J'ai aussi la squeezy de mon coté. Je l'avais déjà en amont.
Pour la lessive, je vais passer sur une compatible couches lavables, donc une très simple ecolo basique (Rainett aloe vera du coup, il ne faut pas de glycérine pour ne pas encrasser les couches).
Par contre, je ne lave jamais jamais a 90, et d'ailleurs je ne le ferais pas, même pour les couches lavables ce n'est pas conseillé.
Je pratique beaucoup le trempage et le soleil pour les taches.
Je lave tous mes vêtements a 30 ou 40, et mes draps a 60 et encore pas systématiquement.
Je fatigue clairement de mon coté.
Je n'arrive plus à suivre au boulot.
Dans 10 jours ma T3 ou je pense accepter l'arrêt. Ma remplaçante arrive mercredi prochain. Je suis à la limite de compter les heures...
Par contre j'avais prévu d'aller voir mes parents début Juin (ils habitent en Pologne donc 1h30 avion et 2h de train) et j'ai besoin de la signature de ma gynéco sur l'autorisation de vol pour pouvoir monter dans l'avion.
Du coup je vais quand même lui dire "je suis morte je veux bien l'arrêt" et de suite après "je peux prendre l'avion au fait?"
Bon, je pense qu'elle me connait suffisamment pour faire la différence entre 10h a carburer dans mon magasin et un déplacement confort chez mes parents.