Pendant ma grossesse j'étais souvent sans soutif quand je sortais pas, mais là j'ai parfois des fuites donc sans soutif pas pratique d'empêcher les auréoles.. mais je crois que je vais prendre le risque parce que j'ai l'impression que j'ai encore un sein engorgé et apparemment le soutif trop serré peut en être la cause..Saucisson a écrit : 22 févr. 2022 à 15:02 J'achète dans les magasins de rebus de l'armée des parachutes![]()
Je n'ai pas de bons filons à te donner. J'ai vu que lalingeriedesrondes avait encore quelques fins de séries, si jamais tu trouves ta taille ?
Je n'ai qu'un seul soutif et je ne le porte que quand je sors en société, c'est à dire pas souvent![]()
Un bébé pour janvier 2022
- enelim

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Fiv icsi prévue en mai 2021
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
il mange au début et tetouille plus sur la fin lol, il est plus "rapide" sur le sein gauche que le droit.Petitejny a écrit : 22 févr. 2022 à 11:35 Coucou les filles j'espère que vous allez bien..
Scorp3 effectivement charly mange bien, quand il est au sein pendant 30mn il tète et mange ou c'est juste la tété plaisir ?? Car moi isaïe est souvent au sein mais 15mn sur chaque et mange peu je trouve j'ai hâte d'être vendredi la visite des 1moi pour voir son poids j'espère qu'il aura bien pris...
Bisous les filles
enelim : essaye de mettre une écharpe ou bandeau ou tu pourras y coincer des coussinets ;)
et quand Charly tète longtemps j'en peux plus non plus.
- enelim

Je vais tester demain avec un bandeau de grossesse, ça fera peut être l'affairescorp3 a écrit : 22 févr. 2022 à 17:41il mange au début et tetouille plus sur la fin lol, il est plus "rapide" sur le sein gauche que le droit.Petitejny a écrit : 22 févr. 2022 à 11:35 Coucou les filles j'espère que vous allez bien..
Scorp3 effectivement charly mange bien, quand il est au sein pendant 30mn il tète et mange ou c'est juste la tété plaisir ?? Car moi isaïe est souvent au sein mais 15mn sur chaque et mange peu je trouve j'ai hâte d'être vendredi la visite des 1moi pour voir son poids j'espère qu'il aura bien pris...
Bisous les filles
enelim : essaye de mettre une écharpe ou bandeau ou tu pourras y coincer des coussinets ;)
et quand Charly tète longtemps j'en peux plus non plus.
Test pipi
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
- Saucisson

