Un bébé pour janvier 2022

enelim

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par enelim »

Petitejny a écrit : 23 févr. 2022 à 15:50 Coucou les filles j'espère que vous allez bien
Saucisson j'espère que ça va s'arranger avec ta femme ma belle.. pour les vacances 500klm a vélo :-o mais quel courage...
Pour mon infection sa va mieux merci mais j'ai toujours cette douleur en bas à gauche je vois mon gygy demain je verrai bien avec lui je vous redis ça.
Enelim ta fille dort bien c'est top moi isaïe depuis hier je n'est vraiment pas a me plaindre par contre la nuit c'est 3 voir 4 réveil et à 6h30 mr me fait bien comprendre qu'il veut se lever... sa me fait beaucoup penser à mon premier il était pareil. Ta fille dort avec vous ?
Bonne fin de journée les filles une pensée à tte la team
Oui elle dort dans notre chambre dans un petit berceau. Je pense qu'elle arrive à faire la différence entre le jour et la nuit parce qu'on a mis en place des rituels. Je ferme les volets quand la nuit commence à tomber, et vers 22h45/23h quand approche la dernière tétée, papa change la couche pendant que je m'installe dans la chambre. Il me l'amène, on lui met la turbulette, et je la fais manger. Pour parler on le fait très doucement voire à voix basse, et lorsqu'elle s'est bien endormie sur le sein, je la couche en faisant la technique où tu la décolle tout doucement de toi avant de la poser.
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Coucou,

Enelim, gaffe si tu l'endors au sein parce que c'est une habitude dure à perdre.

Scorp, à 25 minutes de la station de ski en voiture. Sauf qu'on en a pas. Et aller louer une caisse avec les deux enfants, c'est une logistique : mettre les enfants dans la remorque et les sièges auto dans le cargo ou l'inverse bof bof. Surtout laisser la brouette attachée à un poteau toute une nuit dans une obscure zone artisanale je ne le sens pas :-x c'est pour ça que c'est mieux à 2 : une descend chercher la caisse avec un vélo léger, remonte avec le vélo dans le coffre ! Mais c'est quand même une logistique...
Tu es dans quel domaine pour ton taf ? Dans les faits tu bosses quand tu veux et tu peux le décider au dernier moment ou tu bosses uniquement en rdv client ?

Petitejny, j'espère que le gygy te donnera la soluce pour ne plus avoir de douleur ! crossfingers

On est fâchée depuis l'histoire des clefs perdues...
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10/04/21 : TEF de 2J2 pregnant
04/01/22 : :boy: 40SA+5, allaité 2,5 ans

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 testpositif
18/11/24 :girl: à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
scorp3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

Effectivement la logistique ski est pas si simple.

Je suis dans l'éducation canine et je bosse vraiment comme je veux, je fixe mes rdvs clients là où ça m'arrange. Donc avec le planning de mon homme sous les yeux, ilnsuffitvque je cale quand il est dispo. Et on pensait de toutes façons avoir une nounou aussi donc j'aurai aussi cette possibilité.
D'ailleurs faut qu'on fasse la demande de numéro employeur à la CAF.

J'espère que ça va s'arranger avec ta femme. Vous avez pas la possibilité de prévoir un truc toutes les deux sans les enfants ? Même juste 2h, histoire de prendre du temps pour vous ?
Image
enelim

Fivette de platine

Saucisson a écrit : 23 févr. 2022 à 23:52 Coucou,

Enelim, gaffe si tu l'endors au sein parce que c'est une habitude dure à perdre.

Scorp, à 25 minutes de la station de ski en voiture. Sauf qu'on en a pas. Et aller louer une caisse avec les deux enfants, c'est une logistique : mettre les enfants dans la remorque et les sièges auto dans le cargo ou l'inverse bof bof. Surtout laisser la brouette attachée à un poteau toute une nuit dans une obscure zone artisanale je ne le sens pas :-x c'est pour ça que c'est mieux à 2 : une descend chercher la caisse avec un vélo léger, remonte avec le vélo dans le coffre ! Mais c'est quand même une logistique...
Tu es dans quel domaine pour ton taf ? Dans les faits tu bosses quand tu veux et tu peux le décider au dernier moment ou tu bosses uniquement en rdv client ?

