Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
Je n'avais vu ta réponse !Kirina a écrit : 02 mars 2022 à 17:06 Pout le oats de mon mari, l'andrologue lui avait prescrit du proxeed+, ça avait bien amélioré son spermogramme, augmentation de la quantité et de la qualité et moins de spermatozoïdes anormaux, on en trouve en pharmacie mais on les achetait sur internet ça revenait moins cher, c'est le seul qu'il a testé donc je ne sais pas ce que valent les autres, en tout cas celui là a l'air de fonctionner (personne n'a demandé mais je donne le tuyau au cas où ça vous intéresse)
Merci pour le tuyau
Il mise tout sur ce nouveau régime alimentaire dont je t'ai parlé.... et m'incite très fortement à le suivre aussi (j'ai bcp de mal) car il considère que c'est sans doute LA solution.
Merci Loulou78 a écrit : 02 mars 2022 à 21:21
@Elizabeth : l'écho pelvienne n'est pas un examen douloureux, elle se fait par voie endovaginale. Pour l'adénomyose, on m'a pour ma part prescrit une hystéroscopie après l'écho car a priori l'écho ne montre pas "tout" donc n'hésite pas à te renseigner là-dessus. Ma gynéco m'a dit que c'était un peu "la psychose du moment", l'adénomyose, alors que selon elle beaucoup de femmes en ont sans que ce soit un gros obstacle. J'imagine que ça dépend du "degré", comme beaucoup de choses.
Mon adénomyose ne serait pas présente à chaque cycle et ne serait pas importante car la gynécologue en France m'a dit que ça ne devrait pas poser de pb.
Mais bon, autant aller vérifier.
- Mero

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Tu seras dans quel hôtel moi je galère déjà pour en trouverPaniqueabord a écrit : 01 mars 2022 à 22:53je viens de booker mon vol...qui vu son prix majoré de 50% entre hier et aujourd'hui!Mero a écrit : 01 mars 2022 à 19:41Oui moi j’ai réservé mon vol pour le 12 mars pour barcelonePaniqueabord a écrit : 01 mars 2022 à 10:16 bah toujours moi, Méro, transfert prévu le 14.
J'ai hate!!!
Je reflechis à réserver des maintenant mon vol, je crains que les prix ne flambent prochainement, quitte à prendre un vol modifiable.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- Mero

- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Je n’arrive pas à dormir je m’inquiète ce qui commence la semaine prochaine sera long et difficile je promets cette fois de ne faire aucun test urinaire avant le jj. Oui c’est mieux sinon je risque de mourir avant l’heure.
Sincèrement je me suis abstenue à ne rien acheter en bandelette de test.
C’est mieux
C’est mieux
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- MOUNIE

- Centre étranger : GIREXX
Salut à toutes !!!!
Je suis peu bavarde c’est ces temps ci! Mais je vous lis toutes!!!!et n’ai rien à vous raconter !
J’ai reçu mon test Era...Alice ... Emma... je suis « normale » donc réceptive sur tous les plans !
Maintenant j’attends matricelab les résultats..j’espère qu’il trouverons quelques chose !!!! Bon déjà sa veut dire que je reçois les embryons dans la bonne tranche.
Ma clinique m’a dit qu’elle reviendrait vers moi pour mon nouveau protocole en vu du transfert je pense ce mois ci (fin) de 2j3.
À la la je me prepare psychologiquement à la séquence test urinaire bandelette.
Combien de fois je me suis promise de pas rester ??? Jusqu’à la pds??? Combien de foi j’ai craqué ???
TOUTES LES TENTATIVES
J’ai hâte !!!!
Bon aller on va sortir des
pour ce printemps 2022!!!!
Bonne journée à toutes
Je suis peu bavarde c’est ces temps ci! Mais je vous lis toutes!!!!et n’ai rien à vous raconter !
J’ai reçu mon test Era...Alice ... Emma... je suis « normale » donc réceptive sur tous les plans !
Maintenant j’attends matricelab les résultats..j’espère qu’il trouverons quelques chose !!!! Bon déjà sa veut dire que je reçois les embryons dans la bonne tranche.
Ma clinique m’a dit qu’elle reviendrait vers moi pour mon nouveau protocole en vu du transfert je pense ce mois ci (fin) de 2j3.
Combien de fois je me suis promise de pas rester ??? Jusqu’à la pds??? Combien de foi j’ai craqué ???
TOUTES LES TENTATIVES
J’ai hâte !!!!
Bon aller on va sortir des
Bonne journée à toutes
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique
Mai 2021 transfert 1j5
Juillet 2021 transfert 2j3
FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022
TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022
Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal
Transfert de 2J4 le 5-04-2022

Ml: profil immunitaire en sous activité
-3 IAD
Mai 2021 transfert 1j5
Pause HIVER 2021
2022
- Paniqueabord

- Centre étranger : IVI Madrid
Grosse insomnie ici aussi …Mero a écrit : 03 mars 2022 à 02:53 Je n’arrive pas à dormir je m’inquiète ce qui commence la semaine prochaine sera long et difficile je promets cette fois de ne faire aucun test urinaire avant le jj. Oui c’est mieux sinon je risque de mourir avant l’heure.
C’est mieux
Les infos m’angoissent.
Je prendrai le même hôtel sur la dernière fois, je faire l’a/r dur 3 jours.
Team Kiri
- MOUNIE

