1ère fiv!

Avatar du membre
cerise85

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 04 décembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 41

Message non lu par cerise85 »

Merci poussin!! Et oui on m oublie!!! Lol
J espère que ca va durer mais j'ai repris la pêche. Bon par contre moi les rrrr sont arrivées le lendemain du --- et je déguste grave!!! Super!!
Mais bon je me dis comme ça deja 1cycle en cours et la secrétaire ma dit environ 2 cycles d attente donc dès janvier je les appel pour voir si on peut deja refixer des rdv. Et sait on jamais un bébé couette pourrait arriver... Cest Noël alors... ;)
Essai bébé 06/12
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
Ponction 24/11/14, 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons
Transfert 1 brybry le 26/11/14
résultat -

4 brybry congelés
1 TEC 03/04/15 d'1 embryon résultat -
1 TEC 24/06/15 d'1 embryon résultat -

Découverte endométriose importante 12/11/15
1 TEC 21/01/16 des 2 derniers embryons congelés résultat -
Et Maintenant on attend le 24/03 rdv gygy
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Pas de soucis poussin tu peux te permettre de me dire ce genre de chose surtout que je suis du genre impatiente !
La ma vie est un peu en suspend depuis que l'on sait qu'on va devoir recourir a la pma donc le moral n'est pas souvent la ...
Maintenant tu as raison il vaut mieux que je sois avertie de ce genre d'info donc merci
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Cerise quel a ete ton parcours ?
Dsl les filles mais je ne vois pas vos signature :/
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
Poussin

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Poussin »

Biiieennn Cerise... au top :smack:
Rappelles les dès la réouverture de Janvier pour prendre rendez-vous.
C'est pas que ..... mais là ce sont tes petites crevettes qui t'attendent..... elles sont belles et bien là à attendre que leur maman les mettent au chaud.
Amusez-vous, c'est Noël, faites plein de bêtises nuitamour , prenez soin de vous et tout ira bien pour la suite. :smack: :smack:
Une prolongation en amoureux.. plus que deux petits mois rien qu'à deux.
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
****************************
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
Avatar du membre
Poussin

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Poussin »

Hihihi.....au fait Cécé, il est horrible ton taff :lol: :lol:
Horrible!!!, c'est comme mettre un enfant devant un panier rempli de friandises et qu'on lui dise ...je reviens, ne touches pas... :? :?
:lol: :lol: :lol: je n'aurais pas pu... comme toi je pense que la tentation aurait été très forte.... :lol: tous les jours je serais tentée de regarder si tout va bien, comment ça évolue... :oops: :oops:
Moi: 30 ans
Lui: 35 ans
****************************
Entrée en PMA en juillet 2014 après 2 ans
Démarrage FIV ICSI 1: le 04/01/15
Avatar du membre
cerise85

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 04 décembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 41

Message non lu par cerise85 »

Fatju 77, mon parcours en quelques mots. Moi ras mon mari oats peu de zozos de bonne qualité et des anticorps. Il a du se faire opérer d un varicocele.
On a enfin été guide vers Pma en février 2014 ( auparavant c'était gyneco classique qui nous faisait faire les exam)

Fin octobre notre dossier est passé en commission et choix pour fiv icsi
Début du traitement le 31/10, ponction le 24/11 ( 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons )
Transfert de 1 embryons de 4 cellules le 26/11
Prise de sang le 10/12 qui était ----
Il me reste 4 embryons qui ont été congeles et la je dois attendre environ 2 cycles avant essai TEC
Essai bébé 06/12
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
Ponction 24/11/14, 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons
Transfert 1 brybry le 26/11/14
résultat -

4 brybry congelés
1 TEC 03/04/15 d'1 embryon résultat -
1 TEC 24/06/15 d'1 embryon résultat -

Découverte endométriose importante 12/11/15
1 TEC 21/01/16 des 2 derniers embryons congelés résultat -
Et Maintenant on attend le 24/03 rdv gygy
Avatar du membre
cerise85

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 04 décembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 41

Message non lu par cerise85 »

Est ce que certaine d entre vous ont déjà eu recours à une TEC????
Essai bébé 06/12
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
Ponction 24/11/14, 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons
Transfert 1 brybry le 26/11/14
résultat -

4 brybry congelés
1 TEC 03/04/15 d'1 embryon résultat -
1 TEC 24/06/15 d'1 embryon résultat -

Découverte endométriose importante 12/11/15
1 TEC 21/01/16 des 2 derniers embryons congelés résultat -
Et Maintenant on attend le 24/03 rdv gygy
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Mon mari est oats severe aussi :/
Mais attends tu as dû attendre jusqu'au moins d'octobre pour que ton dossier passe en commission ?????? Alors que tu es entré en pma en février ??? C'est long :/

Cest bien si tu peux faire un TEC au lieu de reprendre le traitement etc
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
cerise85

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 04 décembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 41

Message non lu par cerise85 »

Oui longue attente car mon mari a du se faire operer en juin et apres le centre voulait qu'on attende 3 mois pour faire un nouveau spermo pour voir s'il y avait eu amélioration de la qualité des zozos.
Essai bébé 06/12
1ère Fiv ICSI
début 31/10/14
Ponction 24/11/14, 19 follicules, 14 ovocytes, 10 embryons
Transfert 1 brybry le 26/11/14
résultat -

4 brybry congelés
1 TEC 03/04/15 d'1 embryon résultat -
1 TEC 24/06/15 d'1 embryon résultat -

Découverte endométriose importante 12/11/15
1 TEC 21/01/16 des 2 derniers embryons congelés résultat -
Et Maintenant on attend le 24/03 rdv gygy
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Qu'est ce que c'est exactement un variocèle ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux