Je suis d'accord avec toi, avec le "manque" de symptômes d'un côté je suis tellement soulagée de ne pas être malade mais d'un autre ça n'aide pas à se projeter tout à fait dans cette grossesse. Wouah, de C à E ça fait une sacré augmentation! Moi ça va je rentre encore dans mes bonnets D mais j'ai acheté des brassières sans armature pour la nuit. Et je viens d'avoir un message que mon premier pantalon de grossesse est arrivé...ouf! parce que j'en peux plus de mes pantalons classiques33chacha33 a écrit : 25 avr. 2022 à 10:50Oui, on en oublie tous les mauvais moments, ces longues périodes de piqure, d'inquiétude et de douleurs mentales (et parfois physiques quand même !! )CabFlit a écrit : 25 avr. 2022 à 10:46Oh Chacha je suis super contente pour toi! Ça valait la peine d'endurer tout ce stress du début pour vivre un moment comme ça finalement! Toujours pas malade de ton côté?33chacha33 a écrit : 25 avr. 2022 à 10:41 Ca y est !!!!!
Echo faite, un petit coeur qui bat !!!!!135bpm
Nous avons pu voir le début du cordon qui se forme !! et notre petit pois fait 10,6mm
C'était magique !! Le chéri qui me disait hier "oh c'est on, on va pas pleurer à chaque fois" , beh là, il a été le premier à avoir la larme à l'œil !!
J'en suis donc aujourd'hui à 7SA+0j ...
j'ai re écho dans 15 jours avec la gygy qui nous suit dans le cadre de la PMA, et écho T1 le 31 mai, soit 2 jours avant de partir à un week end fille en espagne, pile de quoi se rassurer !!
On l'aura vraiment en photo dès le début notre crevette !!![]()
Non moi toujours pas malade, mes douleurs à l'utérus sont parties depuis le week end dernier (ouf, pcq je commençais à en avoir vraiment marre), sinon pas une seule nausée, ni odeur qui m'écœure ou quoi que ce soit !! rien du tout ! par contre, j'ai la poitrine qu a déjà bien pris, je suis passe 'un bon C, à E !!! j'ai du aller acheter des soutiens gorges ce week end ... 1er achat lié à la grossesse !!![]()
![]()
Mais c'est vrai qu'a part les seins, avec ce manque de symptomes, j'ai du mal à me dire que je suis enceinte, je commençais presque à m'en inquiéter un peu, donc l'écho de ce matin a permis de se rassurer !!
C'est quel jour ta prochaine écho? Moi c'est le 6 mai, avec ma gynéco de ville. On a clôturé le suivi en PMA avec l'écho de datation. Ça faisait un peu "voilà vous êtes enceinte, félicitations mais on ne veut plus vous voir, haha!" Ça m'a fait bizarre mais je comprends, faut qu'ils se concentrent sur les patientes qui attendent encore leur miracle.