3 injections ? Oh l'horreur !Misspo a écrit : 03 mai 2022 à 13:17 Lors de mon 1er transfert, j'en avais aussi acheté en Espagne et c'était 65 euros les 7 flacons, je m'en souviens (mais c'était en 2019).
Bravo pour réussir à vous les faire vous même les filles, moi je prends une infirmière comme j'ai plusieurs injections à faire (Lovenox et Neupogen tous les 3 jours en plus du Progiron).
Déjà je ne suis pas capable de me piquer moi-même mais comme j'ai 2 mains gauches je n'arriverai même pas à prendre tout le produit du flacon!!!
Quand on va en Espagne, c'est mon compagnon qui me les fait. A force, il se débrouille super bien même si c'est toujours un moment stressant pour lui.
Je te rassure en vrai jme sent pas du tout capable jme connais à chaque début je bloqué 30 min parfois même je pleure car j'angoisse mdrrrrrrr mais après quabd je reprend l'habitude j'arrive.
Ici j'ai lordonnance mais faut ajouter encore 1 euros de participation journalier et comme c'est déjà 900 euros de produit pour 3 mois... et zn plus côté organisation quznd je ne rentre pas à 19h30 je peux rentrer après 20h parfois donc trop de stress je préfère gérer seule mon planning.