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Vitanova Copenhague
Coucou,
Livie comment va ta puce ?
Petitejenny, ton infection est passée ? Tu n'as plus mal ?
Pho7, scorp ça va le rythme sans le papa ?
Je survis à mes 10 jours avec les 2 enfants. En plus ma femme a fait une sortie ski dimanche et s'absente 2 soirs : ce soir elle découche et demain elle rentre tard. Je dois aussi préparer la venue de sa famille qui a eu la bonne idée de nous prévenir 1 semaine avant qu'ils viennent, pile la semaine où je n'ai aucun sursis
ils sont trop âgés pour participer aux tâches ménagères, c'est presque miraculeux qu'ils puissent venir (enfin non, c'est une de leur fille, infirmière qui les conduit et va leur prodiguer tous les soins). Pour le moment j'ai préparé de la soupe, une blanquette et un osso bucco
on va aussi faire une soirée raclette. Ne reste plus que les desserts à prévoir et on sera bon. Le souci, c'est que mon congélateur est archi plein donc il faudra préparer au dernier moment. En plus, ils ne peuvent pas dormir à l'étage (escalier + trop froid) donc on leur laisse la chambre, je vais dormir dans la chambre de ma fille avec le cododo et n°1 sur le matelas du lit bébé (elle est en pleine régression, elle ne veut plus dormir dans son lit en ce moment mais sur le matelas bébé posé par terre) et ma femme et sa cousine sur des matelas dans le salon.
Ce soir, j'ai réussi à lancer nono pour avoir une maison à peu près présentable, en premier lieu pour moi parce que c'était vraiment trop crado avec beaucoup de feuilles vu le vent qu'on a ! Et un petit peu pour la belle famille. J'avoue que Tristan a pas mal pleuré pendant que je préparais le passage de l'aspi
Demain c'est mercredi donc c'est activité bibliothèque. Jeudi grande balade et vendredi il faut qu'on descende voir des échantillons de lino véritable. Samedi marché et cuisine avant que la belle famille débarque.
C'est épuisant 2 enfants en bas âge ! Les filles qui ont volontairement 2 enfants rapprochés seules, sont folles ou super-women, je ne sais pas comment trancher !
Livie comment va ta puce ?
Petitejenny, ton infection est passée ? Tu n'as plus mal ?
Pho7, scorp ça va le rythme sans le papa ?
Je survis à mes 10 jours avec les 2 enfants. En plus ma femme a fait une sortie ski dimanche et s'absente 2 soirs : ce soir elle découche et demain elle rentre tard. Je dois aussi préparer la venue de sa famille qui a eu la bonne idée de nous prévenir 1 semaine avant qu'ils viennent, pile la semaine où je n'ai aucun sursis
Ce soir, j'ai réussi à lancer nono pour avoir une maison à peu près présentable, en premier lieu pour moi parce que c'était vraiment trop crado avec beaucoup de feuilles vu le vent qu'on a ! Et un petit peu pour la belle famille. J'avoue que Tristan a pas mal pleuré pendant que je préparais le passage de l'aspi
Demain c'est mercredi donc c'est activité bibliothèque. Jeudi grande balade et vendredi il faut qu'on descende voir des échantillons de lino véritable. Samedi marché et cuisine avant que la belle famille débarque.
C'est épuisant 2 enfants en bas âge ! Les filles qui ont volontairement 2 enfants rapprochés seules, sont folles ou super-women, je ne sais pas comment trancher !
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5
1J5
07/11/18
41SA+3, allaitée 4 ans
BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5
10/04/21 : TEF de 2J2
04/01/22 :
40SA+5, allaité 2,5 ans
BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24
18/11/24
à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
06/11/17 TEF de 3 j3 -
07/11/18
BB2 :
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
04/01/22 :
BB3, 38 ans
endometrite chronique
18/11/24
Tu peux être wonder woman ET folle, c'est pas exclusif
C'est les parents de jumeaux que je trouve forts aussi.
Sinon pour tes desserts : yahourts, fruits, compote en bocal... Y'a rien à préparer ;)
Pour ta fille qui régresse, c'est normal, c'est un gros changement dans sa vie, et y'a aussi votre déménagement récent. Ça fait beaucoup. Elle va s'adapter petit à petit, t'inquiète ;)
Pour le rythme bof, ça dépend tellement des jours et pour l'instant mon homme n'a bossé que 3 jours d'affilé semaine dernière. J'appréhende les 4 jours d'affilé de vendredi à lundi...
Et va falloir qu'on commence à planifier nos vacances fin mars aussi... Voir si on coupe le trajet, où on s'arrête...
C'est les parents de jumeaux que je trouve forts aussi.
Sinon pour tes desserts : yahourts, fruits, compote en bocal... Y'a rien à préparer ;)
Pour ta fille qui régresse, c'est normal, c'est un gros changement dans sa vie, et y'a aussi votre déménagement récent. Ça fait beaucoup. Elle va s'adapter petit à petit, t'inquiète ;)
Pour le rythme bof, ça dépend tellement des jours et pour l'instant mon homme n'a bossé que 3 jours d'affilé semaine dernière. J'appréhende les 4 jours d'affilé de vendredi à lundi...
Et va falloir qu'on commence à planifier nos vacances fin mars aussi... Voir si on coupe le trajet, où on s'arrête...
- enelim

Grosse nuit pour ma pépette de 0h à 6h45! Et encore je l'ai réveillé! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, mon homme sera enfin en congé paternité je vais enfin avoir le temps de faire du ménage et prendre un peu de temps pour moi ! Parce que oui elle dort bien la nuit mais la journée elle réclame pas mal d'attention. Par contre depuis la semaine dernière j'ai commencé à l'installer sur le tapis d'éveil et ça l'éclate ! Chaque jour je vois les progrès elle essaie d'attraper les objets. Et depuis quelques jours mademoiselle tente des éclats de rire, c'est tordant !
Test pipi
- Saucisson

