Pixoulette, moi à force de plusieurs tentatives je suis devenue un peu experte.. je te souhaite que cela fonctionne du premier coup. Alors un tec sur cycle substitué c'est ce qui se fait le plus car plus pratique pour le centre pma de planifier la date du transfert. En fait ils font un cycle artificiel avec du provames ou similaire des j1 ce qui bloque l'ovulation et fait épaissir l'endomètre, puis on ajoute la progestérone en temps voulu, quelques jours avant le transfert de l'embryon congelé.
Un tec sur cycle stimulé, c'est un peu le même principe qu'une fiv mais avec des doses bcp plus faibles histoire de pas faire grossir 15 follicules d'un coup lol. Une fois qu'on a obtenu quelques follicules matures et un endomètre assez épais, on déclenche l'ovulation puis on ajoute de la progestérone puis 5 jours après si c'est un j5 hop transfert !
Chipou je te confirme que en stimulé ça a été efficace pour moi.. il y a deux ans... Tellement efficace qu'au premier contrôle à j10 j'avais 3 follicules matures et un endomètre de 7mm sauf que j'avais déjà ovulé et du coup le transfert avait été annulé.. mais grâce à cette ovulation précoce nous avons fait un bébé couette !! Qui a aujourd'hui 17 mois