C'est gentil, oui un gros dodo plein de stresse mais ça va aller
Tec février ? Les Valentines c'est ici ❤️
- Chou11

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Mdr tu me fais rire après je pense vraiment qu'il est trop tôt pour ton test c'est dur d'être patiente mais ça va aller on est la pour t'aider a ne pas craquer 

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse
Mme la cigogne s'est égaré
6 IAC
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février
25/02 c'est
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre

- Solene22

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Pareil que toi Chou, les seins moins sensibles qu avant et des petites lances en bas du vendre des fois à gauche et des fois à droite. Mais c'est très léger.
Chipou, c'est encore très top là. Tu vas juste gaspiller ton argent. Mais je comprends ton impatience, ça va se faite t'inquiète
Chipou, c'est encore très top là. Tu vas juste gaspiller ton argent. Mais je comprends ton impatience, ça va se faite t'inquiète
Fiv1 28/07/21: hôpital Americain, 2fofos, 1ovocyte , pas de transfert
Fiv2 14/10/21: 8fofos, mauvaise prise en charge, transformé en Insémination
Fiv2 bis 31/01/22: changement pour foch en privé, 4fofos, 3ovocyte. Transfert 2j2, culture prolongée du dernier
Bonsoir les filles, j’espère que vous allez bien?
Oooh là là tous ces messages lol sa fais plaisir le groupe il vit.
Bienvenue aux nouvelles et bonne couvade a vous les filles…
Choupi, en lisant ton message j’ai eu les larmes au yeux
. Parce que oui c’est vrai depuis le début on se suit et là c’est la fin… Mais bon tout ne peut pas être rose hein. Merci en tous cas pour ton message il me touche beaucoup
. Et je compte sur toi pour ne pas m’oublier lol
. J’ai écrit à ma gynécologue depuis mercredi derniers toujours pas de réponse je lui est demandé de faire sur cycle spontané et si on pouvais faire 2 embryons. J’attend sa réponse. J’ai déjà eu mes règles maintenant j’hésite à attendre ou reprendre… j’attend sa réponse et je verrai.
Solene22, youyouyou
. félicitations pour ton positif, je suis très contente pour toi. Sa fais plaisir il y’a des positifs
.
Et merci beaucoup pour ton message si gentil de soutien il me va tout droit au cœur
. 

Chipou, merci de prendre des nouvelles sa fais plaisir. Je fais que d’y penser c’est dingue mais bon sa m’affecte beaucoup beaucoup cette histoire d’enfant vous pouvez pas savoir à quel point enfin si vous savez parce qu’on a à peu près cette même bataille mais intérieurement je vais pas bien du tout malheureusement
. Il manque cette enfant dans notre couple et tant que je l’aurais pas je serré pas heureuse ni moi ni mon mari
.
Oooh là là tous ces messages lol sa fais plaisir le groupe il vit.
Bienvenue aux nouvelles et bonne couvade a vous les filles…
Choupi, en lisant ton message j’ai eu les larmes au yeux
Solene22, youyouyou
Et merci beaucoup pour ton message si gentil de soutien il me va tout droit au cœur
Chipou, merci de prendre des nouvelles sa fais plaisir. Je fais que d’y penser c’est dingue mais bon sa m’affecte beaucoup beaucoup cette histoire d’enfant vous pouvez pas savoir à quel point enfin si vous savez parce qu’on a à peu près cette même bataille mais intérieurement je vais pas bien du tout malheureusement
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
- Tiana07

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Uz bruxelles
Merci ChipouChipou a écrit : 27 févr. 2022 à 17:37 Coucou les filles vois avez passé un bon weekend ?
Moi toujours mon test qui le fait de l'œil a chaque fois que je vais dans la salle de bain![]()
![]()
Tiana bienvenue ! Comment tu te sens ? Tu as eu une ponction de 53 ovocytes ??![]()
![]()
![]()
Du coup 3 brybrys sains c'est bien ça ? Tu as du faire une fiv dpi ?
Kidye tu tiens le coup ?![]()
![]()
Jessie pourquoi tu n'y crois plus? Courage c'est tellement dur l'attente![]()
Et nos futures mam comment vous vous sentez ? Des symptômes ou toujours rien?
Courage à toutes nos copines qui on besoin de soutien, Bd, Nevelena, Lound et toutes les autres![]()
![]()
Oui j ai eu 53 ovocytes mais seulement 7 brybry sains à cause du test génétique qui en a éliminé pas mal, d’ailleurs heureusement pcq cette maladie est juste une horreur pour ma fille.
On a effectivement fait une fiv dpi. Sur les 7 brybry, il y en a 3 qui sont compatibles à ma fille ( dont celui que l’on a transféré le 24 févr). Les 4 autres ne sont pas compatibles mais ils ne sont pas malades non plus.
Je stresse un peu pcq je veux tellement qu’il s’accroche et qu’on puisse enfin avoir l’espoir d’un enfant en bonne santé
Solene Merci et félicitations
- gwengwen

