Bébé pour Janvier 2023, qui d'autre dans l'aventure???

Krichou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Krichou »

Salut les filles !
Voilà nous rentrons d’une semaine de vacances en Croatie et j’ai préféré tout couper car tout est source d’angoisse pour moi, vos bonnes et vos mauvaises nouvelles. Je viens de tout lire. Je suis désolée pour celles dont l’issue a été fatale. Ravie pour les nouvelles arrivantes ( qui plus est avec des taux de fou !). Et pour les mitigées, comme toi Phantasia, j’espère de tout coeur que tout ira bien ms ça m’a l’air d’être plutôt positif.
Ça nous a fait bcp de bien de se retrouver en amoureux , juste à prendre du bon temps.
Par contre, j’ai un peu poussé je pense ( marche, bateau, voiture, chaleur) ce qui m’a valu des saignements rouge vif hier matin . Panique à bord, nous sommes partis aux urgences croates ( un sketch !). L’interne m’examine, voit du sang et passe à l’écho. Et là rien. Tous les 2 déjà plein de larmes… elle me dit ( en anglais) : vous êtes sûre d’être enceinte ? Vous avez un papier qui le mentionne ? J’ai cru tomber ds les pommes… elle appelle son chef, qui cherche plus activement et qui nous dit : votre bébé est là, il va bien. Son cœur bat et il mesure 1 cm… ascenseur émotionnel de dingue !!
Bref, de retour en France ce matin , je vais tenter de lever le pied mais c’est pas chose facile pour moi !!
Ils m’ont prescrit du Duphaston 2cp 3x/jr. Ça vous parle ça ? Et j’ai tjs des pertes maronnasses… moi je dis, ça va être long jusqu’en décembre… ( oui je serai déclenchée à 38sa car nous avons perdu notre fille à ce terme, dc zéro risque et moins d’angoisse !).
Lui : 48 ans, RAS
Moi : 39 ans, adenomyose sévère.
Début des essais 2016.
Prise en charge PMA Mulhouse 2017.
IAC 1: négatif
IAC 2 : positif : FC à 9sa
IAC 3 : négatif
Mai 2018 : positif naturellement. MFIU à 38 sa. Petite ange Lison.💖
Août 2019 : positif : FC à 8sa
IAC 4,5 et 6 : négatif.
Début FIV.
FIV1 : 7 ovocytes, 1 J5. Covid. Pas de transfert.
TEC sur cycle spontané : négatif
FIV2 : 8 ovocytes. Hyperstimulation.Pas d’embryons.
Changement de centre pr le CMCO.
FIV 3 : 10 ovocytes, pas d’embryon.
FIV 4 : 5 ovocytes, 1 blasto. TEF le 24.04.22
Petit homme, Camille, né à 34sa. 💙🤎💚
Naia

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Naia »

Hello les filles,
Génial pour vos +++,
Phantasia j'espère que ta prochaine écho pourra te rassurer,
Bebe78, c'était pas une semaine facile, j'espère que tu pourras faire face au retard à ton boulot et si on te fait chier par rapport à ça, t'étais en plein deuil, t'avais le droit de prendre une semaine merde !!

Krichou, ah la frayeur !! Je suis dans le même bâteau, j'ai eu des saignements rouge vif hier puis des pertes marrons et ça continue aujourd'hui les pertes marrons. Par contre, j'ai pas vu mon gyneco car pas de douleurs et les saignements n'ont pas rempli une serviette. D'ailleurs j'avais eu une écho endovaginale la veille, je me suis demandée si c'était pas lié ? 🤔
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

lolapouet
Ca fait une écho tres précoce le 3/6 !!
pour moi je ne sais pas si tu as lu si loin écho précoce a 5Sa+5 avec décalage de 10j donc panique a bord... puis 5j plus tard écho avec joli évolution a 6SA+3 puisque je n'ai que 8j de retard... c'est une affaire a suivre, ce soir je suis un peu moins sereine ...

