FIV DO IVI Barcelone

Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Misspo a écrit : 03 mai 2022 à 13:17 Lors de mon 1er transfert, j'en avais aussi acheté en Espagne et c'était 65 euros les 7 flacons, je m'en souviens (mais c'était en 2019).

Bravo pour réussir à vous les faire vous même les filles, moi je prends une infirmière comme j'ai plusieurs injections à faire (Lovenox et Neupogen tous les 3 jours en plus du Progiron).

Déjà je ne suis pas capable de me piquer moi-même mais comme j'ai 2 mains gauches je n'arriverai même pas à prendre tout le produit du flacon!!!

Quand on va en Espagne, c'est mon compagnon qui me les fait. A force, il se débrouille super bien même si c'est toujours un moment stressant pour lui.
Tu as raison de prendre qqn si tu peux !
Moi je ne peyx niveau organisation... puis me faudrait une ordonnance pr pas payer lol
Super ton cheri! C bien il t aide et c est courageux de sa part!
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Misspo a écrit : 03 mai 2022 à 13:17 Lors de mon 1er transfert, j'en avais aussi acheté en Espagne et c'était 65 euros les 7 flacons, je m'en souviens (mais c'était en 2019).

Bravo pour réussir à vous les faire vous même les filles, moi je prends une infirmière comme j'ai plusieurs injections à faire (Lovenox et Neupogen tous les 3 jours en plus du Progiron).

Déjà je ne suis pas capable de me piquer moi-même mais comme j'ai 2 mains gauches je n'arriverai même pas à prendre tout le produit du flacon!!!

Quand on va en Espagne, c'est mon compagnon qui me les fait. A force, il se débrouille super bien même si c'est toujours un moment stressant pour lui.
3 injections ? Oh l'horreur !
Je te rassure en vrai jme sent pas du tout capable jme connais à chaque début je bloqué 30 min parfois même je pleure car j'angoisse mdrrrrrrr mais après quabd je reprend l'habitude j'arrive.
Ici j'ai lordonnance mais faut ajouter encore 1 euros de participation journalier et comme c'est déjà 900 euros de produit pour 3 mois... et zn plus côté organisation quznd je ne rentre pas à 19h30 je peux rentrer après 20h parfois donc trop de stress je préfère gérer seule mon planning.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Mathilda75

Fivette mentor

Je ne suis pas sereine car le mois dernier j ai eu un + qui s est arrêté 😥 ... ca me perturbe

Et puis je ne réalise pas pr un 2eme... je sais pas cmt dire
On n est jamais sereines avec nos parcours.

Jai 2 aiguilles aussi, une pour prélever et une pour injecter. Je savais pas que ca existait autrement.
Insuffisance ovarienne
suun

Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Non je suis dans le grand Est, en Lorraine près de Metz. Je vais toujours à la même grande pharmacie mais je n'ai pas redemandé le prix récemment.

Oui moi aussi je m'étais renseignée une fois et une pharmacie m'avait annoncé 87 euros!!!!!

L'infirmière prend parfois la même aiguille pour prélever et piquer mais comme celle pour piquer est plus courte et fine, je pense qu'il faut avoir le coup de main pour pas qu'elle sorte du flacon quand tu prélèves. Tu peux tenter ;-)

Oui j'ai effectivement une ordonnance mais c'est sûr que c'est contraignant niveau organisation.
Oui 3 injections et tout une batterie de médicaments en plus. Comme dit la gynéco qui me suit à Madrid, c'est le cocktail Molotov! :-D

Mathilda, c'est tout à fait normal ta réaction. On n'est effectivement jamais sereines et tranquilles vu nos parcours.
On vit dans la crainte et l'insouciance n'est pas pour nous.
Mathilda75

Fivette mentor

Voila je viens de faire mon injection justement.
Je ne sais pas vous, mais mon docteur d espagne m a bien dit de faire le progiron le midi, à mi temps entre la prise d ovules du matin et celle du soir.
Elle m a bien dit: ne faites pas la piqûre le matin ou le soir... dc je la fais au boulot le midi à ma pause pipi 😂 vers 13h20 avant de reprendre à 13h30. C est pr ca infirmière impossible... pas le temps
Insuffisance ovarienne
suun

Dream76

Fivette d'argent
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Misspo a écrit : 02 mai 2022 à 13:45 Tapioca, c'est super natte cigooogne
Quel beau cadeau pour ton chéri multiheart !

Hope, bon courage pour ton transfert treefle fingers

Dream, merci :-) . Tu en es où de ton côté ?

Pim, tu en sais plus pour ton traitement ?

Bebe78, ouah motivée pour la pds :-o .
C'est quand même tôt car le transfert a eu lieu il y a moins d'une semaine mais je te comprends sur le fait d'avoir envie de savoir au plus vite.

