@Paslechoix :Paslechoix a écrit : 02 mars 2022 à 07:42 Merci Zalie pour l'ovunol.
Je prends les différents composants de l'ovunol mais par d'autres biais.
Le myo inositol est très conseillé pour les opk ce qui est mon cas.
Tu vas être au top le moment venu !!
@Kalyti : merci pour ces conseils plein de sagesseKalyti a écrit : 02 mars 2022 à 08:53 Zalie
![]()
pour ton écho de mardi prochain
![]()
![]()
Je ferai la mienne à 7SA+1 dans 16 jours également, ça fait un peu loin, mais je reste zen.
Mes taux n'ont pas explosé non plus, mais j'y crois.
Je fais beaucoup d'exercices respiratoires, de visualisations positives, je parle à mon babychou![]()
Il n'y a pas de raison que cela s'arrête, j’essaye de rester le plus possible dans ma bulle positive, même si parfois c'est compliqué. On a tendance à chercher les symptômes, à se poser des questions... Mais![]()
![]()
@Ninitos : Super, je suis contente que ton écho se soit bien passée et que tes ovaires soient bien au repos, il n'y a plus qu'à !!ninitos a écrit : 02 mars 2022 à 09:45 Coucou les filles
Pour les filles enceintes : comme dit kality, il faut positiver et se dire cette fois peut être la bonne! De toutes façons il faut arriver à créer des bons moments dans le quotidien, sinon c'est invivable et vous y arriverez les filles ... je sais les traumatismes du passé sont là , mais rangez les dans un tiroir, car le présent est là et il faut le vivre!!! Il y a un petit être qui grandit en vous .![]()
Il y a des transferts en cours ? Courage les filles![]()
De mon côté écho de contrôle avant stimulation. Tout est ok ...les ovaires aux repos , donc j attends les instructions d ivi pour arrêter la pilule et normalement on a des saignements combien de temps après? ...
Voilà, c'est bizarre je n ai aucune pressionest ce que c'est parce que j ai déjà réussi à avoir un bébé chez eux ... ?
Pour le timing des "règles" après avoir stoppé la pilule, je viens de vérifier mon agenda car on ne m'a pas demandé de reprendre la pilule pour chaque protocole alors je n'étais plus très sûre : à chaque fois, les saignements sont arrivés entre 2 et 4 jours après la dernière prise de pilule.
C'est cool que tu n'aies aucune pression !!
Merci à toi aussi pour tes encouragements de zénitude, ça fait du bien ! Je vais essayer de mettre mes angoisses dans le tiroir comme tu dis pour laisser la place au positif