Eh bien ils t'ont donne une date de transfert normalement. Je crois que c'est demain pour toi? Le matin le labo t'appelle pour savoir si tout est ok et ils te disent a quelle heure il faut venir (fin de matinée en général).chtinat80 a écrit : 04 avr. 2022 à 19:17 Merci pour ce retour d expérience.
Écho de ce matin ok.
Mon chéri appelle votre expérience pour savoir si appel demain pour blasto, quel délai avons nous pour venir pour le transfert ? Car il a tjs 25 élèves à gérer![]()
Les filles suivies à tours au cecos
- cléophia

- Messages : 312
- Enregistré le : 10 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Entrée PMA : 04/17
30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées
28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :
, 22/02 : 20.3 UI
/ 24/02 : 16 UI (!!
) / 26/02 : 4 UI
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 :
, 18/09 : 85.8 UI
/ 20/09 : 190.6 UI
/ 27/09 : 4028.2 UI 
Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :
, 21/04 GEU, salpingectomie G
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 :
Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :
- chtinat80

- Messages : 101
- Enregistré le : 28 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Merci encore cleophia!
Ce soir je me couche dans tous les états ...je regardais mariés au premier regard.... Et puis je le dis ....bon...demain... Peut être aurais je deux blasto dans mon bidou .... Deux blasto si tout va bien ....
Deux blasto qui peut être ne tiendront pas ...
Cleophia comment as tu vécu post transfert ?
Imaginez qu on me contacte et qu on me dise zéro ! Rien a transféré ?
Ou ...y a deux blasto...pas trop bonne qualité mais bon ...
Demain joue ma dernière chance de porter la vie ..
Je relativise je distance les choses et puis .... Je m emballé j angoisse...
C est là où je crois en mes ancêtres en tout ce qui peut faire que

faites que ça marche....
Et en contradiction.... J appréhende la vie d après ... Nous y serons toutes un jour face à cette vie d après '..'.
Ce soir je me couche dans tous les états ...je regardais mariés au premier regard.... Et puis je le dis ....bon...demain... Peut être aurais je deux blasto dans mon bidou .... Deux blasto si tout va bien ....
Deux blasto qui peut être ne tiendront pas ...
Cleophia comment as tu vécu post transfert ?
Imaginez qu on me contacte et qu on me dise zéro ! Rien a transféré ?
Ou ...y a deux blasto...pas trop bonne qualité mais bon ...
Demain joue ma dernière chance de porter la vie ..
Je relativise je distance les choses et puis .... Je m emballé j angoisse...
C est là où je crois en mes ancêtres en tout ce qui peut faire que
Et en contradiction.... J appréhende la vie d après ... Nous y serons toutes un jour face à cette vie d après '..'.
famille recomposée,
grossesse naturelle en 10/2019 suivi d'une fc
suivi ovulation entre 2020/2021,
1ere fiv et ponction le 27/10/2021, 15 ovocytes, mais à j6, tf de 2 blastos B4BB et B3BB
rv le 22/11/2021 au cecos 37
Commencement protocol gonal 300 + orgalutran
Ponction le 31/03/2022.
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
J’espère que tu as eu de bonnes nouvelles aujourd’huichtinat80 a écrit : 04 avr. 2022 à 23:00 Merci encore cleophia!
Ce soir je me couche dans tous les états ...je regardais mariés au premier regard.... Et puis je le dis ....bon...demain... Peut être aurais je deux blasto dans mon bidou .... Deux blasto si tout va bien ....
Deux blasto qui peut être ne tiendront pas ...
Cleophia comment as tu vécu post transfert ?
Imaginez qu on me contacte et qu on me dise zéro ! Rien a transféré ?
Ou ...y a deux blasto...pas trop bonne qualité mais bon ...
Demain joue ma dernière chance de porter la vie ..
Je relativise je distance les choses et puis .... Je m emballé j angoisse...
C est là où je crois en mes ancêtres en tout ce qui peut faire quefaites que ça marche....
Et en contradiction.... J appréhende la vie d après ... Nous y serons toutes un jour face à cette vie d après '..'.![]()
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