Petitejny, j'espère que le gygy te donnera la soluce pour ne plus avoir de douleur ! crossfingers

On est fâchée depuis l'histoire des clefs perdues...
Ouai je me doute que c'est une mauvaise habitude, heureusement il arrive souvent qu'elle rouvre les yeux au moment où on la dépose dans son lit, et si elle est bien fatiguée, elle dit rien, mais pour ça il faut qu'elle soit dans sa position favorite, le nez collé contre le bord du lit :lol:
Vous devez être de sacrées têtes de mules pour continuer a bouder toutes les deux!

Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien pour ma part visite des 1moi isaïe fait 54cm pour 4kg010 il a bien grandi 3cm :shock: le 1mois est d'ailleurs juste je comprends mieux pourquoi :-D mon rendez-vous chez le gygy c'est bien passé et tout est rentré dans l'ordre par contre beaucoup de gaz et l'intestin bien rempli il faut que j'essaie d'aller au toilettes plus souvent d'où la douleur toujours existante.. gros bisous à vous les filles
Une pensée pour saucisson j'espère que ça va mieux avec ta femme
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
scorp3

Fivette d'argent

ici le 1 mois récupéré commence à être trop petit, par contre le 1mois neuf va niquel (c'est du 54-56cm), mais vu comment Charly mange, ça va pas durer.
D'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir un sein qui "traine" en production... quand Charly tète dessus, il termine "vite" et réclame encore après, du coup, je le passe sur le deuxième.
Image
enelim

Fivette de platine

Pareil pour le 1mois récupéré, le 1mois neuf passe encore pour les pyjamas par contre les bodys c'est du 3mois maintenant. Demain rdv des deux mois, donc on va savoir comment elle a évoluée en 1mois, mais en plus c'est les premiers vaccins. J'apprehende! Heureusement papa vient aussi donc si je craque il pourra assurer.
Scorp tu as l'impression que tu as un sein qui produit moins, et j'ai eu le cas après la candidose. Je limitait les tétées sur mon sein gauche et du coup il a du réduire sa production parce que le droit est toujours plus tendu que l'autre.

Marion59

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marion59 »

Ha oui les vaccins.. c'est la semaine prochaine pour Ernest j'appréhende aussi mais j'ai hâte de savoir combien pèse mon loustic, je pense qu'il a bien pris en taille comme en poids :lol:
Pour les vêtements on est encore sur du 1 mois et petit 3 mois, les pyjamas et bodys sont en 3 mois.

J'ai eu mon Rdv du post partum ce matin, tout va bien même mon périnée n'a pas trop souffert de l'accouchement et pourtant j'en ai eu des douleurs enceinte et bébé était plutôt bien portant comme quoi!
FC Bb couette à 8SA en 2017
BB3 = 5 iAC nég FiV 1 c'est + naissance juillet 2018

Avril 2021 Bb couette a fait son nid
écho datation le 3 juin tout est ok 2 cm et coeurquibat

T1 1/07 tout est ok
T2 bébé surprise fait 510g
T3 1kilo825 et 41 cm

C'est un petit :boy: qui est venu agrandir la famille le 10 janvier
enelim

Fivette de platine

Ça y'est premiers vaccins fait ! Ouf j'ai failli pleurer avec Lucille mais j'ai tenu bon! Elle a hurlé à la première piqûre, j'ai même cru qu'elle allait arrêté de respirer ! Pour la deuxième elle a pleuré moins fort donc je pense que ça été surtout l'effet de surprise. Niveau poids et taille, elle fait 56cm pour 4kg750! Donc depuis la sortie de la maternité elle a pris 6,5cm et environ 1kg500 pour vous donner une idée et le médecin a dit que sa courbe est parfaite ! Il nous a dit aussi qu'elle risque de faire de la fièvre à cause des vaccins, on va voir.. pour le moment elle semble un peu KO mais c'est peut être dans ma tête ! Croisons les doigts pour que cette nuit se passe bien ! fingers

scorp3

Fivette d'argent

Pour les vaccins on a des patchs anesthésiants à mettre avant le rdv.
Pour la fièvre après, on a du doliprane. On est paré !
Image