Mamayaya a écrit : 27 févr. 2022 à 11:51
Hola
Chicas !
Je vous lis toutes attentivement et discrètement en sous-marin, n'ayant pas grand chose à raconter d'ici mon début de protocole vers le 20 mars :)
Charline,
Scarlett,
Ohana,
Lou,
Drinesan ,
Profitez bien de vos sensations de "1ère IAD", entre grande excitation de l'inconnu et découverte des montagnes russes émotionnelles ! Vos motivations et story font plaisir à lire. Avec les années, les protocoles, les échos et les échecs qui passent et se succèdent, le côté passionnel s'estompe pour moi, l'esprit plus posé, alors je compte sur vous pour nous booster, l'équipe mars-sienne :)
(NB : avec le temps, les pratiques changent aussi, passant de "Il faut que je m'épile le maillot avant échos et IAD" aux 1ères tentatives à ensuite "Oh, pour cette fois-ci, pas grave ces 2-3 poils" !)
Panique à bord,
Méro,
Mounie,
Si j'ai bien compris, vous avez fait le plein de bandelettes pour tests fin mars - mi avril ?!
Je vous imagine excitées les matins, pour le test du lever. Des messages bien animés nous attendent donc, à suivre au quotidien :)
Me concernant, ce sera attente et de lâcher prise (je serai synchro avec Mounie) pour cette 6è tentative, avec seule PDS BHCG vers DPO j13-14, surtout si comme les 2 fois précédentes de débuts de grossesses (biochimiques), ce sont des douleurs XXL qui donneront l'info. Pour anecdote, douleurs tellement que je suis allé aux urgences gynécos un dimanche soir à 23h à DPO 12, prise en charge par un interne bien junior en médecine générale, sa 1ère semaine là, débutant en toucher vaginal

et écho pelvienne

... J'espère m'en souvenir avec le sourire plus tard !
EllaBlue, je pense à toi, vivement des nouvelles de tes brybrys demain, j'ai hâte d'en savoir + !
Babouchkaia, tes perspectives temporelles se précisent ? Début de protocole dans 28 jours ?
Lou, ayant demandé et obtenu accord préalable de la SS ces dernières semaines, si tu as des questions ?
Une pensée également pour
Etheweath, si tu nous suis de loin