Témoignages Matrice Lab

Orchidée79

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

cat85 a écrit : 18 mai 2022 à 22:14 Orchidée, du coup tu as décidé quoi ?
Honnêtement je ne sais pas pourquoi tu hésites, si tu as le temps de faire deux transferts, un par un, il n’y a pas d’avantage de transférer deux à la fois, si ? Surtout si tu peux enchaîner les transferts c’est assez vite fait. Est-ce que c’est ta gyneco qui insiste vraiment sur le transfert de deux ?

Tu penses faire ton TEC quand ? C’est quand le J1 ?
En fait ma gynécologue me dit qu'un des embryons est moins bon et que du coup vaut mieux mettre les 2 en une fois pour avoir plsu de chance d accroche. Moi a la base je me disais on en met un a la fois et on tente le traitement matrice lab pour voir ce que ca donne car la derneire fois ca n a pas marche grossesse biochimique malgre de bons embryons etc

les embryons ont été qualifés de 3AB et 4BB un j5 et un j6

Franchement parfois je me dis allez on met les 2 vu qu elle sait ce qu elle fait et puis apres je me dis mais pourquoi jouer avec le feu vaut l mieux pas mettre un et un apres

alors mon TEC aucune idee tjrs pas mes regles je suis à J37. A la base, j'ai un cycle max 35 jours mais la j ai aucun symptomes en fait d'arrivée des regles bizarre mais apparrement le cycle apres decapeptyl deregle le cycle donc j attend sachant que je fais un transfert sur cycle naturel donc bon
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers
Titpouce

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlégia

Message non lu par Titpouce »

Coucou à chacune,

merci pour les félicitations, vous êtes adorables :smack:

Orchidée, je vais bien. L'accouchement en soi a été vraiment parfait et m'a réconciliée avec la césarienne, mais les suites ont été très très difficiles point de vue douleurs. Heureusement que c'était programmé, car ça nous a permis de nous organiser pour faire garder la puce et les poilus, comme ça mon homme a pu rester à mes côtés nuit et jour. En tout cas, mon gynéco a vraiment été une perle de nous offrir cette rencontre avec notre fille, l'équipe était en or et on ne pouvait rêver mieux comme moment ensemble.

Nous sommes rentrés mardi à la maison, et même s'il faudra du temps pour se rétablir et pour que notre petite Naomie trouve son rythme, on va tous bien. Je me revois 9 mois en arrière sous protocole ML à me demander si vraiment, cela suffirait pour porter la vie, et surtout pour que celle-ci aille à terme.

Je sais, pour l'avoir vécu, que parler de mon petit miracle va faire saigner vos petits coeurs et qu'à la fois cela pourra vous encourager pour votre propre parcours. J'aimerais vous dire simplement que je n'ai pas oublié d'où je viens, que je n'oublierai jamais, que vous pourrez compter sur mon soutien et que je vous envoie une cargaison de bisous doux.

bbras
03/12 : les misteer de chéri, c'est walking dead. OATS sévère
10/12 : FIV ICSI 1 notpregnant
01/13 : TEC notpregnant
05/13 : FIV ICSI 2 notpregnant
09/13 : IAD 1 notpregnant
10/13 : IAD 2 testpositif brokenheart à 11sa+4
02/14 : IAD 3 testpositif brokenheart à 5sa
04/14 : IAD 4 sous cortisone testpositif notre princesse est là emmitoufle
---
05/20 : IAD 1 bb2 testpositif grossesse gémellaire, brokenheart à 7sa
09/20 : IAD 2 notpregnant
Matricelab : profil sur activation
08/21 : IAD3 testpositif > notre petite chouquette est née le 12 mai :girl:
Orchidée79

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

Titpouce a écrit : 19 mai 2022 à 09:27 Coucou à chacune,

merci pour les félicitations, vous êtes adorables :smack:

Orchidée, je vais bien. L'accouchement en soi a été vraiment parfait et m'a réconciliée avec la césarienne, mais les suites ont été très très difficiles point de vue douleurs. Heureusement que c'était programmé, car ça nous a permis de nous organiser pour faire garder la puce et les poilus, comme ça mon homme a pu rester à mes côtés nuit et jour. En tout cas, mon gynéco a vraiment été une perle de nous offrir cette rencontre avec notre fille, l'équipe était en or et on ne pouvait rêver mieux comme moment ensemble.

Nous sommes rentrés mardi à la maison, et même s'il faudra du temps pour se rétablir et pour que notre petite Naomie trouve son rythme, on va tous bien. Je me revois 9 mois en arrière sous protocole ML à me demander si vraiment, cela suffirait pour porter la vie, et surtout pour que celle-ci aille à terme.