C'est vrai que c'est vraiment dur cette période post transfert. C'est vraiment du 50/50.
On se dit : il y a 50 % de chance que je sois enceinte et 50 % que je ne le sois pas et on ne sait pas de quel côté ça va tomber bref :?
Le cerveau doit faire une sacrée gymnastique sonne

De mon côté si, bien sûr la pression monte d'autant plus que comme je l'ai dit je ne ressens vraiment rien de particulier donc je pense que c'est mauvais signe.
C'est sûr qu'avec le cocktail Molotov de médicaments que je prends en même temps, les symptômes habiuels pourraient être "dissimulés"
Et toi tu en as?

J'espère que ta migraine et te dents vont te laisser tranquille 🙏. Courage!
Courage les filles avec vos piqûres 💪. Je n'en ai pas à faire et je ne crains pas les aiguilles mais quand je vous lis, ça me fait froid dans le dos ☺
De mon côté, j'ai en plus des patchs, 2 comprimés de provames en vaginal et contrôle endometre lundi 09. J'espère de tout mon coeur que l'epanchement sera partis et que mon endometre aura bien voulut s'epaissir comme il le faudrait!
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Mathilda75

Fivette mentor

Dream76 a écrit : 03 mai 2022 à 13:47

C'est quand même tôt car le transfert a eu lieu il y a moins d'une semaine mais je te comprends sur le fait d'avoir envie de savoir au plus vite.

C'est vrai que c'est vraiment dur cette période post transfert. C'est vraiment du 50/50.
On se dit : il y a 50 % de chance que je sois enceinte et 50 % que je ne le sois pas et on ne sait pas de quel côté ça va tomber bref :?

De mon côté si, bien sûr la pression monte d'autant plus que comme je l'ai dit je ne ressens vraiment rien de particulier donc je pense que c'est mauvais signe.
C'est sûr qu'avec le cocktail Molotov de médicaments que je prends en même temps, les symptômes habiuels pourraient être "dissimulés"
Et toi tu en as?

Courage les filles avec vos piqûres 💪. Je n'en ai pas à faire et je ne crains pas les aiguilles mais quand je vous lis, ça me fait froid dans le dos ☺
De mon côté, j'ai en plus des patchs, 2 comprimés de provames en vaginal et contrôle endometre lundi 09. J'espère de tout mon coeur que l'epanchement sera partis et que mon endometre aura bien voulut s'epaissir comme il le faudrait!
Ok
Le provames en vaginal c est royal
N hésite à mettre 3 comprimés loool
Moi jai tjrs mis + de dose qu IVI me dit... la j'en suis à 6 comprimés par jour moi 😂 sans patch qd meme hein... n abusons pas 😅
Et bah meme avec 6 comprimés mon endometre etait à 9mm pas + ... donc bon... je sais ce qu il me faut
Insuffisance ovarienne
suun

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Mathilda75 a écrit : 03 mai 2022 à 13:53
Dream76 a écrit : 03 mai 2022 à 13:47

Et toi tu en as?

Ok
Le provames en vaginal c est royal
N hésite à mettre 3 comprimés loool
Moi jai tjrs mis + de dose qu IVI me dit... la j'en suis à 6 comprimés par jour moi 😂 sans patch qd meme hein... n abusons pas 😅
Et bah meme avec 6 comprimés mon endometre etait à 9mm pas + ... donc bon... je sais ce qu il me faut
Enh j'aurai même pas osé faire ça mdrrr pourtant j'aurai du avec mon 6,8 didonc !!!
Les injections le midi ? Ah non on m'a pas dit ça. Enh trop galère de trimballer ça en plus ça doit pas dépasser 25 degré dans quelques mois c'est mort lol.
Déjà les 2 ovules au boulot pas pratique maos alors l'injection aux chiottes mdrrrr j'imagine la galère avzc tout le matos :lol:

A quel stade ta FC mathilda ? C fou qu'on ai ça avec des embryons de compétition.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Mathilda75

Fivette mentor

C est meme pas 1 fausse couche, jai eu 1 positif à 78 ui c etait deja peu et 3eme pruse de sang le taux avait stagné... IVI m a dit on arrete le traitement
Je soupçonne 1 manque de progesterone car en mars j avais pas le progiron. En + j avais mis 2 embryons 😅
Insuffisance ovarienne
suun

Mathilda75

Fivette mentor

C est sur que pour le surdosage il faut oser...
Mais bon 3 transferts et 3 positifs lol c est que ca me réussit..
Pr ma ere tentative qui est ma fille j avais les patchs vivelledot en gros dosage + provames que j avais rajouté car au bout d 1 mois de vivelledot je stagnais à 6.8mm moi aussi... c est mon chiffre max...
Donc depuis c fini! Vive le provames en vaginal lol
Insuffisance ovarienne
suun