Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis.
J'ai fait une echo mardi et j'avais 2 follicule a 23 et 17 mm.
Pds mardi LH a 26 ui.
Quand j'ai vu ce nombre, j'ai fait une piquure orgalutran pour bloquer l'ovulation mais je pense que ce n'était pas suffisant.
Pds mercredi LH a 4.9 ui
Declenchement ovitrelle ce matin a 5h pour une IAD jeudi à 13h.
Vous êtes d'accord avec moi, il n'y a plus d'espoir.
Si j'ai ovulé ce matin, ca fera 29h plus pour l'iad.
Merci pour vos réponses.
Ovulation avant IAD
- Caroline59

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Bonjour Caroline,
Je ne suis pas certaine mais je suppose que la prise d'orgalutran était destinée à faire baisser ton taux de LH pour éviter que tu ovules trop tôt. Au vu de ta prise de sang de hier (mercredi) cela semble avoir fonctionné. Maintenant, l'ovitrelle va faire son oeuvre.
Je sais que c'est difficile parfois mais il faut faire confiance à ton médecin, il sait certainement ce qu'il fait. Bon courage pour ton IAD et pour les deux semaines d'attente après.
C'est ton premier essai?
Je ne suis pas certaine mais je suppose que la prise d'orgalutran était destinée à faire baisser ton taux de LH pour éviter que tu ovules trop tôt. Au vu de ta prise de sang de hier (mercredi) cela semble avoir fonctionné. Maintenant, l'ovitrelle va faire son oeuvre.
Je sais que c'est difficile parfois mais il faut faire confiance à ton médecin, il sait certainement ce qu'il fait. Bon courage pour ton IAD et pour les deux semaines d'attente après.
C'est ton premier essai?
Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une
- Papuch06

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Coucou,
Alors moi j'ai eu ce genre de situation.
Mon taux de LH commençait à monter donc on a bloquer avec fyremadel pendant 5 jours pour avoir un follicule mature.
Je devais faire ovitrelle mercredi soir pour une IAC le vendredi.
Le mardi forte douleur au ventre, comme quand j'ovule. Du coup j'ai fait une prise de sang le mercredi matin et effectivement la LH avait baissé.
Le gynéco remplaçant m'a dit que c'était à cause du fyremadel donc pas de soucis à se faire.
Et finalement le jour de l'IAC, mon col n'était pas bien placé, le biologiste a eu du mal à faire l'IAC, et ma gynéco m'a confirmé que j'avais bien ovulée avant.
Donc même si la tu doutes, tu auras ta réponse le jour de l'IAD par rapport à la position de ton col je pense. Mais malheureusement il faut leur faire confiance mais il faut aussi écouter ton corps.
Bonne journée à toutes.
Alors moi j'ai eu ce genre de situation.
Mon taux de LH commençait à monter donc on a bloquer avec fyremadel pendant 5 jours pour avoir un follicule mature.
Je devais faire ovitrelle mercredi soir pour une IAC le vendredi.
Le mardi forte douleur au ventre, comme quand j'ovule. Du coup j'ai fait une prise de sang le mercredi matin et effectivement la LH avait baissé.
Le gynéco remplaçant m'a dit que c'était à cause du fyremadel donc pas de soucis à se faire.
Et finalement le jour de l'IAC, mon col n'était pas bien placé, le biologiste a eu du mal à faire l'IAC, et ma gynéco m'a confirmé que j'avais bien ovulée avant.
Donc même si la tu doutes, tu auras ta réponse le jour de l'IAD par rapport à la position de ton col je pense. Mais malheureusement il faut leur faire confiance mais il faut aussi écouter ton corps.
Bonne journée à toutes.
PMA => 06/2020
IAC1 - 09/21 X IAC2 - 10/21 X IAC3 - 11/21 X IAC4 - 01/22 XIAC5 - 02/22 X IAC6 - 03/22 X
FIV 1 : ponction le 10/06/22 - hyperstimulation - 8 embryons congelés J-5 / 2 embryons congelés J-6
TEC1 - 1J-5 09/22 X TEC2 - 1 J5 11/22 X TEC3 - 1J5 12/22 X
05/23 - Ablation thyroïde - 11/23 - Opération endo profonde
TEC4 - 01/03/24
TEC5 05/12/24 FC précoce
TEC6 25/03/25
Aie aie, j'espère que ce ne sera pas le cas pour Caroline
Mais du coup Caroline, au vu de ton écho et de ta prise de sang de mardi, pourquoi ton centre n'a pas pu programmer ton IAD mercredi? Tu es suivie à l'étranger?
Mais du coup Caroline, au vu de ton écho et de ta prise de sang de mardi, pourquoi ton centre n'a pas pu programmer ton IAD mercredi? Tu es suivie à l'étranger?
Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une