Je sais, pour l'avoir vécu, que parler de mon petit miracle va faire saigner vos petits coeurs et qu'à la fois cela pourra vous encourager pour votre propre parcours. J'aimerais vous dire simplement que je n'ai pas oublié d'où je viens, que je n'oublierai jamais, que vous pourrez compter sur mon soutien et que je vous envoie une cargaison de bisous doux.

bbras
Coucou Tipouce heureuse pour toi et ton accouchement et l'arrivée de ta princesse.
Non bien au contraire, cela nous donne de l'espoir justement de savoir qu'apres tout ce parcours de combattant bah y a un miracle au bout et ça ça fait du bien.

Repose toi au maximum car tu en as besoin et j'espere que tu auras de l'aide pour pouvoir t'occuper à 100% de ta princesse
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers
cat85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par cat85 »

Ravie pour toi Titpouce, et comme dit Orchidée pas du tout saigner des cœurs, que de bonheur de te lire et ça nous donne de l’espoir !
J’attends avec l’impatience (depuis janvier) que tu t’adresse à mon embryon transféré, je pense qu’enfin ça va le faire fin de la semaine prochaine :-) demain le contrôle pour dire déclenchement ou pas.

Je me projette dans mes souvenirs de retour à la maison avec ma grande, c’est épuisant, mais quel bonheur, des moments inoubliables ! Profites bien ! On t’embrasse très fort !
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Super nouvelle Titpouce, ça fait plaisir à lire ! Profites bien de ta puce, courage pour la fatigue ! Vous allez vite retrouver votre rythme !
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou les filles,

Mon centre m'a contacté, vu que j'ai rapidement réagi aux patchs, ma biopsie ML se fera lundi matin. Par contre ça me fera que 5 jours de prise de progestérone!
Même si chaque femme est différente, j'aurai voulu avoir vos ressentis face à la douleur, la durée de l'examen et si vous avez pris un médicament avant l'examen pour anticiper une éventuelle douleur?
Après, je suis preneuse aussi de tous vos conseils! Merci à vous
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
elodu59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par elodu59 »

en terme de douleurs
moins douloureux que l hystero mais plus douloureux que les autres examens pour ma part...
apres c est pas douloureux longtemps 2 minutes c est plutot dérangeant...mets une nana j ai perdu un peu de sang après...
mon centre dit faite vous conduire ...
mais pas d inquietude c est gérable plutot désagréable 😉
moi 38 ans monsieur 40
arret pillule 2016
pma infertilité inexpliquée
2019 4 stimulations
2020 3 inséminations /istero / caryotype
fiv 1 8 ovocytes =0 embryons
2021 fiv1.2 icsi 8 ovocytes = 4 embryons 1 blasto tef notpregnant
2021 fiv 2 imsi 6 ovocytes 4 embryons = 0 blasto...
septembre fiv 2.2 imsi 11 ovocytes = 9 embryons = 6 blasto tef notpregnant
novembre TEC notpregnant
décembre echec de decongelation
2022 matricelab suractivation immunitaire
fevrier TEC avec brioglue et traitement et testpositif
28/10👶marty est parmi nous💙
2024 dernière tec matricelab sous activation
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Perso je n'ai quasi rien senti, ça dure 15 secondes et c'est tout!
Super que ta biopsie soit Lundi !
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
vomaka

Fivette de diamant

elodu59 a écrit : 19 mai 2022 à 18:19 en terme de douleurs
moins douloureux que l hystero mais plus douloureux que les autres examens pour ma part...
apres c est pas douloureux longtemps 2 minutes c est plutot dérangeant...mets une nana j ai perdu un peu de sang après...
mon centre dit faite vous conduire ...
mais pas d inquietude c est gérable plutot désagréable 😉
Coucou elodu59,

Merci pour ta réponse et tes conseils. Après j'ai déjà fait plusieurs biopsies scratch test (scratching) qui se sont bien passés sauf la dernière! Malheureusement mon cerveau bloque dessus et j'ai peur de revivre la même chose.
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
vomaka

Fivette de diamant

Noira a écrit : 19 mai 2022 à 18:29 Perso je n'ai quasi rien senti, ça dure 15 secondes et c'est tout!
Super que ta biopsie soit Lundi !
Coucou Noira,

Moi elle me fait 3 prélèvements mais si c'est aussi rapide que ça, alors je pense que je peux faire face, lol! Oui je suis contente que se soit bientôt et j'espère que cela pourra m'apporter une réponse à tous mes échecs depuis 10 ans et bien sur que mon ou mes derniers transferts aboutiront. Merci de ton soutien.
- 2 ème bis ( négatif)