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Vitanova Copenhague
enelim a écrit : 23 févr. 2022 à 11:48 J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, mon homme sera enfin en congé paternité je vais enfin avoir le temps de faire du ménage
Oh c'est super pour la nuit ! Pourquoi l'as-tu réveillée ?
Je le mets aussi de plus en plus souvent sur le tapis d'éveil mais ce qui est dessus ne l'intéresse pas du tout
Scorp, il bosse sur 4 jours le weekend ton homme ? Et toi en semaine ? C'est super comme ça y a pas le temps de s'engueuler
Chez nous, les relations sont très compliquées. Ça fait une semaine qu'on ne se parle plus et c'est d'autant plus simple qu'elle n'est pas là
Où partez-vous en vacances ? C'est loin de chez vous ?
J'hésite à prendre des billets d'avion pour aller chez ma sœur à Berlin pendant les vacances de Pâques avec les deux enfants histoire de mettre l'ambiance chez elle
J'aimerais aussi qu'on aille au ski, notre fille réclame tout le temps. Elle n'en a jamais fait et on habite à 25 minutes de la station la plus proche. Seulement je ne me sens pas encore avec mon ventre en caramel mou de gérer l'apprentissage d'un petit de 13,5kglesté de 5kg de fringues et de matos
Pour cet été, j'aimerais aller avec les enfants chez mes parents à vélo. Ça fait 500km pour leur logement de fonction. Pour les vacances à 4, je ne sais pas si on partira à pied ou à vélo, on a encore le temps de se décider !
Hier j'ai installé le siège coque dans le vélo cargo et j'ai testé en allant au marché. Ce matin j'ai refait l'installation parce que les sangles de desserraient tout le temps
Par contre, c'est encore un peu lourd pour moi, je vais rester un peu sur mon attelage vélo + remorque en attendant d'être complètement remise.
mariée à une femme
06/11/17 TEF de 3 j3 -
1J5
07/11/18
41SA+3, allaitée 4 ans
BB2 :
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
04/01/22 :
40SA+5, allaité 2,5 ans
BB3, 38 ans
endometrite chronique
18/11/24
à 41SA+3
06/11/17 TEF de 3 j3 -
07/11/18
BB2 :
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
04/01/22 :
BB3, 38 ans
endometrite chronique
18/11/24
- enelim

