En fait ma gynécologue me dit qu'un des embryons est moins bon et que du coup vaut mieux mettre les 2 en une fois pour avoir plsu de chance d accroche. Moi a la base je me disais on en met un a la fois et on tente le traitement matrice lab pour voir ce que ca donne car la derneire fois ca n a pas marche grossesse biochimique malgre de bons embryons etccat85 a écrit : 18 mai 2022 à 22:14 Orchidée, du coup tu as décidé quoi ?
Honnêtement je ne sais pas pourquoi tu hésites, si tu as le temps de faire deux transferts, un par un, il n’y a pas d’avantage de transférer deux à la fois, si ? Surtout si tu peux enchaîner les transferts c’est assez vite fait. Est-ce que c’est ta gyneco qui insiste vraiment sur le transfert de deux ?
Tu penses faire ton TEC quand ? C’est quand le J1 ?
les embryons ont été qualifés de 3AB et 4BB un j5 et un j6
Franchement parfois je me dis allez on met les 2 vu qu elle sait ce qu elle fait et puis apres je me dis mais pourquoi jouer avec le feu vaut l mieux pas mettre un et un apres
alors mon TEC aucune idee tjrs pas mes regles je suis à J37. A la base, j'ai un cycle max 35 jours mais la j ai aucun symptomes en fait d'arrivée des regles bizarre mais apparrement le cycle apres decapeptyl deregle le cycle donc j attend sachant que je fais un transfert sur cycle naturel donc bon