C'est déjà très important que tu aies un peu de soutien, après je comprends ce sentiment de solitude car ça occupe tellement l'esprit que c'est difficile de faire comme si ça n'existait pas auprès d'une partie de tes relations.
@Mounie : j'ai totalement l'image peignoir/chaussettes de Noël/pyj' en tête, ça c'est un look de gagnante ^^ Je suis sûre qu'à nous toutes, on pourra remplir une émission bêtisier à la fin.
@EllaBlue : mais tu as utilisé quel engrais pour en faire pousser autant ? ^^ Cette récolte de compétition !!!
@Mamayaya : alors, je dis ça parce qu'en fait, avec ma clinique, je prends un "package"
Du coup, je pensais demander l'aide de la Sécu pour mon gros forfait initial mais à vrai dire, je n'avais même pas envisagé de refaire des demandes pour chaque TEC ensuite... En fait, je voulais surtout réduire la pression mentale de me dire "je paie à chaque essai". Là, je me dis que j'en ai au moins 3 (ça peut être plus si la donneuse me fait des récoltes façon EllaBlue
C'est quand même dingue de se dire que quelque part en Espagne, une femme va "vivre ça" pour moi... Je trouve ça tellement beau de leur part car le don d'ovocytes est loin d'être anodin pour le corps, ça va être fou de me dire qu'on va vivre des choses "en parallèle" sans même se connaître et qu'elle reprendra sa vie quelque part, en m'ayant peut-être apporté le cadeau de toute une vie
De mon côté, j'ai eu un bel autoreply de ma gynéco PMA, qui est en vacances cette semaine - la veinarde ! Je lui ai demandé si elle pensait qu'un 100% infertilité était "faisable" dans mon cas et j'ai déjà parlé du courrier à rédiger pour justifier l'Espagne. La Sécu m'a aussi listé les papiers à envoyer mais rien de neuf par rapport à ce que vous m'avez dit, ils m'ont juste expliqué le process général et les éléments que le médecin doit mettre dans le certificat médical.