Coucou j’espère que tout s’est bien passéchtinat80 a écrit : 04 avr. 2022 à 23:00 Merci encore cleophia!
Ce soir je me couche dans tous les états ...je regardais mariés au premier regard.... Et puis je le dis ....bon...demain... Peut être aurais je deux blasto dans mon bidou .... Deux blasto si tout va bien ....
Deux blasto qui peut être ne tiendront pas ...
Cleophia comment as tu vécu post transfert ?
Imaginez qu on me contacte et qu on me dise zéro ! Rien a transféré ?
Ou ...y a deux blasto...pas trop bonne qualité mais bon ...
Demain joue ma dernière chance de porter la vie ..
Je relativise je distance les choses et puis .... Je m emballé j angoisse...
C est là où je crois en mes ancêtres en tout ce qui peut faire quefaites que ça marche....
Et en contradiction.... J appréhende la vie d après ... Nous y serons toutes un jour face à cette vie d après '..'.![]()
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- chtinat80

- Messages : 101
- Enregistré le : 28 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Cc tout le monde...
Bon...un seul blasto
Transféré par Michel
Il m a dit que ct un très beau blasto !
Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable
Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !
Faite qu il tienne

Bon...un seul blasto
Transféré par Michel
Il m a dit que ct un très beau blasto !
Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable
Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !
Faite qu il tienne
famille recomposée,
grossesse naturelle en 10/2019 suivi d'une fc
suivi ovulation entre 2020/2021,
1ere fiv et ponction le 27/10/2021, 15 ovocytes, mais à j6, tf de 2 blastos B4BB et B3BB
rv le 22/11/2021 au cecos 37
Commencement protocol gonal 300 + orgalutran
Ponction le 31/03/2022.
chtinat80 a écrit : 05 avr. 2022 à 14:27 Cc tout le monde...
Bon...un seul blasto
Transféré par Michel
Il m a dit que ct un très beau blasto !
Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable
Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !
Faite qu il tienne![]()
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
Coucou les filles,
Chtinat, super !!!!!!
ah avec Dr Lanoue 
J’espère que ce petit blasto va s’accrocher
Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6
Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.
Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vite
tu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver 
La CECOS… ils sont parfois un peu à la rue
enfin dans ton cas ce n’est pas grave 
Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.
Belle journée les filles
Chtinat, super !!!!!!
J’espère que ce petit blasto va s’accrocher
Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6
Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.
Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vite
La CECOS… ils sont parfois un peu à la rue
Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.
Belle journée les filles
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
Comment vas tu ?Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 15:42 Coucou les filles,
Chtinat, super !!!!!!ah avec Dr Lanoue
J’espère que ce petit blasto va s’accrocher
Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6
Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.
Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vitetu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver
La CECOS… ils sont parfois un peu à la rueenfin dans ton cas ce n’est pas grave
Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.
Belle journée les filles
J'ai essayé d'appeler Dr Lanoue en vain ...
Je dois appeller les sages femmes ?
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
Bon j’ai appellé ! Super gentille et bienveillante, elle a même tout recalculé, on est pile dans les clous
…
Du coup je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne m’a pas fais commencer le mois dernier j’étais à j15 et là je commencerai à j21 … bref c’est du passé maintenant
Du coup je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne m’a pas fais commencer le mois dernier j’étais à j15 et là je commencerai à j21 … bref c’est du passé maintenant
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Un seul suffitchtinat80 a écrit : 05 avr. 2022 à 14:27 Cc tout le monde...
Bon...un seul blasto
Transféré par Michel
Il m a dit que ct un très beau blasto !
Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable
Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !
Faite qu il tienne![]()
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle


