Merci pour l'info ! Oui du coup ça avait diminué mais ça a l'air de remonter avant les 3 mois dont me parle ma gynéco ... Après le problème c'est qu'on a déjà pas une super quantité de spermatozoïdes de base pour mon mari donc je pense que c'est pour ça qu'elle préfère attendre. De base on a tout juste ce qui est demandé pour les IAC donc si ça a diminué on va encore avoir des taux insuffisants et des échecs à nos IAC comme pour les 2 premièresKAESSY a écrit : 04 avr. 2022 à 18:17Bonjour Aurelie,Aurélie01 a écrit : 04 avr. 2022 à 11:53 Coucou les filles,
Bon j'ai appelé ma gynéco ce matin. Elle m'a dit qu'avec la covid c'était sûr que le spermogramme serait mauvais
Du coup 2 solutions :
- on attend 3 mois et on retente une IAC en juillet (ça me paraît dans une éternité) sachant qu'en plus elle sera en vacances en août
- ou alors on part en FIV dès maintenant...
je suis tellement dégoûtée, on n'avait pas attrapé la covid pendant 2 ans et il faut qu'on l'attrape au plus mauvais moment![]()
Pour infos j'ai eu le Covid à mon premier cycle de stimulation du coup l'IAC a été annulée pour ma part...
Mon conjoint a pas été testé positive mais a bien été malade avant que je soit positive... Avec 6 cas contacts direct il l'a eu c'est sur et on a pas eu de cycle repos.
On a repris le mois suivant l IAC 1 bis avec une mobilité à 60 % et 6 millions de zozos. Et à la 2eme on a eu 90 % de mobilité et plus de 11 millions de zozos.
Je pense qu'on va demander un rdv avec ma gynéco ensemble avec mon mari pour lui poser nos questions : comment ça va se passer si on part en FIV, et si on peut refaire notre tentative d'IAC de juillet si jamais les FIV ne commencent qu'après...