- Centre étranger : GIREXX
Cooolllllll tout va bien se passer au final tu verras !Paniqueabord a écrit : 03 mars 2022 à 04:41Grosse insomnie ici aussi …Mero a écrit : 03 mars 2022 à 02:53 Je n’arrive pas à dormir je m’inquiète ce qui commence la semaine prochaine sera long et difficile je promets cette fois de ne faire aucun test urinaire avant le jj. Oui c’est mieux sinon je risque de mourir avant l’heure.
C’est mieux
Les infos m’angoissent.
Je prendrai le même hôtel sur la dernière fois, je faire l’a/r dur 3 jours.
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD
Mai 2021 transfert 1j5
FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022

-3 IAD
Mai 2021 transfert 1j5
Pause HIVER 2021
2022
MOUNIE a écrit : 03 mars 2022 à 04:36 Salut à toutes !!!!
TOUTES LES TENTATIVES![]()
![]()
![]()
![]()
J’ai hâte !!!!
Bon aller on va sortir des![]()
![]()
pour ce printemps 2022!!!!
Bonne journée à toutes
Mounie,
Chère binôme Girexxo-mars-ienne,
Super pour ton test Endometrio !
Je sens que nos 15j d'attente vont être terribles : entre toi qui a hâte de pisser et de craquer et moi qui te lirai en mode "tranquille, attend, self control" simultanément, hahaha !!!
Tu as prévu la boîte de combien de bandelettes ? On aura des photos ? Des bandelettes customisées ?!
Faut qu'on se voit sur place le jour J, histoire d'associer un visage et une voix à tes futurs messages exités et impatients :)
- Meretsoleil

- Mon centre de PMA : Grèce
Bonjour, et ton homme a fait des tests un peu plus poussés que le spermogramme de base qu'ils font avant la fécondation des ovocytes? car moi c'était pas le casElizabeth a écrit : 02 mars 2022 à 21:40Il vient d'avoir 51 ans. Il dit qu'à lui aussi ce compte à rebours (pour avoir un bébé) lui est désagréable ... mais il n'en démord pas.Meretsoleil a écrit : 02 mars 2022 à 17:16
Pas de soucis pour l'épanchement, on est la pour se soutenir, et puis j'en ai vu, je peux tout entendre![]()
Je suis infirmière, j'étais libérale pendant 15 ans et j'ai accompagné pas mal de femmes dans notre cas, quand les protocoles étaient plus compliqué nivau injections et que le recours à une infirmière était pratiquement obligatoire! Du coup je sais écouter aussi et j'ai vu bon nombre de situation
Ton conjoint à quel age? Effectivement il te met une pression dont tu pourrais te passer car ce parcours est deja suffisament stressant, fatiguant avec les traitements, les doutes, les echecs...
En tout cas je te souhaite de reussir rapidement.
Tu en es ou? Je suis entrain de relire les 100 pages mais j'ai pas encore tout rattrapé!
J'en suis à encaisser le dernier échec (transfert le 7 février, grossesse biochimique, c'est la 2ème). On n'a plus d'embryon en réserve.
La clinique (située à Prague) recommande une écho pour voir l'état de mon adénomyose (peu importante et pas présente à chaque cycle pourtant) ainsi que des tests immunologiques pour rechercher les cellules tueuses naturelles (un truc comme ça, c'est tout nouveau pour moi je n'arrive pas à retenir).
J'ai contacté ma gynécologue en France savoir qd elle pourrait me faire l'écho et si elle pouvait me prescrire les tests (je ne sais mm pas en quoi ça consiste). J'attends.
Merci pour tes encouragements pour notre réussite![]()
Sur les 3 FIV do faites avec des donneuses de 22 à 25 ans on a obtenus des embryons car en grèce c'est systématiquement avec ICSI
Mais ayant eu aucunes accroches et avec toutes les études lues dans plus de 50 % les echecs d'implantations ou fausse couche précoses c'est du au sperme.
Pour mon conjoint, le spermogramme de base ne montre aucunes anomalies mais dans l'éventualité d'une nouvelle fiv do (si le transfert des restants à Athènes ne fonctionne pas) j'ai voulu qu'on aille plus loin
Au début je te cache pas qu'il pouvait pas admettre que ca puisse venir de lui. Et pendant un temps, comme on a eu des embryons, il voulait pas vraiment en entendre parler (les mecs qui pensent que le sperme est lié à leur virilité!)
Je lui ai fait lire des études sur les echec lié à l'homme. Puis je lui ai rappelé que même si un seul suffit dans les dons de spermes ils ne prennent plus au delà de 40 ans (le mien à 47 ans)
Le medecin qui nous suit en Crète, a demandé d'autres exmens, fragmentation de l'ADN, spermoculture et troubles oxydatifs
Il a fait ses examens en janvier, il a même du refaire un prélèvement 8 jours apres lepremier, et verdict,le spermogramme de base est identique,mais pas les autres.
Il s'avère qu'il a des defauts d'une grande partie sur la tete du spermatozoides, et un probleme immunologique, il y a un grand nombre d'anti corps anti spermatique probablement du à une lesion du canal déférant lors d'une opération d'hernie inguinale qu'il a subit à 22 ans!
Du coup traitement pendant 6 mois (mais comme j'avais anticipé il avait commencé fin octobre) ca evitera de perdre trop de temps siéchec de ce prochain transfert
et fiv IMSI obligatoire pour sélectionner les spermatozoides passeulement sur leur mobilité
Jusqu'ici à aucun moment il n'aurait imaginé que ca puisse venir de lui
en tout cas bon courage, ayant vecu ces pressions avec mon ex mari (il m'a quitté le jour de mes 35 ans pour avoir un autre enfant esperant un fils alors que nous avions une fille) je comprend la detresse quec a engendre
Beaucoup de courage à toi
98 à 2004 stimulations
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03