Kalyti a écrit : 03 mars 2022 à 10:53
Zalie a écrit : 03 mars 2022 à 09:24
Dwarfy a écrit : 02 mars 2022 à 22:36
Marylouise comment tu te sens aujourd'hui ? Tu arrives à dormir ?
De mon côté je joins pimousse dans l'attente , la clinique me fait refaire l'immap (equivalent espagnol de matricelab) ainsi qu'un equivalent emma/alice + une hysteroscopie sur un nouveau cycle substitué en mars.
J'ai deja fait tout ces examens en septembre 2021 mais cela permet de verifier mon protocole (j ai un profil mixte) et que je n ai pas d'inflammation de l'uterus ni de retour de synechies.
Plein de pensées positives pour les ++ qui grandissent et les tec à venir
Hello Dwarfy,
C'est une bonne chose je pense de revérifier ton IMMAP car ça a pu changer dans ton cas et ça évitera de "gâcher" des embryons pour rien !
Idem pour l'hystéroscopie et Emma/Alice car, avec tes problèmes de synéchies, il vaut mieux que le prochain TEC soit fait après avoir vérifié tout ça !!
Avec Pimousse vous allez être nickel prêtes pour vos prochains TEC !!!
@Marylouise : comment vas-tu ? Arrives-tu à te changer un tout petit peu les idées ?
@Kalyti : tout roule pour toi ?
Bisous à toutes les fivettes de compét' et bonne journée !
Coucou Zalie ´comme tu peux l’imaginer, l’attente pour l’écho est interminable. Je dois attendre 15 jours
Peut-être je referai une pds pour m’occuper l’esprit

surtout que mes taux ne sont pas énormes
Mon chéri n’est pas pour, il préfère rester dans notre bulle d’espoir…
Courage à toutes
Oui, c'est pas simple à gérer comme attente et tellement loooooooong !!!
Pour la prise de sang, je ne te conseille pas car c'est n'est plus significatif au bout d'un certain et le résultat pourrait te faire flipper du coup...
J'en ai fait l'expérience vendredi dernier car je me suis rendue compte que mon médecin traitant m'avait envoyé par mail une prescription supplémentaire pour un dosage des Béta-HCG (en fait, on s'est mal comprises par mail, je lui avais demandé plus tôt pour faire ma 3ème prise de sang et, n'ayant pas de réponse de sa part, je suis tout de même allée la faire mais à mes frais). Bref, étant donné que j'avais la possibilité d'en refaire une, j'y suis allée en ayant bien-sûr calculé par avance pour une fourchette correcte et je n'ai pas du tout atteint le chiffre imaginé...
Voici mes chiffres :
- Le 14/02/2022 : 877 UI/L
- Le 16/02/2022 : 2009 UI/L (= 48 heures après)
- Le 18/02/2022 : 5033 UI/L (= 48 heures après)
- Le 25/02/2022 : 28687 UI/L alors que je m'attendais à 60400 et quelques... la claque

et panique à bord !!
Je vous raconte pas le coup de stress mais, ce qui m'a achevé, c'est de voir la tête de mon chéri quand je lui annoncé le taux et expliqué que ça ne doublait plus... il était prêt à pleurer et se retenait mais ça m'a fendu le coeur en plus de mon stress à moi !
J'ai transmis ce résultat à la clinique qui m'a dit que ça n'était pas bon de juger ce taux passé un certain seuil...
Donc, voilou, au vu de cette très désagréable expérience, je ne l'ai plus fait redoser !!