Krichou
punaise quelle aventure votre séjour aux urgences!! c'est le genre d'angoisse qui te fait perdre un année de vie ces bêtises , tu as du etre hyper rassuree apres

Naia
C'est surement l'écho, en général les saignements post écho ou post câlin, c'est juste le col qui est plus fragile .
Tu nous a pas dit l'écho comment ca s'est passé, un petit coeur ou trop tôt?
Contenu caché
Naia

Fivette d'or

Phantasia Pas de cœur c'était trop tôt. Mon gyneco m'a prévenue, qu'on verrait rien, il m'a fait l'écho très vite fait pour vérifier que le sac était dans l'utérus donc il a vu le sac, l'embryon et la vésicule vitelline. Perso, j'ai vu seulement le sac lol

Ensuite, il s'est félicité "j'ai mis l'embryon au bon endroit" 😂 puis je refais une écho le 14juin.

J'ai toujours des pertes marrons, suite à mes saignements rouges, j'ai peur que bébé soit plus là 😬
Mais j'ai pas envie de faire une écho pour vérifier, si c'est à cause de l'écho que j'ai eu ces saignements 😅

Dites les filles, vous avez des nausées et vomissements ? Vous les avez eu à quel moment ?
Contenu caché
Ohana

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Naia a écrit : 28 mai 2022 à 09:26 Phantasia Pas de cœur c'était trop tôt. Mon gyneco m'a prévenue, qu'on verrait rien, il m'a fait l'écho très vite fait pour vérifier que le sac était dans l'utérus donc il a vu le sac, l'embryon et la vésicule vitelline. Perso, j'ai vu seulement le sac lol

Ensuite, il s'est félicité "j'ai mis l'embryon au bon endroit" 😂 puis je refais une écho le 14juin.

J'ai toujours des pertes marrons, suite à mes saignements rouges, j'ai peur que bébé soit plus là 😬
Mais j'ai pas envie de faire une écho pour vérifier, si c'est à cause de l'écho que j'ai eu ces saignements 😅

Dites les filles, vous avez des nausées et vomissements ? Vous les avez eu à quel moment ?
J'ai commencé à avoir des nausées cette semaine donc à 6sa. Et j'ai aussi toujours de légères pertes rosées et marrons.
Naia

Fivette d'or

C'est toute la journée la nausée ? Ça passe tout seul ?
Ah zut pour tes pertes, t'es jamais tranquille...
Contenu caché
Phantasia

Fivette de diamant

Depuis 5SA j’ai quelques nausées quand j’ai trop le stress, qu’il y a des odeurs vraiment forte, ou l’estomac vide. C’est hyper leger.
Si je compare avec ma 1er grossesse je dire que j’en ai pas …
Contenu caché
Ohana

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Naia a écrit : 28 mai 2022 à 09:45 C'est toute la journée la nausée ? Ça passe tout seul ?
Non pas toute la journée heureusement. Mais il y a des moments où c'est assez fort et aussi quand j'ai le ventre vide.

Non on n'est jamais tranquille. Je pensais que d'avoir vu l'embryon et le petit cœur clignoter me rassurerait mais en fait j'ai l'impression d'être dans un état de stress permanent et effectivement les saignements n'arrangent rien. Ma prochaine écho est vendredi, j'espère que tout ira bien.
Toi tu as des pertes depuis combien de temps?
Phantasia

Fivette de diamant

Naia a écrit : 28 mai 2022 à 09:45 C'est toute la journée la nausée ? Ça passe tout seul ?
Pour les nausées je dirai qu’il faut pas trop se stresser. Aujourd’hui, comme bien sûr je ne suis pas les conseils que je donne :lol: , j’étais stressée car je ne me sens pas enceinte. On rentre chez nous… on a du s’arrêter pour que je vomisse, j’ai une grosse tendance à être malade en voiture mais je vomi uniquement quand je suis enceinte….
Contenu caché
shona

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par shona »

Moi je me sens pas du tout enceinte, j'ai très peu ou pas de nausées du tout, ma poitrine est pareil, aucune douleur... ça me fait tellement peur tout ça
mllle 24 ans: RAS
misteer 26 ans: OATS sévère
4 ans d'essai infructueuses brokenheart
PMA depuis juin 2020 sablitime
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021: testpositif natte
31/12: fausse couche à 7 sa brokenheart
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22: testpositif 2 576
écho de datation: embryon de 12mm coeurquibat