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Coucou les guerrières,
Et oui c’est dur l’attente, nos corps nous jouent des tours avec les traitements.
Et puis on désire tellement cette grossesse qu’on est à l’écoute de tous les symptômes.
Le pire c’est qu’on se permet d’ y croire un peu, on dit à chaque négatif la prochaine fois je me protège.. mais personnellement j’aime cette sensation de lâcher prise. Le dicton « L’espoir fait vivre » est bien représentatif.
Et je pense que c’est pour ça qu’on veut savoir, savoir si on repart dans la bataille et se remettre notre carapace, ou si on peut se permettre de vraiment y croire.
Et oui c’est dur l’attente, nos corps nous jouent des tours avec les traitements.
Et puis on désire tellement cette grossesse qu’on est à l’écoute de tous les symptômes.
Le pire c’est qu’on se permet d’ y croire un peu, on dit à chaque négatif la prochaine fois je me protège.. mais personnellement j’aime cette sensation de lâcher prise. Le dicton « L’espoir fait vivre » est bien représentatif.
Et je pense que c’est pour ça qu’on veut savoir, savoir si on repart dans la bataille et se remettre notre carapace, ou si on peut se permettre de vraiment y croire.
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
- Solene22

Gwengwen, on y croit et on doit y croire. Peut-être que notre bonheur arrivera tard mais il sera la au moment opportun.
Bd73, merci beaucoup et je suis d'accord avec toi pour le choix de 2 brybrys. Il y a plus de chance et puis si les 2 s'accrochent, tant mieux comme ça tu ne parlera plus d'enfants en ayant des jumeaux
Tiana, on
pour toi. Ca va se faire, soit positive
Bd73, merci beaucoup et je suis d'accord avec toi pour le choix de 2 brybrys. Il y a plus de chance et puis si les 2 s'accrochent, tant mieux comme ça tu ne parlera plus d'enfants en ayant des jumeaux
Tiana, on
Fiv2 bis 31/01/22: changement pour foch en privé, 4fofos, 3ovocyte. Transfert 2j2, culture prolongée du dernier
- Chou11

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Coucou les filles j'espère que vous allez bien
J'ai fais ma deuxième prise de sang mon taux est passé de 163 à 847 ui

J'ai fais ma deuxième prise de sang mon taux est passé de 163 à 847 ui
Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse
Mme la cigogne s'est égaré
6 IAC
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février
25/02 c'est
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre

- Solene22

Bonjour les filles.
Contente pour toi Chou, tu vois ça évolue bien. Je viens aussi d'avoir mon résultat de ce matin, il est passé de 153 à 421.
Choupi, des nouvelles?
Contente pour toi Chou, tu vois ça évolue bien. Je viens aussi d'avoir mon résultat de ce matin, il est passé de 153 à 421.
Choupi, des nouvelles?
Chou et Solène, super vos résultats 
Moi ma prise de sang n'est que demain, puis vendredi
Moi ma prise de sang n'est que demain, puis vendredi
Bd, jspr que tu pourras faire ton prochain TEC sur cycle spontané. En plus ça évite les médicaments ce qui n'est pas plus mal 
Et puis écoute toi pour prendre ta décision de reprendre sur ce cycle ou laisser un peu de repos. Je sais qu'on ne veut pas laisser passer de chance en sautant un cycle, mais si tu as besoin de reposer ton corps, écoute toi, et cela sera certainement bénéfique pour la suite.
Quoi qu'il arrive, je continuerai de suivre les échanges ou je t'écrirai
Et puis écoute toi pour prendre ta décision de reprendre sur ce cycle ou laisser un peu de repos. Je sais qu'on ne veut pas laisser passer de chance en sautant un cycle, mais si tu as besoin de reposer ton corps, écoute toi, et cela sera certainement bénéfique pour la suite.
Quoi qu'il arrive, je continuerai de suivre les échanges ou je t'écrirai