J'ai hâte de faire le ménage parce que c'est crade je trouve, et j'ai du mal à supporter la vue de la poussièreSaucisson a écrit : 23 févr. 2022 à 15:08enelim a écrit : 23 févr. 2022 à 11:48 J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, mon homme sera enfin en congé paternité je vais enfin avoir le temps de faire du ménageencore une qui a hâte de faire du ménage
![]()
Oh c'est super pour la nuit ! Pourquoi l'as-tu réveillée ?
Scorp, il bosse sur 4 jours le weekend ton homme ? Et toi en semaine ? C'est super comme ça y a pas le temps de s'engueuler![]()
Chez nous, les relations sont très compliquées. Ça fait une semaine qu'on ne se parle plus et c'est d'autant plus simple qu'elle n'est pas làJ'espère que ça va s'arranger parce que c'est dur.
Où partez-vous en vacances ? C'est loin de chez vous ?
J'hésite à prendre des billets d'avion pour aller chez ma sœur à Berlin pendant les vacances de Pâques avec les deux enfants histoire de mettre l'ambiance chez ellemais ça correspond au moment où elle termine son congé maternité/parental, elle reprend le 26 avril donc ce n'est pas optimal du tout.
J'aimerais aussi qu'on aille au ski, notre fille réclame tout le temps. Elle n'en a jamais fait et on habite à 25 minutes de la station la plus proche. Seulement je ne me sens pas encore avec mon ventre en caramel mou de gérer l'apprentissage d'un petit de 13,5kglesté de 5kg de fringues et de matosje préfère attendre la rééduc. Et en plus, je ne saurais pas quoi faire de Tristan.
Pour cet été, j'aimerais aller chez mes parents à vélo. Ça fait 500km pour leur logement de fonction.
Hier j'ai installé le siège coque dans le vélo cargo et j'ai testé en allant au marché. Ce matin j'ai refait l'installation parce que les sangles de desserraient tout le tempsla coque est sanglée sur une chambre à air faiblement gonflée, le vélo est tout suspendu et doté de gros pneus. Pas de risque pour son développement
![]()
Par contre, c'est encore un peu lourd pour moi, je vais rester un peu sur mon attelage vélo + remorque en attendant d'être complètement remise.
Je la reveille pour avoir la possibilité de me recoucher après. En général elle se rendort vers 7h30/8h, et comme ça je peux dormir jusqu'à 9h30/10h, ensuite je me lève, je déjeune tranquille et je vais me laver. Et vers 11h je la lève. Si je ne la réveille pas à 6h30 je pense qu'elle se réveillerai seule moins d'une heure plus tard et du coup ça fait tard pour que je puisse me rendormir et avoir un peu de temps pour me préparer. Si je la lève plus tard c'est pas dit qu'elle se rendormir aussi facilement. Et ça évite aussi un débordement de couche
Là elle est trop mignonne elle s'est endormie en jouant sur le tapis d'éveil !
Pourquoi vous ne vous parlez plus avec ta femme ??
Test pipi
Je bosse quand je veux, semaine ou weekend vu que je suis à mon compte.
Mon homme il bosse max 3jours/semaine mais ça peut être d'affilé ou non, weekend et jours fériés aussi.
On arrive à s'engueuler sans "soucis" lol.
C'est pas évident avec ta femme Saucisson, tu sais pourquoi vous vous faites la tête ?
Pour les vacances, on remonte en Alsace, soit 900km... Environ 10h de route.
Pour ta fille et le ski, tu peux pas lui prendre u' cours avec un mono ? Si elle en a jamais fait, ils iront pas bien loin et tu pourras être proche mais sans avoir à gérer.
Pour le tapis d'éveil, Charly est dans son parc sous un mobile/portique quasi tous les jours, c'est marrant de le voir taper dans les trucs plus ou moins volontairement.
Et faudra qu'on le refasse mais le mettre sur le ventre avec un bras coincé sert à développer sa motricité car il finira par décoincé son bras tout seul. Bien sûr on n'attend pas qu'il s'énerve trop pour le changer de position.
Mon homme il bosse max 3jours/semaine mais ça peut être d'affilé ou non, weekend et jours fériés aussi.
On arrive à s'engueuler sans "soucis" lol.
C'est pas évident avec ta femme Saucisson, tu sais pourquoi vous vous faites la tête ?
Pour les vacances, on remonte en Alsace, soit 900km... Environ 10h de route.
Pour ta fille et le ski, tu peux pas lui prendre u' cours avec un mono ? Si elle en a jamais fait, ils iront pas bien loin et tu pourras être proche mais sans avoir à gérer.
Pour le tapis d'éveil, Charly est dans son parc sous un mobile/portique quasi tous les jours, c'est marrant de le voir taper dans les trucs plus ou moins volontairement.
Et faudra qu'on le refasse mais le mettre sur le ventre avec un bras coincé sert à développer sa motricité car il finira par décoincé son bras tout seul. Bien sûr on n'attend pas qu'il s'énerve trop pour le changer de position.
- Petitejny

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Coucou les filles j'espère que vous allez bien
Saucisson j'espère que ça va s'arranger avec ta femme ma belle.. pour les vacances 500klm a vélo
mais quel courage...
Pour mon infection sa va mieux merci mais j'ai toujours cette douleur en bas à gauche je vois mon gygy demain je verrai bien avec lui je vous redis ça.
Enelim ta fille dort bien c'est top moi isaïe depuis hier je n'est vraiment pas a me plaindre par contre la nuit c'est 3 voir 4 réveil et à 6h30 mr me fait bien comprendre qu'il veut se lever... sa me fait beaucoup penser à mon premier il était pareil. Ta fille dort avec vous ?
Bonne fin de journée les filles une pensée à tte la team
Saucisson j'espère que ça va s'arranger avec ta femme ma belle.. pour les vacances 500klm a vélo
Pour mon infection sa va mieux merci mais j'ai toujours cette douleur en bas à gauche je vois mon gygy demain je verrai bien avec lui je vous redis ça.
Enelim ta fille dort bien c'est top moi isaïe depuis hier je n'est vraiment pas a me plaindre par contre la nuit c'est 3 voir 4 réveil et à 6h30 mr me fait bien comprendre qu'il veut se lever... sa me fait beaucoup penser à mon premier il était pareil. Ta fille dort avec vous ?
Bonne fin de journée les filles une pensée à tte la team
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une