Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
cléophia

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par cléophia »

chtinat80 a écrit : 04 avr. 2022 à 19:17 Merci pour ce retour d expérience.

Écho de ce matin ok.

Mon chéri appelle votre expérience pour savoir si appel demain pour blasto, quel délai avons nous pour venir pour le transfert ? Car il a tjs 25 élèves à gérer :-(
Eh bien ils t'ont donne une date de transfert normalement. Je crois que c'est demain pour toi? Le matin le labo t'appelle pour savoir si tout est ok et ils te disent a quelle heure il faut venir (fin de matinée en général).
Entrée PMA : 04/17
misteer 30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées
mllle 28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2 notpregnant
TEC 02/18 : testpositif, 22/02 : 20.3 UI :-o :-D / 24/02 : 16 UI (!! poucebas ) / 26/02 : 4 UI pleurrs
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 : testpositif , 18/09 : 85.8 UI :-) / 20/09 : 190.6 UI :-D / 27/09 : 4028.2 UI :-D
Écho 23/10 : coeurquibat
Marin est né le 05/06 multiheart

TEC 10/03/22 ; : notpregnant, 21/04 GEU, salpingectomie G
Avatar du membre
chtinat80

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 28 octobre 2021
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par chtinat80 »

Merci encore cleophia!


Ce soir je me couche dans tous les états ...je regardais mariés au premier regard.... Et puis je le dis ....bon...demain... Peut être aurais je deux blasto dans mon bidou .... Deux blasto si tout va bien ....
Deux blasto qui peut être ne tiendront pas ...

Cleophia comment as tu vécu post transfert ?

Imaginez qu on me contacte et qu on me dise zéro ! Rien a transféré ?
Ou ...y a deux blasto...pas trop bonne qualité mais bon ...

Demain joue ma dernière chance de porter la vie ..

Je relativise je distance les choses et puis .... Je m emballé j angoisse...

C est là où je crois en mes ancêtres en tout ce qui peut faire que 🙏🙏🙏 faites que ça marche....
Et en contradiction.... J appréhende la vie d après ... Nous y serons toutes un jour face à cette vie d après '..'. 🙏
nuitamour depuis 08/2018
famille recomposée,
grossesse naturelle en 10/2019 suivi d'une fc
suivi ovulation entre 2020/2021,
1ere fiv et ponction le 27/10/2021, 15 ovocytes, mais à j6, tf de 2 blastos B4BB et B3BB notpregnant
rv le 22/11/2021 au cecos 37
Commencement protocol gonal 300 + orgalutran
Ponction le 31/03/2022.
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

chtinat80 a écrit : 04 avr. 2022 à 23:00 Merci encore cleophia!


Ce soir je me couche dans tous les états ...je regardais mariés au premier regard.... Et puis je le dis ....bon...demain... Peut être aurais je deux blasto dans mon bidou .... Deux blasto si tout va bien ....
Deux blasto qui peut être ne tiendront pas ...

Cleophia comment as tu vécu post transfert ?

Imaginez qu on me contacte et qu on me dise zéro ! Rien a transféré ?
Ou ...y a deux blasto...pas trop bonne qualité mais bon ...

Demain joue ma dernière chance de porter la vie ..

Je relativise je distance les choses et puis .... Je m emballé j angoisse...

C est là où je crois en mes ancêtres en tout ce qui peut faire que 🙏🙏🙏 faites que ça marche....
Et en contradiction.... J appréhende la vie d après ... Nous y serons toutes un jour face à cette vie d après '..'. 🙏
J’espère que tu as eu de bonnes nouvelles aujourd’hui 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

chtinat80 a écrit : 04 avr. 2022 à 23:00 Merci encore cleophia!


Ce soir je me couche dans tous les états ...je regardais mariés au premier regard.... Et puis je le dis ....bon...demain... Peut être aurais je deux blasto dans mon bidou .... Deux blasto si tout va bien ....
Deux blasto qui peut être ne tiendront pas ...

Cleophia comment as tu vécu post transfert ?

Imaginez qu on me contacte et qu on me dise zéro ! Rien a transféré ?
Ou ...y a deux blasto...pas trop bonne qualité mais bon ...

Demain joue ma dernière chance de porter la vie ..

Je relativise je distance les choses et puis .... Je m emballé j angoisse...

C est là où je crois en mes ancêtres en tout ce qui peut faire que 🙏🙏🙏 faites que ça marche....
Et en contradiction.... J appréhende la vie d après ... Nous y serons toutes un jour face à cette vie d après '..'. 🙏
Coucou j’espère que tout s’est bien passé 🤞 🙏
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
chtinat80

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 28 octobre 2021
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par chtinat80 »

Cc tout le monde...

Bon...un seul blasto

Transféré par Michel 😝

Il m a dit que ct un très beau blasto !

Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable 😓

Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !

Faite qu il tienne 🙏🤞
nuitamour depuis 08/2018
famille recomposée,
grossesse naturelle en 10/2019 suivi d'une fc
suivi ovulation entre 2020/2021,
1ere fiv et ponction le 27/10/2021, 15 ovocytes, mais à j6, tf de 2 blastos B4BB et B3BB notpregnant
rv le 22/11/2021 au cecos 37
Commencement protocol gonal 300 + orgalutran
Ponction le 31/03/2022.
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

chtinat80 a écrit : 05 avr. 2022 à 14:27 Cc tout le monde...

Bon...un seul blasto

Transféré par Michel 😝

Il m a dit que ct un très beau blasto !

Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable 😓

Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !

Faite qu il tienne 🙏🤞
multiheart treefle Allez on y crois ! Alors pieds au chaud et marche quotidienne 🤣, c’est ce que dit une youtubeuse 🤣
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Coucou les filles,

Chtinat, super !!!!!! 🤩 ah avec Dr Lanoue 😅
J’espère que ce petit blasto va s’accrocher 🙏🏼
Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6 🤞🏻
Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.

Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vite 😍 tu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver 🥰
La CECOS… ils sont parfois un peu à la rue 😂 enfin dans ton cas ce n’est pas grave 👌🏻

Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.

Belle journée les filles
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 15:42 Coucou les filles,

Chtinat, super !!!!!! 🤩 ah avec Dr Lanoue 😅
J’espère que ce petit blasto va s’accrocher 🙏🏼
Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6 🤞🏻
Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.

Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vite 😍 tu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver 🥰
La CECOS… ils sont parfois un peu à la rue 😂 enfin dans ton cas ce n’est pas grave 👌🏻

Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.

Belle journée les filles
Comment vas tu ?
J'ai essayé d'appeler Dr Lanoue en vain ...
Je dois appeller les sages femmes ?
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Bon j’ai appellé ! Super gentille et bienveillante, elle a même tout recalculé, on est pile dans les clous 🤞
Du coup je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne m’a pas fais commencer le mois dernier j’étais à j15 et là je commencerai à j21 … bref c’est du passé maintenant 🤣
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

chtinat80 a écrit : 05 avr. 2022 à 14:27 Cc tout le monde...

Bon...un seul blasto

Transféré par Michel 😝

Il m a dit que ct un très beau blasto !

Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable 😓

Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !

Faite qu il tienne 🙏🤞
Un seul suffit 🤞🏼🤞🏼 Bonne couvade!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart