alors accès à un nouveau monde, de nouveaux paysages, et il a à sa disposition deux serviteurs qui se dévouent corps et âme pour répondre à ses moindres désirs.
Que désirer de plus ?
La légende raconte que pendant ces mois de patience à rester accroché, l'élu peut actionner des leviers par sa simple pensée : nausées, vomissements, rires, larmes, frites, steak, Kinder... tout est possible, il n'y a aucune limite aux désirs embryonnesques, et la source maternelle qui nourrit son petit Royaume ne lui en tiendra jamais rigueur, c'est le plus incroyable.
Alors, petit maître en mutation, je teconseille de saisir cette opportunité, c'est une quête qui promet d'être épique, héroÏque, magique et tel un preux chevalier ne reculant devant aucun défi, nous savons que ta témérité et ta pureté sauront te mener à ce trésor aussi inestimable que rare. Prêt à relever le défi ?